Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 QUI CHOISI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

QUI CHOISI  ? Empty
MessageSujet: QUI CHOISI ? QUI CHOISI  ? Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:57

Bonjour,

Je me pose une question concernant les Pierres, pensez vous que ce sont elles qui choisissent de venir ? Après vous avoir lu et mes expériences , j'ai constaté que parfois elles disparaissent Wink et qu'une envie de me rendre dans un lieu généralement occasionne l'arrivée d'une Pierre , parfois je me dis que c'est comme un appel .... Ressentez vous cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

QUI CHOISI  ? Empty
MessageSujet: Re: QUI CHOISI ? QUI CHOISI  ? Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:22

15 personnes regardent et personne pour me donner un ressenti ?

Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

QUI CHOISI  ? Empty
MessageSujet: Re: QUI CHOISI ? QUI CHOISI  ? Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:30

En ce qui me concerne Demi-lune j'ai tendance à dire Oui.
Car souvent quand je parle d'un achat d'une pierre, il m'arrive de dire qu'elle m'a appelé. Et pareillement quand je dois choisir une pierre parmi d'autres. Il n'y a qu'une que je vois, malgré l'embarras du choix. Donc, c'est La pierre qui m'appelle et puisque je suis récepteur à cet appel je finirai par l'acquérir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

QUI CHOISI  ? Empty
MessageSujet: Re: QUI CHOISI ? QUI CHOISI  ? Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:54

Merci pour ta réponse, je pense de même que c'est un appel et que c'est au moment ou nous en avons besoin que cela se présente

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI CHOISI  ? Empty
MessageSujet: Re: QUI CHOISI ? QUI CHOISI  ? Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:05

Demi-lune a écrit:
15 personnes regardent et personne pour me donner un ressenti ?


Faut rester Zen demi-lune Razz Certain regarde et n'ont pas forcément envie de répondre maintenant, ou n'ont tous simplement pas de réponse à ta question ou sa peut être plein de chose donc ne jamais être impatient quand on n'attend des réponse geek

Et pour moi je trouve que c'est aussi bien les pierres qui nous choisissent que le corps qui nous les réclame, car quand une pierre nous attire d'un côté c'est qu'elle veut de nous mais d'un autre c'est que notre corps ressent qu'il en n'a besoin !!!

Fin je sais pas si j'ai été assez explicite je suis pas doué pour sa geek flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

QUI CHOISI  ? Empty
MessageSujet: Re: QUI CHOISI ? QUI CHOISI  ? Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:28

bonjour Demi-lune sunny

dans une relation (même avec un objet inanimé comme un minéral), on est deux.
il se créée une synergie, une symbiose. ce sont deux sensibilités communes qui se répondent et s'appellent l'une l'autre, par résonnance.

Citation :
et qu'une envie de me rendre dans un lieu généralement occasionne l'arrivée d'une Pierre , parfois je me dis que c'est comme un appel .... Ressentez vous cela ?

je connais bien ce que tu décris, d'ailleurs je ne choisis "mes" pierres que comme ça. et même parfois... pourquoi pas se livrer au jeu du hasard? se laisser guider par ses pas et voir sans rien attendre où le vent nous mène, nous montrant le lieu d'arrivée comme un miroir de soi^^

Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

QUI CHOISI  ? Empty
MessageSujet: Re: QUI CHOISI ? QUI CHOISI  ? Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:55

coucou demi-lune

et bien en général ce sont les pierres qui m'appellent

soit le thème apparait sur le forum et je me sens concernée
soit je fais un tour a la boutique et je craque (une fois j'ai résisté sur un grenat almandin, l'était beau!, mais beau!! drunken , mais cher affraid , mais cher affraid ) a chaque fois que j'approchais de lui j'avais le coeur qui s'emballait, j'ai décidé de ne pas me laisser faire, parce que si tu écoutes les pierres, ton banquier........................, j'en ai quand même acheté un, plus petit, bien fait de pas acheter le gros, si beau quand j'y pense...... il est beau aussi le petit, mais alors, moi qui ait tendance a monter en pression rapidement, vaut mieux pas que je l'ai sur moi quand il y a de l'orage dans l'air (au propre comme au figuré)

au fait demi-lune, parfois j'apparais comme connectée, mais je suis pas là, miracle de l'informatique, j'ai laissé le forum ouvert, mais je suis partie faire autre chose, t'inquiète pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

QUI CHOISI  ? Empty
MessageSujet: Re: QUI CHOISI ? QUI CHOISI  ? Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 15:20

Personnellement, je suis partie en vacances en Haute-Savoie l'année dernière et très étrangement, alors que je rêvais de trouver un "magasin de pierres", en nous promenant nous nous sommes aperçus qu'il y en avait un à deux pas de là où nous dormions ! (après avoir cherché partout sans succès !)

Je suis entrée dans cette boutique et la personne qui la tenait avait un appartement à Bormes les Mimosas, pas loin de chez moi...

Pour finir, après avoir dévalisé sa boutique, je me suis approchée du comptoir pour régler ma note et j'ai vu une pointe d'améthyste qui m'a attirée - elle n'était pas spécialement en vente - quand je l'ai prise dans ma main, j'ai ressenti des décharges électriques affraid - je précise que cela ne m'arrive jamais. Je l'ai dit à la dame qui avec beaucoup d'humour me dit "ouais c'est ça !?" et elle a pris l'améthyste qui lui a fait le même effet !

Évidemment, je l'ai achetée ;-) depuis, il est rare que je la sente vibrer autant mais je ne regrette pas mon achat. Very Happy

Alors, oui, les pierres nous choisissent, et rien n'est dû au hasard, il semble juste difficile pour "nous" (êtres humains) qui sommes malgré tout, excusez-moi si vous ne rejoignez pas mon opinion, peu évolués (en tout cas pas autant que l'on voudrait bien le croire...) de percevoir toutes ces coïncidences...

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

QUI CHOISI  ? Empty
MessageSujet: Re: QUI CHOISI ? QUI CHOISI  ? Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:20

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je suis désolée si j'ai pu paraître impatiente , encore toutes mes excuses .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUI CHOISI  ? Empty
MessageSujet: Re: QUI CHOISI ? QUI CHOISI  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUI CHOISI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Livre : Germinal ou L'Assommoir ?
» Ma fille a choisi
» et une Agate de Paix m'a choisi..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-