Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reve de jaspe rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Reve de jaspe rouge Empty
MessageSujet: Reve de jaspe rouge Reve de jaspe rouge Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:40

Alors là il m'est arrivé un drole de truc la nuit dernière :

Depuis deux jours je prends le matin un élixir de jaspe rouge, pour avoir la peche (d'après ce que j'ai lu sur le site ça correspond à ce dont j'ai besoin je crois).

Et voilà que la nuit dernière, je rève qu'il faut que je cesse je jaspe rouge car c'est mauvais pour moi (dans le rève il y avait des détails sur pourquoi c'était mauvais pour moi, mais en me réveillant je ne me suis plus souvenu de ces détails.)

Très bizarre confused

D'autant plus qu'en me réveillant, j'ai eu cette impression qu'on a souvent en se réveillant d'un mauvais rève : ouf ce n'était pas vrai, ce n'était qu'un rève, donc rien à voir avec la réalité.

Et dès le réveil j'étais soulagée de me dire que je pouvais continuer à utiliser l'élixir de jaspe rouge.

Mais un doute me vient maintenant :

Dois je faire confiance à ma raison qui me dit que le jaspe rouge est très bon pour moi, ou à mon rève qui me dit de cesser de l'utiliser (et je ne me souviens même plus pourquoi !)

scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Reve de jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Reve de jaspe rouge Reve de jaspe rouge Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:26

attention, julie le jaspe rouge c'est aussi pour maigrir! What a Face , je viens m'acheter, un livre (des livres lol! ) sur la préparation des elexirs et autres eaux de gemmes!, donc là moi je me suis fais une eau de gemme de sodalite, très doux pour ma gorge pas de souci, pour toi je verrai mieux, de la cornaline, ou calcite orange drunken , la calcite orange c'est un bon stimulant, contre les souffrances physique et psychologique, elle donne la péche cheers pour les coups de barre tu peux aussi prendre un quartz titane dans la main pendant 10 minutes! voilà avec tout ça alien sunny sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Reve de jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Reve de jaspe rouge Reve de jaspe rouge Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:53

Merci Wolgran ! flower
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Reve de jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Reve de jaspe rouge Reve de jaspe rouge Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:55

Hello Julie,

En ce qui concerne ton rêve, ben heu... c'est toujours le deal entre le conscient et l'inconscient Wink dans tout ce que l'on fait d'ailleur (enfin je parle pour moi hihihihhi)

Si ton inconscient (tes rêves) t'a dit que le jaspe rouge n'était pas bon pour toi, cela veut peut être dire, en ce moment, dans la situation où tu es actuellement, c'est peut être pas l'elixir qu'il te faut. Smile

Que tu te souviennes pas des détails c'est pas bien grave mais que tu te souviennes de ton rêve en te réveillant c'est pas un "hasard" c'est que tu devais avoir l'information Smile

Après tu peux bien faire par exemple un test : d'être au calme dans le noir, détacher de tout, d'être dans un état tu sais avant que tu t'endormes. Tu fermes les yeux et tu bois une goutte de ton elixir, je pense que tu ressentiras si tu es en accord avec toi même en le prenant Smile

et puis, on a des news du baume du Tigre enfin je veux dire de wolgran (hihihihihihi) si c'est pour maigrir.... au lieu de te rebooster... affraid

tiens nous au courant Wink
flower
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Reve de jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Reve de jaspe rouge Reve de jaspe rouge Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:18

Bon,les filles ont été super claires,comme d'hab!

je n'aurais pas dit mieux! (même carrément moins bien)

bizz flower
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Reve de jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Reve de jaspe rouge Reve de jaspe rouge Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:56

Salut Julie Very Happy

Arf, les reves faut s'en méfier. J'ai deja rever que je trouvais une grotte pres de chez moi avec tous les détails possibles( et c'étaient plossible). Dans celle'ci il y avait des pierres par tonnes !!! un truc de malade... lol

Nan, ce que je veux dire c'est, je sait plus scratch

Bref, beaucoup de choses on été dite et je l'aient rejoints, voila ma bonne nouvelle, lol.

Faut capter l'instant quand tu boits ton elixir. Ton corp parlera par un language qui lui est propre, par refus (main lourde, tic nerveux) ou par autorisation (geste du corp qui donne son accord). Voila ce que je voulais dire Very Happy


Ba, je sais pas si je suis claire...

cat
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Reve de jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Reve de jaspe rouge Reve de jaspe rouge Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:26

marcus, je t'ais déjà dis de ne pas abuser, de l'élexir geek geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Reve de jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Reve de jaspe rouge Reve de jaspe rouge Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:03

saut,

de mon coté pour les reves, je sais que lorsque je ne suis pas optimiste sur un sujet ou que je sent une mauvaise periode, mes reves me disent que je vais chuter...

Du coup le matin quand je me reveil, j'me dis "c'est quoi ce bordel!!" et j'envisage ou affronte mieux ce qu'il se passe...

enfin pour le peu de reves dont je me souviens, j'aimerai me souvenir de tous mais c'est pas le cas... (d'ailleurs si quelqu'un a une idée poiur faire sonner son reveil a la fin de son reve... Very Happy Laughing)

enfin desolé pour l'aide pourrie, mais en gros c'est comme d'hab... Comme tu le sents le mieux silent

tu feras forcement le bon choix, meme le mauvais sera un bon choix ^^

++

PS: Peut etre que cela voudrais dire qu'il faille recherger ta pierre ou la purifier???? ou ptetre pas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Reve de jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Reve de jaspe rouge Reve de jaspe rouge Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:49

bonne idée le "PS" fred.

Fred,pour te souvenir de tes rêves,il faut un peu se "formater "pour.Tu mets un calepin et un crayon pres de toi,et dès que tu te reveilles dans la nuit,tu notes (même dans le noir,c'est faisable),puis tu peux réecrire au propre le lendemain matin.
je ne le fais plus de peur de reveiller mon zom,qui risque de se demander ce que je traficote encore.Mais très efficace

Voilà,fin de la parenthèse. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Reve de jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Reve de jaspe rouge Reve de jaspe rouge Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:03

merci melo,
mais les reves qui me saoul sont vraiment ceux dont je ne me souviens pas. tu te reveils le matin avec un sentiment horrible et tu ne sais pas d'ou cela vient et tu ne te souviens de rien (pareil pour les bon mais au moins tu es d'une super humeur avec la forme et tout (en gros)).

En tout cas julie fait attention a tes reves, ils n'ont pas tous le meme message. Tu peux te sentir perdu le matin car tu seras plus touché, mais cela ne veux pas dire que c'est le bon choix...

comme te disent marcus et hamaudrey " l'ecoute " est un tres bon moyen, mais c'est pareil, il faut bien ecouter... De mon coté je me place un bon moment en dehors du sujet avant d'essayer de le comprendre "les sentiments et la logique sont deux aides et deux defauts"... (cela dit qui voudrait s'en passer).

++
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Reve de jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Reve de jaspe rouge Reve de jaspe rouge Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:20

je pense que c'est un entrainement.pas facile mais faisable.Sinon,l'ecrire permets de prendre de la distance,permets de l'interpreter (pas evident mais entrainement aussi).Moi j'aurais plus confiance en mon instinct.Mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Reve de jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Reve de jaspe rouge Reve de jaspe rouge Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:30

pour les reves, c'est surtout le sentiments que je retiens, qui me parles. Apres (et surtout d'ou vient ce sentiment) on le recolle avec du vecu (ou aurai pu vivre (donc lu ou entendu ou imaginé ou habitué ou tout melangé)...

moi nan plus je ne sais pas melo, d'ailleurs je ne sais meme pas si on reve pareil ^^

++

PS: ben oui koi un mec C un pig Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Reve de jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Reve de jaspe rouge Reve de jaspe rouge Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:11

Merci pour tous vos conseils, effectivement je m'apperçois en essayant d'écouter mes réactions que le jaspe rouge n'est sans doute pas ce qu'il me faut en ce moment (surtout que je n'ai vraiment pas besoin de maigrir par dessus le marché !)

Je vais plutot tenter la calcite orange, et/ou la magnésite pour le magnésium.

Fred, pour te souvenir des tes rèves, il faut te concentrer avant de t'endormir sur le fait que tu vas rêver et que tu t'en souviendras au réveil.
Ca marche je t'assure, moi je rêve beaucoup et je me souviens très souvent de mes rêves !
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Reve de jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Reve de jaspe rouge Reve de jaspe rouge Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:01

ça je confirme t'as vraiment pas l'air d'avoir besoin de maigrir, si j'te dis que tu fais 57kg je t'insulte nan?? lol!

pour les reves j'essaierai a l'occasion, mais si je commence a reflechir avant de dormir je dors plus. J'n'ai que la fatigue ou le vide pour m'endormir, sinon je suis limite insomniac Sad

( ou alors un bon calin ça endort mais wolly cheri veux pas me border ^^ tongue )

cela dit j'essaierai des ce soir vive le week end!

++
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Reve de jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Reve de jaspe rouge Reve de jaspe rouge Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:14

Citation :
( ou alors un bon calin ça endort mais wolly cheri veux pas me border ^^ )

Enfin en même temps tu ne choisis pas la facilité, elle n'habite pas à coté !!!!

Sinon, il suffit juste de te dire en te couchant "je vais faire des rèves, des rèves agréables, et ils seront encore là au réveil".

Essaye, sans te concentrer trop pour pas tomber dans un état "d'hypervigilance" néfaste à l'endormissement.

Avec un peu de pratique, des fois (quand je suis en forme) j'arrive même à influencer le sujet de mes rêves.... seulement en début de rève, car après le subconcient (ou l'inconcient je sais pas) reprend le dessus, heureusement d'ailleurs.

Par exemple, je me dis en m'endormant que ce serait bien de faire un petit rève tendre ou plus, et toc mes rèves commencent à prendre cette direction, puis passent du coq à l'ane et m'échappent completement.

Ou alors, je faisais un rève agréable et j'ai été réveillée (par mon bb par exemple) et quand je me rendors je me dis que ce serait bien de retrouver le fil du rève interrompu, et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Reve de jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Reve de jaspe rouge Reve de jaspe rouge Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:32

ok j'essaierai de me lancer un sort de souvenir de reve tongue Rolling Eyes Laughing

Pas facile pour moi de penser tout bas, si je suis bien tranquil ce soir j'vais peut etre y arriver. Un melange de fatigue et de serenité...

merci pour les conseils en tout cas, que ça marche pour d'autre personne (toi et melorah) ça encourage ...

j'crois que c'est le subconscient qui gere les reves, remettant en ordre le cerveau et notre "etre" afin de ne devenir ni stupide ni bargeots...
D'ailleurs faudrait que j'arretes de poster que j'ai besoin de sommeil Laughing

++

PS: j'me reveil aussi souvent la nuit, et par contre je reprend le meme reve aussi. C'est bien la seul chose qui marche chez moi, si je ne me reveil pas au milieu ou juste a la fin d'un reve (aucun souvenir)
Mad mauvaise higiene de vie tout ça, faudrait que je me colle des horaires!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Reve de jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Reve de jaspe rouge Reve de jaspe rouge Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:56

c'est vrai qu'essayer d'avoir un rythme constant ça aide pour bien dormir.Si on peut le faire,il faut.

j'ai lu que lorsque l'on etait tres fatigué,on avait beaucoup plus de mal à se rappeler ses rêves aussi.Le corps va d'abord essayer de recuperer physiquement avant de s'attaquer au psychique (c'est une caricature mais bon).Pour ça que le manque de sommeil finit par influer sur le psychique.

Bon courage fred
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Reve de jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Reve de jaspe rouge Reve de jaspe rouge Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:26

fai mon tout dernier exo juliae
et dis nous ce que tu ressens
j'ai comme l'impressaion que tu va y trouver un reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Reve de jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Reve de jaspe rouge Reve de jaspe rouge Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:00

Oui c'est prévu pour ce soir Wink mon cristal est en train de purifier dans un verre d'eau.
J'espère juste que je pourrais mener à bien l'expérience pour cette nuit, car hier je n'ai pas pu car obligée d'aller dormir avec mon bb à partir de minuit.
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Reve de jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Reve de jaspe rouge Reve de jaspe rouge Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:49

ah voilà, il me semblait bien avoir lu qq chose là dessus ...
pour se souvenir de ses rêves on peut utiliser l'herkimer (C6) , l'ulexite ( ou pierre de television, C6 )le borax ( C7) ou l'heliotrope (jaspe sanguin) ...

je n'ai pas essayé ...

sunny alien
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Reve de jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Reve de jaspe rouge Reve de jaspe rouge Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:01

merci mina,

il y a le jade aussi, a coller sous l'oreiller... Pour moment j'me tape des flash de mes reves pendant la journée ^^ bizarre tout ça.. (enfin c'est ptetre que je suis fatigué, mais normalement C le deja vu, pas les reves silent )

pour les autres faudrait que je me les procure, le diamant d'herkimer me trotte depuis un moment...

++

PS:j'espere que tu as retrouvé ton cristal au faite julie.
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Reve de jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Reve de jaspe rouge Reve de jaspe rouge Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:36

Ca m'est jamais arrivé je déjà vu....

Par contre, des fois je fais des rêves tellement réels, que par la suite j'ai du mal à savoir si tel ou tel évenement, ça s'est passé en vrai ou je l'ai rêvé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reve de jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Reve de jaspe rouge Reve de jaspe rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reve de jaspe rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jaspe rouge
» Jaspe rouge
» jaspe rouge
» jaspe rouge
» Jaspe rouge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-