Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 faire recherche avec un pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magistik

magistik

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2010

faire recherche avec un pendule  Empty
MessageSujet: faire recherche avec un pendule faire recherche avec un pendule  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:13

Hier mon chien s'est échappé (soucis il a une laisse accrochée au collier) se qui ne me rassure pas j'ai peur qu'il s'accroche en campagne .
Donc aujourd'hui j'ai acheté une carte IGN de mon village et je l'ai pendulé avec la photo de mon chien comme témoin le soucis là ou il me dit positif ben pas de trace de mon chien .
Alors comment faire je suis persuadé que je m'y prends mal No Quelles sont les questions a poser? un cristaux pour m'aider peut être ?

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

faire recherche avec un pendule  Empty
MessageSujet: Re: faire recherche avec un pendule faire recherche avec un pendule  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:17

il est pucé?
Revenir en haut Aller en bas
magistik

magistik

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2010

faire recherche avec un pendule  Empty
MessageSujet: Re: faire recherche avec un pendule faire recherche avec un pendule  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:04

ni pucé ni tatoué malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
magistik

magistik

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2010

faire recherche avec un pendule  Empty
MessageSujet: Re: faire recherche avec un pendule faire recherche avec un pendule  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:55

Personne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

faire recherche avec un pendule  Empty
MessageSujet: Re: faire recherche avec un pendule faire recherche avec un pendule  Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:25

Bonsoir theymis,

Pour la magie égyptienne,de part sa proche affinité avec la race canine,c'est Anubis qui est le grand "retrouveur" des choses perdues,qu'il s'agisse d'animaux,d'humains ou d'objets.

Mais Bastet étant la représentante des mondes animaux,c'est à cette divinité qu'il faut s'adresser,s'il est perdu ou malade ou autre...

Donc,essaye de visualiser ton chien avec sur la tête le symbole du croissant de lune surmonté du disque solaire.Puis attache-lui mentalement un fil d'or,en imaginant que la lumière du soleil et de la lune illumine son chemin,en le ramenant lentement à toi en tirant sur le fil...

Donc côté pierres,pourquoi pas la pierre de soleil et la pierre de lune???

Ps :il est de qu'elle race?
Revenir en haut Aller en bas
magistik

magistik

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2010

faire recherche avec un pendule  Empty
MessageSujet: Re: faire recherche avec un pendule faire recherche avec un pendule  Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:01

Merci selenia pour ta réponse je prend note (t'es réponse sont toujours très intéressantes j'admire) mon chien c'est un berger allemand croisé husky .

La bonne nouvelle il est rentré hier tout seul a la maison ouf quel soulagement mais sans laisse ni collier .

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

faire recherche avec un pendule  Empty
MessageSujet: Re: faire recherche avec un pendule faire recherche avec un pendule  Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:29

WAAAAAAAOOOOUUUUUUUUUUU ELLE SPEED ADONF MA MAGIE

hAPPY HAPPY HAPPY

lA PROCHAINE FOIS?C4EST MON sAMASTRAL QUI S4EN OCCUPERA§§§

pARDON POUR LES FAUTES?C LA FAUTE 0 MON PC PR2HISTORIQUE OUPS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




faire recherche avec un pendule  Empty
MessageSujet: Re: faire recherche avec un pendule faire recherche avec un pendule  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

faire recherche avec un pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche post sur le pendule
» Mesurer la saturation avec le pendule
» Rencontre avec mon pendule
» ère expérience avec un pendule
» Faire des bijoux avec ses pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-