Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 votre avis pour choisir mes ouvrages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

votre avis pour choisir mes ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour choisir mes ouvrages votre avis pour choisir mes ouvrages - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:28

Je pense que dire que c'est tourné vers la religion est faux, c'est tourné vers le spirituel, et c'est différent!
Mais je vous rejoins sur le fait qu'on aime bien qui on veut, du moment qu'on en soit satisfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre avis pour choisir mes ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour choisir mes ouvrages votre avis pour choisir mes ouvrages - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:32

Spirituel ou religion de toute manière ils en parlent tous et toc geek
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

votre avis pour choisir mes ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour choisir mes ouvrages votre avis pour choisir mes ouvrages - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:34

Ils en parlent tous plus ou moins nous dirons. Certains en parlent plus. D'autres sont plus axés sur le physique comme Garnier, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre avis pour choisir mes ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour choisir mes ouvrages votre avis pour choisir mes ouvrages - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:36

Avec tous sa petite chenille ne saura plus ou donner de la tête pig
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

votre avis pour choisir mes ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour choisir mes ouvrages votre avis pour choisir mes ouvrages - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:39

Là c'est certain qu'elle a du choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitechenille

petitechenille

Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : finistère nord
Date d'inscription : 21/01/2011

votre avis pour choisir mes ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour choisir mes ouvrages votre avis pour choisir mes ouvrages - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:58

oui, finalement je commence un peu a m'embrouiller, scratch déja que j'ai des tonnes de questions et que je ne sais pas comment les aborder, j'ai peur de déranger et de revenir sur des sujets deja abordés mais où il me manque des précisions, c'est moi qu'on finir par prendre pour une farfelue!!! geek

Mais en attendant ça fait vraiment plaisir autant de personnes qui interviennent pour me donner votre ressenti , c'est trés enrichissant!!
merci,

par contre pour Seno et Gienger?
c'est quoi les titres exactement?

J'ai vu que shanming (désolée si j'écorche le pseudo) parlait des pierres thérapeutiques, c'est ça?
flower

merci
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

votre avis pour choisir mes ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour choisir mes ouvrages votre avis pour choisir mes ouvrages - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:04

Séno: Manuel de lithothérapie (editions pardès)
Gienger: Manuel de lithothérapie ou l'art de se soigner avec les pierres (editions vega)

Le deuxieme est tres bien car il a une premiere partie qui explique le coté "scientifique" de la litho, puis une deuxieme partie avec un dico des pierres les plus courantes. Mais j'aime bien séno aussi.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

votre avis pour choisir mes ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour choisir mes ouvrages votre avis pour choisir mes ouvrages - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:05

Mais permutt pour débuter il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




votre avis pour choisir mes ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour choisir mes ouvrages votre avis pour choisir mes ouvrages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

votre avis pour choisir mes ouvrages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je veux bien votre avis pour mon "démarrage" :)
» Besoin de votre avis pour le nom de ma future boutique
» a votre avis???????
» Malachite - votre avis
» A votre avis ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-