Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mayane



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2011

oeil de tigre Empty
MessageSujet: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:10

Bonjour

J'ai lu dans un sujet que l'oeil de tigre peut faire effet de miroir.

que veut dire effet de miroir
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:23

Salut Mayane.

Je vois que c'est on premier message, merci d'aller te présenter dans la rubrique appropriée sur la page d'accueil du forum, c'est la coutume et cela permet de mieux nous connaître afin de s'entraider plus efficacement.

Merci et à de suite.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:24

Un miroir reflète les choses donc en gros si quelqu'un à des mauvaise pensé tu seras comme un miroir et sa lui sera retournée d'une façon ou d'une autre !!

Et pourrais-tu aller te présenter dans la section "présentation" s'il te plait flower
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:44

De même que si toi tu es négative l'Oeil de tigre te retournera ta négativité.
Revenir en haut Aller en bas
mayane



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2011

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:06

Merci pour l'information concernant ma demande.

Pouvez m'expliquer ce qu'est le fait d'être négative . Est-ce que broyer du noir ou être anxieuse peut être considéré comme une négativité. Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:47

Oui Mayane, je met ça dans la rubrique négativité. De même que la colère, le stress, la jalousie....... Toutes ces émotions pas très cool qu'on traîne de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
mayane



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2011

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:27

Donc me concernant, je suis négative alors.

Je suis toujours stressée et je suis quasimment en colère la plupart du temps.

Pourtant je n'ai pas un caractère de femme méchante mais les évènemnts quotidiens nous poussent à être ainsi.

Il faudrait que je me corrige.

Faut dire que par les temps qui courent; quel citoyen n'est pas stressé.

Si vous connaissez des moyens pour éviter d'être négative,ils seront les bienvenus.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:11

Bonjour Mayane, je ne suis pas très expérimentée question lithothérapie mais question "psychologie", je pense avoir quelques bases...
Pour répondre à ta question sur les moyens d'éviter d'être négative, je dirai, en restant dans le registre de la lithothérapie tout de même que si tu es stressée et énervée c'est que tu es "en souffrance", c'est-à-dire que certains événements de ta vie t'ont blessée jusqu'alors et que tu n'as pas réussi (ce n'est pas de ta faute, les choses ne sont pas toujours faciles à gérer et parfois, on préfère les mettre dans un petit placard et fermer la porte...) à les surmonter...
Je pense donc que des pierres roses te seraient très bénéfiques comme du quartz rose qui t'apportera de l'amour et apaisera ta colère...
Après, la liste des pierres contre le stress est très longue et je ne me sens pas encore assez experte pour t'en conseiller une en particulier...
Pour t'apporter un peu plus de joie de vivre, la citrine semble être indiquée mais je ne sais pas si porter un quartz rose et une citrine ne pose pas de souci...

Voilà, ceci n'engage que moi...

Bon courage à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:17

ShanMing avait fait une compil des pierres par symptômes. Tu y trouveras certainement ce qu'il te faut !!!
Par contre je suis désolée, je ne sais pas rajouter les liens (moi y'en a être une truffe !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:18

Voilà Lola !

http://www.pouvoirdespierres.com/lithocompil2.pdf

Un très bon document !
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:21

cheers cheers Merci Mélanie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:43

Lola a écrit:

Par contre je suis désolée, je ne sais pas rajouter les liens (moi y'en a être une truffe !!! lol! )


Pas compliqué Lola. Pour mettre un lien, tu dois "copier" (avec le clic droit de ta souris) l'adresse, c'est à dire toute la ligne où tu vois écrit: "http//pouvoirdespierres.ect..." en haut de ton écran, de la page que tu veux. Ensuite tu la "colles" (clic droit encore) dans ton message, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:59

Oui merci Lusoma mais j'ai un souci car sur toute les pages je n'ai que la même adresse soit : http://www.pouvoirdespierres.com/
Je n'ai pas la suite !!!!! sniff
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:03

Je viens de comprendre pourquoi j'ai ce problème !!!! sunny sunny
Je passe toujours par le site et non directement sur le forum !!!!
Je vais changer ça !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:04

C'était juste un exemple pour te montrer Lola. Si tu veux je t'explique mieux tout à l'heure sur le chat (dans 1/2 heure si tu es dispo).
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:08

Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:09

OK ça fonctionne maintenant !!!!!

Désolée d'avoir pollué ton post Mayane
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:22

Mélanie2804 a écrit:
Bonjour Mayane, je ne suis pas très expérimentée question lithothérapie mais question "psychologie", je pense avoir quelques bases...
Pour répondre à ta question sur les moyens d'éviter d'être négative, je dirai, en restant dans le registre de la lithothérapie tout de même que si tu es stressée et énervée c'est que tu es "en souffrance", c'est-à-dire que certains événements de ta vie t'ont blessée jusqu'alors et que tu n'as pas réussi (ce n'est pas de ta faute, les choses ne sont pas toujours faciles à gérer et parfois, on préfère les mettre dans un petit placard et fermer la porte...) à les surmonter...
Je pense donc que des pierres roses te seraient très bénéfiques comme du quartz rose qui t'apportera de l'amour et apaisera ta colère...
Après, la liste des pierres contre le stress est très longue et je ne me sens pas encore assez experte pour t'en conseiller une en particulier...
Pour t'apporter un peu plus de joie de vivre, la citrine semble être indiquée mais je ne sais pas si porter un quartz rose et une citrine ne pose pas de souci...

Voilà, ceci n'engage que moi...

Bon courage à toi en tout cas.

Je partage ton poin de vue Melanie.

D'ailleurs Mayane, je te conseille si tu possède déjà un oeil de tigre de ne pas l'utiliser sur du long terme (juste de temps en temps pour une tâche précise, une épreuve spécifique).

vois du côté des pierres vertes claires ou roses, ainsi que des pierres oranges ou jaunes (dont celle citées par melanie)
éventuellement si tu comptais utiliser un oeil de tigre comme protection, tu peux le remplacer par une tourmaline par exemple.

bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:57

Mélanie2804 a écrit:


Bonjour Mayane, je ne suis pas très expérimentée question lithothérapie mais question "psychologie", je pense avoir quelques bases...

"...Je pense donc que des pierres roses te seraient très bénéfiques comme du quartz rose qui t'apportera de l'amour et apaisera ta colère..."

"...Pour t'apporter un peu plus de joie de vivre, la citrine semble être indiquée mais je ne sais pas si porter un quartz rose et une citrine ne pose pas de souci..."

Voilà, ceci n'engage que moi...

Eh bien Mélanie le peu que tu suggères n'est que bénéfique pour Mayane drunken
Pareil pour le conseil de Lobiki qui te rejoint d'ailleurs... cyclops

J'ajouterai aussi, concernant l'Oeil de Tigre si tu souhaites l'avoir sur toi Mayane (ce qui sera un bon exercice pour toi) c'est de commencer à maîtriser ton comportement, même si... Wink Et à chaque fois que tu sens cette colère, idées noires et tout ce qui est négatifs commencent à prendre le dessus, force-toi à ne pas réagir "comme d'habitude" mais plutôt lâche-prise et laisse l'Oeil de Tigre prendre le relais pour toi! cyclops


Dernière édition par Esprit le Jeu 3 Fév 2011 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:08

Et bien, je vous remercie, je suis heureuse d'avoir une confirmation de personnes avisées :-))
Embarassed
De mon côté pendant un long moment je me sentais "en danger" dans mon travail, mon employeur étant très colérique et attaquant de front mes collègues (après en avoir licenciée une de manière abusive !), j'ai porté un bout de tourmaline noire tous les jours dans mon soutien-gorge, impossible de me rendre au travail sans et j'étais plus sereine, sans compter que je n'ai eu aucun souci malgré des attaques répétées et sans raison envers mes collègues par la suite ! Coïncidence ? je ne crois pas.

flower
Revenir en haut Aller en bas
mayane



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2011

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:28

Mélanie2804 a écrit:
Bonjour Mayane, je ne suis pas très expérimentée question lithothérapie mais question "psychologie", je pense avoir quelques bases...
Pour répondre à ta question sur les moyens d'éviter d'être négative, je dirai, en restant dans le registre de la lithothérapie tout de même que si tu es stressée et énervée c'est que tu es "en souffrance", c'est-à-dire que certains événements de ta vie t'ont blessée jusqu'alors et que tu n'as pas réussi (ce n'est pas de ta faute, les choses ne sont pas toujours faciles à gérer et parfois, on préfère les mettre dans un petit placard et fermer la porte...) à les surmonter...
Je pense donc que des pierres roses te seraient très bénéfiques comme du quartz rose qui t'apportera de l'amour et apaisera ta colère...
Après, la liste des pierres contre le stress est très longue et je ne me sens pas encore assez experte pour t'en conseiller une en particulier...
Pour t'apporter un peu plus de joie de vivre, la citrine semble être indiquée mais je ne sais pas si porter un quartz rose et une citrine ne pose pas de souci...

Voilà, ceci n'engage que moi...

Bon courage à toi en tout cas.

Merci et bien vu Mélanie2804,tu as su pile poil ce qui en fait me rend ainsi.

Dans tout ce qui a de négatif chez moi,c'est plus le stress,l'énervement,l'anxiété et l'emportement.Heureusement,je ne ressens pas de jalousie et rarement de l'envie sauf quand je remets ma vie en question.

Cette négativité déclenche un inconvénient autour de moi.Les ordinateurs se mettent à beuguer et mon ancien PC est HS.

Depuis,cela ne m'est plus arrivé chez moi sauf quand je me présente dans les bureaux administratifs,soit il y a beugage ou panne;

Cela explique la démarche et la raison de mon intérêt pour les pierres;

J'ai trouvé aujourdhui la pierrer en citrine et le vendeur m'a offert une améthyste.Sympha de sa part


Revenir en haut Aller en bas
mayane



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2011

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:34

Lola a écrit:
OK ça fonctionne maintenant !!!!!

Désolée d'avoir pollué ton post Mayane

Ce n'est pas grave;Merci pour le lien Lola et à ceux qui ont répondu à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre
» l'oeil de tigre
» ENFANT: oeil de tigre et oeil de taureau!?
» Oeil de tigre + oeil de taureau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-