Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une pierre de fée???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Une pierre de fée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre de fée??? Une pierre de fée??? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:06

Christallia : geek
Mamu : moi je vois un ver de terre de face, gros plan sur la "tête", le reste du corps partant dans un effet de perspective fuyante vers la droite... et il a un chapeau avec les bords en fourrure comme dans les pays froids.
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Une pierre de fée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre de fée??? Une pierre de fée??? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:16

Moi j'y vois un tapir ou tamanoir.
J'en ai une sur mon site, j'ai pas réussi à trouver la photo dans le dédale de mon pc qui ressembre à un ver.
http://www.mamu-voyance.com/boutique/product.php?id_product=1530

L'énergie de cette pierre en fait est très douce et subtile. Niveau litho, pas grand chose par contre, elle possède une belle légende
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Invité
Invité



Une pierre de fée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre de fée??? Une pierre de fée??? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:57

Puisqu'on en est à voir des animaux dans les pierres (un peu de douceur dans un monde de brutes, ce post), ben je rejoins Tryskel , je vois un scarabée dans la pierre de Lycante ou alors attention phase délirante , une petite déesse mère avec de larges hanches ...
En tout cas bon test psycho révélateur (n'est-ce pas Apenimon?)...
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Une pierre de fée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre de fée??? Une pierre de fée??? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:02

Moi je rejoint Mamu. tapir ou tamanoir.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Une pierre de fée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre de fée??? Une pierre de fée??? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:28

Dorset a écrit:
Puisqu'on en est à voir des animaux dans les pierres (un peu de douceur dans un monde de brutes, ce post), ben je rejoins Tryskel , je vois un scarabée dans la pierre de Lycante ou alors attention phase délirante , une petite déesse mère avec de larges hanches ...
En tout cas bon test psycho révélateur (n'est-ce pas Apenimon?)...

Je vois une tortue sur le dos d'un tapir (si si, regardez bien le sommet, les deux pattes de profil et la carapasse).

Lol Dorset, j'ai fais psy à la fac t'inquiète pas ce n'est révélateur de rien du tout, et le test de la tâche... vous voyez quoi ? bah... une tâche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pierre de fée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre de fée??? Une pierre de fée??? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:36

Tu sais, c'était du second degré de bécasse qui aime bien rire, t'inquiètes (et moi aussi j'ai fait un peu de psycho, un an d'accord mais c'est assez pour savoir que le test de la tâche est encore employé même si contesté ...bon je suis sceptique aussi faut dire) je ne te prenais pas pour un vilain macho ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Une pierre de fée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre de fée??? Une pierre de fée??? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:40

Ah ! Ca me rassure, car mâcho loin de moi cette idée =)
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Une pierre de fée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre de fée??? Une pierre de fée??? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 1:04

Ce serait marrant une photo sous un autre angle... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une pierre de fée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre de fée??? Une pierre de fée??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pierre de fée???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-