Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Par où faut-il commencer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitechenille

petitechenille

Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : finistère nord
Date d'inscription : 21/01/2011

Par où faut-il commencer? Empty
MessageSujet: Par où faut-il commencer? Par où faut-il commencer? Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:53

Bonjour, Smile
tout d'abord je suis désolée Embarassed mais je pense que c'est une tartine qui va suivre alors je m'en excuse, et peut être que j'aurai dû poster dans la rubrique "besoin d'etre écoutée" mais comme je cherche les pierres adéquates, je poste ici, en espérant ne contrarier personne.

Voilà, je cherche a trouver les pierres qui me conviendraient pour m'aider dans une dépression,
je suis sous médicament, je suis consciente que j'ai un probleme et je souhaite m'en sortir, sauf que la médecine traditionnelle m'a énormément déçue, voila pourquoi, je me tourne vers vous.
Mais je ne sais pas par où commencer.


Pour ce qui est des symptomes, je suis éternellement fatiguée, l'impression de ne pas etre résistante physiquement et je vais me coucher dès que je peux.
A coté de ça, j'ai souvent le vague a l'âme, de la tristesse, un manque de goût énorme, pas de désirs ni d'objectif.

Pourtant je suis quelqu'un en principe de dynamique, souriante ,sociable et je redondis facilement !!

Pour mon divorce je suis allée de l'avant (alors que j'avais rien demandé et que je n'ai rien vu venir), quand il y a quelque chose qui me tient vraiment a coeur, j'ai la hargne !!
Mais souvent, le passé me rattrape, je pense ne pas arriver a lacher prise, j'ai eu des soucis de santé, mon divorce et des problemes professionnels et même si ils sont derriere moi, j'ai l'impression d'avoir un boulet et je n'ai pas trouver la bonne pince pour en couper la chaîne. Razz

Il faut que j'avance !!!, je sens que je suis faite pour aider les autres, puisque apres une reconversion j'ai été aide soignante puis a present assistante maternelle (jai toujours rêvé d'avoir un don pour en faire profiter les autres, je sais c'est ridicule) mais en attendant je ne me trouve pas, je ne suis pas épanouie ,je me sens bloquée par je ne sais quoi, c'est trés étrange et difficile a expliquer.

Donc je cherche une aide, mais j'ai lu plein de choses, l'ancrage, la concentration ..favoriser le flux d'énergie, et certaines pierres pour la dépression comme le ou la kunzite, la tourmaline melon d'eau.

Pourriez vous me conseiller sur le chemin a suivre, par où dois je commencer, sans que cela soit pas trop compliqué non plus, mais j'ai vraiment envie de sortir de cette période où je me sens stagner, et ça me pèse!!!

En plus je voudrais perdre du poids lié au stress, donc je pense qu'il va falloir faire un choix et ne pas porter tout et n'importe quoi comme pierre.

J'avais prévu pour le poids de me faire confectionner un bracelet avec de la magnésite, howlite, jaspe rouge , cristal de roche et quartz rutile (pierres que j'ai relevées dans les différents posts).

Pour résumé,:
- je cherche les pierres qui me conviendraient,
- dans quel ordre traiter mes differents soucis, car je ne pense pas qu'on puisse mettre un bracelet pour le poids par exemple et un pendentif pour la dépression, ça fait surement trop ?.
-et les pierres que vous me conseilleraient où dois je les porter, et comment, sous l'oreiller, sur moi, et où.

Voilà, j'ai fini, j'espère que je ne vous ai pas fait partir en courant, et je remercie infiniment ceux qui auront réussi a lire jusqu'au bout geek

merci d'avance pour votre aide qui me sera trés précieuse.
flower flower flower


Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Par où faut-il commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par où faut-il commencer? Par où faut-il commencer? Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:13

vi vi un bon ancrage t'irait bien pour débuter, aux vues de tes soucis je pense à une hématite qui peut aussi soulager ta dépression, et te revitaliser un peu.

Pour le reste, citrine, pierre positive et aidant à la concentration

concernant le poid, chaque choses en son temps, il vaut mieux éviter de se focaliser dessus le temps d'arriver à améliorer et stabiliser tes états d'âmes, sinon il y a la howlite, qui est bien pour le stress également.

Bon, je donne le nom de ces pierres car elles me viennent en tête et parce que ce sont des pierres faciles à trouver en lithothérapie, mais d'autres pourraient te plaire par leurs couleurs ou propriétés.

En lisant un peu sur le forum tu t'es peut-être familiarisé avec les pierres et leurs fonctionnement (au niveau des couleurs, ou même de la correspondance avec les chakras).

On peut porter plusieurs pierres en même temps, bracelet, pendentif, pierre dans la poche...


Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Par où faut-il commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par où faut-il commencer? Par où faut-il commencer? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 1:53

Suis ok avec lobiki,l'hématite est très bonne pour la résistance,que ça soit celle du corps,de l'esprit ou de l'âme...de plus,elle représente aussi les potentiels non exploités!

Ensuite,une topaze impériale ou citrine en C3 pour booster une envie quelconque;plus un saphir C6 ou 5 pour alléger la tête; la rendre libre d'acceuillir en meilleur qualité les vertus de la topaze. sunny

Revenir en haut Aller en bas
petitechenille

petitechenille

Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : finistère nord
Date d'inscription : 21/01/2011

Par où faut-il commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par où faut-il commencer? Par où faut-il commencer? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:49

Merci beaucoup,
donc je peux donc dans un 1er temps porter une hématite en pendentif au niveau du coeur, et faire des séances avec la topaze ou citrine en C3 et un Saphir en C5?
C'est ça?

Par contre j'ai lu que l'oeil de fer était bon pour l'ancrage, quelles sont véritablement ses propriétés?

Et une derniere question, je sais je suis embêtante Embarassed , mais est ce qu'en plus de faire ce que vous me préconisez il ne faut pas que je me penche sur l'équilibre de mes chakras (bien que je n'y connaisse rien,) ou, l'équilibre de mon flux d'énergie?

Je vous avais dit Wink j'ai 10 000 questions c'est comme un feu d'artifice dans ma tête sauf que je ne controle rien du tout!!!

merci,
vous vraiment tous passionnant et c'est super enrichissant, !!!!
j'adore sunny

merci encore et bon week end!!!



Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Par où faut-il commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par où faut-il commencer? Par où faut-il commencer? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:34

L'oeil de fer est un choix assez intéressant en effet, il peut remplacer l'hématite en journée par exemple.

oui pour la citrine en c3 et le saphir en c5 Smile

Si tu ne veux pas faire de series minérales tu peux porter la citrine dans la poche aussi, et bien sûr, soit la plus positive possible pour ton moral, par tes pensées comme tes paroles Smile Smile Smile

Concernant l'équilibre des chakras ou d'énergie et bien je ne saurai trop te répondre, je crois que les 2 sont un peu lié car un réequilibrage des chakras entrainera peut-être une meilleur circulation d'énergie.

Une pierre équilibrante pour les chakras c'est le cristal de roche également Smile





Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Par où faut-il commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par où faut-il commencer? Par où faut-il commencer? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:45

Bonjour Petitechenille,

Je ne veux pas aller par quatre chemins, mais plutôt droit au but en te faisant part de mon avis sur ta situation globale, sans aucune prétention de ma part!


petitechenille a écrit:

Bonjour, Smile
tout d'abord je suis désolée Embarassed mais je pense que c'est une tartine qui va suivre alors je m'en excuse, et peut être que j'aurai dû poster dans la rubrique "besoin d'etre écoutée" mais comme je cherche les pierres adéquates, je poste ici, en espérant ne contrarier personne.

Tout d’abord, ne sois pas désolée de nous raconter ce dont tu as besoin! Car ceux qui ne s'intéressent pas à tes questions, changerons de rubrique... le forum possède beaucoup...

petitechenille a écrit:
Voilà, je cherche a trouver les pierres qui me conviendraient pour m'aider dans une dépression, je suis sous médicament, je suis consciente que j'ai un probleme et je souhaite m'en sortir, sauf que la médecine traditionnelle m'a énormément déçue, voila pourquoi, je me tourne vers vous. Mais je ne sais pas par où commencer.

C’est excellent que tu sois consciente de ton problème et c’est un bon début pour entamer un changement dans la bonne direction!

petitechenille a écrit:

Pour ce qui est des symptomes, je suis éternellement fatiguée, l'impression de ne pas etre résistante physiquement et je vais me coucher dès que je peux. A coté de ça, j'ai souvent le vague a l'âme, de la tristesse, un manque de goût énorme, pas de désirs ni d'objectif.

Tu sais t'en servir d'un pendule? Autrement, il faut apprendre (c'est très facile si tu parviens à te faire confiance). Car ça sera ton outil précieux pour vérifier et tester, sans ça tu vas nager pour savoir qui est quoi!

Concernant ta fatigue, il te faut une pierre qui te booste, une pierre pour le C1 = chakra de base. Je pense à un Grenat Almandin ou un Rubis, les deux bruts!

Pour égailler ton intérieur, une belle Citrine sera amplement suffisante pour faire rayonner la joie qui sommeille en toi!

P. S. : attention aux imitations des vraies/fausses Citrines, qui ne sont que des Améthystes chauffées... En principe une vraie Citrine est un peu cher!


petitechenille a écrit:

Pourtant je suis quelqu'un en principe de dynamique, souriante ,sociable et je redondis facilement !!

Pour mon divorce je suis allée de l'avant (alors que j'avais rien demandé et que je n'ai rien vu venir), quand il y a quelque chose qui me tient vraiment a coeur, j'ai la hargne !!

Evites cette hargne que tu traînes comme un boulet avec toi! Allège-toi de tout ce qui est encombrant dans ta vie, qui ne t'apporte rien à part des regrets et un sentiment d'amertume...

petitechenille a écrit:

Mais souvent, le passé me rattrape, je pense ne pas arriver a lacher prise, j'ai eu des soucis de santé, mon divorce et des problemes professionnels et même si ils sont derriere moi, j'ai l'impression d'avoir un boulet et je n'ai pas trouver la bonne pince pour en couper la chaîne. Razz

La bonne pince pour couper ton boulet (que tu traînes avec toi), s'appelle la volonté de changer!

petitechenille a écrit:

Il faut que j'avance !!!, je sens que je suis faite pour aider les autres, puisque apres une reconversion j'ai été aide soignante puis a present assistante maternelle (jai toujours rêvé d'avoir un don pour en faire profiter les autres, je sais c'est ridicule) mais en attendant je ne me trouve pas, je ne suis pas épanouie ,je me sens bloquée par je ne sais quoi, c'est trés étrange et difficile a expliquer.

Petitechenille, je pense que tu n’avanceras pas dans la bonne direction, si tu ne feras pas préalablement le ménage au fond de toi-même! Quand on est malade, il nous est difficile d’aider effacement les autres personnes. Donc, soigne toi en te purifiant de tout ton passé qui apparemment est trop chargé... pour que tu sois légère, efficace et disponible d’abord pour toi-même, ensuite pour les autres, car: “Charité bien ordonnée commence par soi-même”. Si non, je ne vois pas comment tu peux réussir à aider les autres pendant que toi-même tu as besoin d’aide. Et je suis intimement convaincu que tu finiras par aider les autres...

petitechenille a écrit:

Donc je cherche une aide, mais j'ai lu plein de choses, l'ancrage, la concentration ..favoriser le flux d'énergie, et certaines pierres pour la dépression comme le ou la kunzite, la tourmaline melon d'eau.

Pourriez vous me conseiller sur le chemin a suivre, par où dois je commencer, sans que cela soit pas trop compliqué non plus, mais j'ai vraiment envie de sortir de cette période où je me sens stagner, et ça me pèse!!!

Pour se faire, il faut vérifier tes chakras un à un et travailler aux ouvertures des chakras bloqués ou faible, pour harmoniser le tout et les aligner! Donc un pendule est nécessaire, autrement une aide d’une personne qui sait faire...

petitechenille a écrit:

En plus je voudrais perdre du poids lié au stress, donc je pense qu'il va falloir faire un choix et ne pas porter tout et n'importe quoi comme pierre.

J'avais prévu pour le poids de me faire confectionner un bracelet avec de la magnésite, howlite, jaspe rouge , cristal de roche et quartz rutile (pierres que j'ai relevées dans les différents posts).

Essaye avec une Kunzite sur ton C7 = chakra Coronal, assieds toi confortablement et relax toi avec les yeux fermés (avec ou sans musique pour se détendre) pendant 10 mn. Et demande sincèrement à ton Kunzite de t'aider à perdre du poids! Répète cette méditation quand tu veux et observe-toi régulièrement... En principe ça marche!

petitechenille a écrit:

Pour résumé,:
- je cherche les pierres qui me conviendraient,
- dans quel ordre traiter mes differents soucis, car je ne pense pas qu'on puisse mettre un bracelet pour le poids par exemple et un pendentif pour la dépression, ça fait surement trop ?.
-et les pierres que vous me conseilleraient où dois je les porter, et comment, sous l'oreiller, sur moi, et où.

Voilà, j'ai fini, j'espère que je ne vous ai pas fait partir en courant, et je remercie infiniment ceux qui auront réussi a lire jusqu'au bout geek

merci d'avance pour votre aide qui me sera trés précieuse.


Merci de nous faire part de ta progression que j'espère positive!
Bon courage, car il en faut pour cette étape décisive dans la purgation de ta vie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Par où faut-il commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par où faut-il commencer? Par où faut-il commencer? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:06

La Kunzite pour les problèmes de poids What a Face Je connaissais pas !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Par où faut-il commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par où faut-il commencer? Par où faut-il commencer? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:18

Lola a écrit:

La Kunzite pour les problèmes de poids What a Face Je connaissais pas !!! What a Face

OUIIiii... J'ai perdu quelques kilos grâce à elle... Je n'ai jamais lu auparavant qu'une Kunzite aide à perdre des kilos. Comme c'est tout récent pour moi, j'ai voulu attendre un peu avant de faire un retour... Maintenant c'est fait! drunken

P. S. : je pars du principe quand j'effectue une méditation avec une pierre puissante, je lui demande de m'aider concernant ce qui me tient le plus à coeur. Ensuite, je constate si cela marche ou pas! Et c'est comme ça que j'ai découvert récemment (il y a une semaine), suite à un problème de ballonnement et de mal d'estomac, qu'en plus d'avoir supprimé ces problèmes elle a aussi supprimé quelques kilos (inutiles) que j'ai demandé de faire lors de mes méditations... Wink


Dernière édition par Esprit le Mer 2 Fév 2011 - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Par où faut-il commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par où faut-il commencer? Par où faut-il commencer? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:28

Merci Esprit

Je note ça dans mes tablettes et à l'occas je testerai.
Revenir en haut Aller en bas
petitechenille

petitechenille

Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : finistère nord
Date d'inscription : 21/01/2011

Par où faut-il commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par où faut-il commencer? Par où faut-il commencer? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:28

Citation :
Tout d’abord, ne sois pas désolée de nous raconter ce dont tu as besoin! Car ceux qui ne s'intéressent pas à tes questions, changerons de rubrique... le forum possède beaucoup.

Je sais mais j'ai toujours peur de déranger, je ne sais pas pourquoi,?

Citation :

Tu sais t'en servir d'un pendule? Autrement, il faut apprendre (c'est très facile si tu parviens à te faire confiance
.

Pour le pendule j'ai imprimé la lettre à Robin et je suis en train de plancher dessus.

Pour ce qui est des pierres que tu m'a citées, je porte sur moi la citrine et je fais des séances avec le grenat ou le rubis c'est ça?

Citation :
Evites cette hargne que tu traînes comme un boulet avec toi! Allège-toi de tout ce qui est encombrant dans ta vie, qui ne t'apporte rien à part des regrets et un sentiment d'amertume...

C'est pas vraiment de la hargne, ce que je voulais dire, c'est que j'ai beaucoup de mal a finir ce que je commence, j'ai pas de gout, mais lorsque c'est quelque chose qui me touche ,là je trouve vraiment toute l'énergie dont j'ai besoin et j'arrive jusqu'au bout!!!



Citation :
La bonne pince pour couper ton boulet (que tu traînes avec toi), s'appelle la volonté de changer

Pour la volonté je l'ai puisque j'ai consulté, j'ai fait beaucoup de démarches, et essayé aussi beaucoup de choses, mais rien n'y fait, c'est ça qui me bouffe , j'ai envie de m'en sortir, je suis consciente que j'ai un problème mais rien n'avance!!!!
Enfin, c'est mon impression.

Et pour ce qui est de ta façon de penser j'ai la même car on ne peut pas rendre les gens heureux si l'on n'est pas soi même, c'est ce que je dis toujours.

Pour ce qui est des chakras malheureusement je ne connais personne dans mon coin qui pourrait m'aider, et tant que je ne serai pas au top avec mon pendule faudra que ça attende .

Merci Esprit d'avoir pris le temps de te pencher sur mon "cas" et je t'en remercie infiniment.

Par contre, je ne veux blesser personne Embarassed et je crois sincèrement que tout vos conseils sont trés bon, puisque je suis là pour en profiter, sunny mais Lobiki, Sélénia et toi, du coup m'avaient conseillés des pierres différentes.

Pouvez vous me dire, du coup, quelles dois je porter sur moi, peut etre plusieurs?
L'hématite en pendentif, la Citrine en bracelet (brute ou non?), et les autres en séances sur mes chakras?
Dois je en mettre sur mon chevet, ou sous mon oreiller?

merci encore!!!!!
de votre disponibilité et votre gentillesse, c'est vraiment la première fois que je tombe sur un forum comme celui, j'ai beaucoup de chance de vous avoir découvert!!!! geek





Revenir en haut Aller en bas
petitechenille

petitechenille

Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : finistère nord
Date d'inscription : 21/01/2011

Par où faut-il commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par où faut-il commencer? Par où faut-il commencer? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:30

Par contre désolée j'ai mis des citations mais pas son auteur, je ne sais pas comment faire,je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Par où faut-il commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par où faut-il commencer? Par où faut-il commencer? Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 2:42

petitechenille a écrit:

Pour ce qui est des pierres que tu m'a citées, je porte sur moi la citrine et je fais des séances avec le grenat ou le rubis c'est ça?

Plutôt les porter sur toi, la Citrine au niveau de ton C3 = chakra du plexus solaire + un Grenat ou un Rubis, ces derniers au niveau du chakra de base = dans la poche de pantalon pour te donner continuellement de l'énergie! Et si tu ne portes pas de pantalons, tu peux accrocher le Grenat ou le Rubis avec une épingle non loin de ton C1 = chakra de base, c'est mieux que rien! Wink

petitechenille a écrit:

Par contre, je ne veux blesser personne Embarassed et je crois sincèrement que tout vos conseils sont trés bon, puisque je suis là pour en profiter, sunny mais Lobiki, Sélénia et toi, du coup m'avaient conseillés des pierres différentes.

Hahaha... Petitechenille tu es très sensible I love you
Toujours dans les forums il y a des avis différents et tant mieux! C'est toute la richesse d'un forum! Fis-toi à ton instinct pour choisir tes pierres et tu verras, ça sera Super! cheers

petitechenille a écrit:

Par contre désolée j'ai mis des citations mais pas son auteur, je ne sais pas comment faire,je vais chercher.

Ne t'en fais pas! Le but c'est de communiquer et apporter des solutions... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
petitechenille

petitechenille

Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : finistère nord
Date d'inscription : 21/01/2011

Par où faut-il commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par où faut-il commencer? Par où faut-il commencer? Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:21

Merci à toi Esprit pour tes conseils remplis de sagesse sunny

et je vous tiens tous au courant de l'avancée des choses.

bonne journée
flower
Revenir en haut Aller en bas
christine28

christine28

Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : EURE ET LOIRE
Date d'inscription : 25/11/2009

Par où faut-il commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par où faut-il commencer? Par où faut-il commencer? Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:54

bonjour petitechenille il y a quelque temps j ai fait une depression je ne manger plus que de la bouillie pour bébé et dormir et peur de tout a ne plus pouvoir conduire et des medocs Sad et j ai fait de l acupuncture et je vais beaucoup mieux Laughing je ne veux facher personnes pour ma pas il fallais prendre les grand moyen il faut prendre la mal par la racine car l acupuncture fonction avec les meridien je te souhaite bon courage sur tous ne te coupe par du monde sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

Par où faut-il commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par où faut-il commencer? Par où faut-il commencer? Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:03

Au niveau pierres,je pense que 2 ou 3 sont suffisantes:à toi de les testées poUr voir celles qui te coviennet le mieux.
Je pense que porter trop de pierres à la fois n'est pas bon,mais ce n'est que mon opinion.je me base sur la prise de médicaments dont on ne peut plus crontroler les effets lorsqu'on en prend trop.En plus on ne connait pas les interactions en eux What a Face

Tu peux également visulaliser un seau vide:dedans tu mets toutes tes rancunes,tes peurs,tes déceptions,n'hésite pas mets le paquet Very Happy .Tu peux également y mettre tout le négatif des personnes que tu as cotoyer depuis ton enfance.Tu verras la liste est longue pour chacun d'entre nous.Lorsque tu auras tout mis imagines que tu le donne à des anges qui transformeront toutes ces douleurs en des actes d'amour.

Puis,tu feras la même chose tous les soirs pour les tracas que tu as eu dans la journée.

Pour mon cas,je me sens très légère après.

Surtout n'essaie pas de solutionner les problèmes,confie-les simplement aux anges.

Je rappelle qu'il suffit de demander de l'aide aux anges pour qu'ils arrivent dans la seconde même.

Pour demain je te souhaite une journée très positive sunny
Revenir en haut Aller en bas
petitechenille

petitechenille

Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : finistère nord
Date d'inscription : 21/01/2011

Par où faut-il commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par où faut-il commencer? Par où faut-il commencer? Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:56

Merci a vous Christine28 et Sydosol pour vos conseils, auxquels j'attache beaucoup d'importance, ça me me va droit au coeur, je me sens moins seule, encouragée, soutenue, et avec des idées neuves a mettre en place.
merci a vous, I love you et au plaisir.
J'adore vraiment etre parmi vous tous

merci de ce cadeau. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Par où faut-il commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par où faut-il commencer? Par où faut-il commencer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par où faut-il commencer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» faut-il un don?
» Faut-il abandonner?
» OU acheter des pierres de qualité?
» Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ?
» ma Ambre est fondue ???!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-