Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Empty
MessageSujet: Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 19:27

Bonjour
J'ai calculée mon chemin de vie concernant les Pierres qui me correspondraient et les résultats me parlent beaucoup sauf qu'il n'y a pas la Pyrite dedans et c'est une des Pierres avec lesquels je suis la plus connectée.

Faut t'il vraiment le prendre en compte ?

Voici les résultats.
En fait c'est une personne qui l'a calculée pour moi avec toutes les bonnes informations

Merci beaucoup!
Bonne journée !Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Empty
MessageSujet: Re: Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 19:29

Je précise que ça me perturbe un peut car je me sent vraiment très liée à cette Pierre .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Empty
MessageSujet: Chemin de Vie Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Icon_minitimeMer 19 Avr 2023 - 2:29

Bonsoir Nébuleuse.harmonie.  Ce que je sais c'est que la Pyrite est une pierre très positive et d'après ta présentation cette pierre en quelque sorte t'a choisi au moment ou tu en avais besoin et même encore aujourd'hui. Alors soit que tu continues de la porter comme tu le fais en ce moment ou que tu changes la Cornaline de ton bracelet de ton Chemin de Vie avec la Pyrite.

La Pyrite est un excellent bouclier énergétique, fait redescendre les énergies négatives à la terre. Elle stimule la circulation des idées en permettant de puiser dans ses capacités et son potentiel. C'est une pierre de confiance en soi qui je trouve que les propriétés ressemblent beaucoup à la Cornaline.  Toutes les deux sont des pierres très positives.

Elles aident aussi toutes les deux à la confiance en soi. Sur le plan psychologique, elles soulagent l'anxiété et la frustration. Sur le plan physique elle permettent d'accroitre l'énergie et de surmonter la fatigue.

Personnellement, j'essaierais le bracelet avec les pierres suggérées et si tu ne te sens pas confortable, tu pourras placer ta Pyrite à la place de la Cornaline et voir selon ton ressenti. L'important c'est de CROIRE en ton RESSENTI et te FAIRE CONFIANCE. Parfois l'expérience est ce qui nous permet d'apprendre à CROIRE en Soi.

J'aimerais quand savoir comment tu feras ton bracelet.  Est-ce que tu vas le faire avec des pierres en perles de 6 ou 8 mm ou des pierres brutes dans de petites spirales qui pourra mieux adaptés la Pyrite... Wink

I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Empty
MessageSujet: Re: Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Icon_minitimeMer 19 Avr 2023 - 8:00

Merci beaucoup pour ta super réponse.
Concernant la Pyrite ,je trouve ça étrange qu'elle ne soit pas notées dans mes Pierres de vie car je ressent des choses encore plus fortes qu'avec le Cornaline par exemple et depuis longtemps.
Hier ,je l'ai prise dans mes mains et elle vibrait tellement fort que j'ai cru que des paillettes tombaient dans ma main et que la Pierre se décomposait dans celle ci .
Je sentait des picotements extrêmement fort qui remontait dans tout mon corps.
A un moment c'était tellement intense que j'ai sentie la Pierre bouger legerement toute seule dans ma main.
Ça peut paraître fou mais je l'ai vraiment sentie .
Je me suis sentie extrêmement appaisée et positive.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Empty
MessageSujet: Re: Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 17:41

Nébuleuse.harmonie a écrit:
Bonjour
J'ai calculée mon chemin de vie concernant les Pierres qui me correspondraient et les résultats me parlent beaucoup sauf qu'il n'y a pas la Pyrite dedans et c'est une des Pierres avec lesquels je suis la plus connectée.

Faut t'il vraiment le prendre en compte ?

Voici les résultats.
En fait c'est une personne qui l'a calculée pour moi avec toutes les bonnes informations

Merci beaucoup!
Bonne journée !Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Receiv10


Bonjour,
Je suis tombée sur cette photo car le thème de la discussion m'intéressait.
J'ai vu ta date de naissance, ou peut être pas, mais dans le doute je voulais te souhaiter un très bel anniversaire!
J'espère que tu pourras te faire bichonner et traiter comme une reine!
happy happy nébuleuse Harmonie!
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Empty
MessageSujet: Merci Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 17:56

Merci beaucoup!!
Ça me fait plaisir!
Si tu veux on peut parler par mp!
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Empty
MessageSujet: Re: Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 18:00

Ça fait longtemps que j'ai pas poster sur le forum
Maitenant ( en fait ça fait très longtemps mais j'en avais pas parler)
Je suis beaucoup dans la Tourmaline Noire ,le Quartz fumé et le Grenat même énormement
Aussi la Turquoise
Toujours Oeil de Tigre et Hématite sinon
La Tourmaline Noire et le Grenat faisaient aussi partie des anciennes mais j'avais laisser de coté un moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Empty
MessageSujet: Re: Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 19:51

Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? 3e95c710


Puisse ta journée soit remplie de belles surprises ...  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Empty
MessageSujet: Re: Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 20:03

Oh et bien bonne anniversaire nébuleuse harmonie
Prend soin de toi....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Empty
MessageSujet: Re: Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 1:39

Bonne Fête à toi sunny queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Empty
MessageSujet: Re: Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits ou gros cailloux de nos chemins.
» Par où faut-il commencer?
» 1ère méditation
» Boschiero, Michael Gienger, etc... quelle littérature croire
» faut-il un don?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-