Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cancer phase terminale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Cancer phase terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:59

bonsoir julie ...

j'aurais envie de te dire la même chose que melorah....

et puis : pas de regret ni de culpabilité, je crois que tu as fait ton possible... peut on dire de quelqu'un qui espère qu'il est optimiste???

une pensée pour toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Cancer phase terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 6:27

bonjour julie,

flower
j'te laisse un ptit cadeau, biz pour toi

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

++
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Cancer phase terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:38

Mes condoléances,

je vous envoie plein de pensées positives également...

Zouby
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Cancer phase terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:02

bonjour julie, je crois que tout à été dis, je rajoute juste un petit mot pour te dire, que je suis de tout coeur avec toi, et surtout si tu as besoin de parler n'hésites pas à me contacter en mp. I love you I love you I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Corinne

Corinne

Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/03/2007

Cancer phase terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:21

Bonsoir Julie,

De tout coeur avec toi et tes proches. Beaucoup de courage,d'énergie et de lumière.

Bien à toi

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Cancer phase terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:27

Je vous remercie tous de tout mon coeur, Michel, Mélorah (merci pour ton conseil sunny ), Mina, Fred (merci pour ce morceau de musique très beau qui m'a beaucoup émue flower flower ), Marcus, Wolgran, Corinne
Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Cancer phase terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:22

Je viens de lire ce post que maintenant... Mes pensées t'accompagnent. Courage pour cette épreuve..
bizzz Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Cancer phase terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:10

Merci Jade
Revenir en haut Aller en bas
opaline

opaline

Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 03/10/2007

Cancer phase terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:03

Like a Star @ heaven coucou Julie Like a Star @ heaven

toute mes condoléances pout toi et ta famille, suis tout coeur I love you avec toi.
Bon courage, plein de lumièrre sunny sunny sunny , d'énergie............

opaline

Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Cancer phase terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:02

Je suis un peu en retard sorry Embarassed

Je t'envoie pleins d'énergies positives à toi et à ta famille.

Comme tu dis c'est mieux ainsi au moins là où elle est, elle est plus sereine et surtout ne souffre plus.

Je sais pas si ça peut te rassurer, si ta tante s'est éteinte avant que tu y ailles, c'est que c'est elle qui a choisit avec qui elle souhaitait partir. c'est ce qu'on dit souvent, les gens qui veulent partir choississe le moment et avec qui, je pense avoir une expérience concrète la dessus Sad

Pour ce qui est des pierres :

Une lépidolite qui est riche en lithium sur le chakra du coeur pour tout ce qui va être insomnie, aide à lâcher prise, perturbation psychique...

un sceau de salomon de quartz fumé (ou de cristal de roche) pour aider toi et ta cousine de faire le deuil.

Y'a peut être aussi le tit exercice d'amerindian avec le cristal de roche qui peut, peut être t'aider à te purifier Wink

courage on est là flower

bizz
sunny
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Cancer phase terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:40

Merci Hamaudrey sunny

Citation :
Je sais pas si ça peut te rassurer, si ta tante s'est éteinte avant que tu y ailles, c'est que c'est elle qui a choisit avec qui elle souhaitait partir. c'est ce qu'on dit souvent, les gens qui veulent partir choississe le moment et avec qui, je pense avoir une expérience concrète la dessus

Oui, c'est exactement ce que je pense, et bien que je sois très triste de ne pas l'avoir revue, je crois que c'est bien qu'elle ait pu passer de l'autre coté entourée de ses enfants et de son mari, je pense qu'elle a choisi ce moment et qu'elle a bien fait. Je crois qu'à ce moment là sa chambre était remplie d'ondes d'amour et de tendresse.

Merci pour les conseils aussi.
Effectivement l'exercice d'Amerindian tomba à pic, les deux nuits passées je ne l'ai pas fait car je n'était vraiment pas en forme, du coup j'ai laissé le cristal à mon mari, mais ce soir je sens que je vais reéssayer .

Merci encore à vous tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cancer phase terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cancer phase terminale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» phase de préparation pour un examen, quelle pierre ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-