Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment récupérer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Comment récupérer  ? Empty
MessageSujet: Comment récupérer ? Comment récupérer  ? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:13

J'aide des personnes avec mes mains, je voulais savoir comment éviter cette fatigue du lendemain , ( pendant je m'encre et fais ressortir très vite ) les pierres m'aident beaucoup , mais c'est le contre coup du lendemain , pouvez vous me dire avec quoi je peux essayer de me ressourcer très vite .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Comment récupérer  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer ? Comment récupérer  ? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:53

Avant de répondre directement à ta question, je voulais savoir si tu n'as pas tendance à te "charger" énergétiquement quand tu reste pas mal de temps sans prodiguer de "soins" ? ( je met des guillemets pour mettre une nuance dans mon vocabulaire Smile )

Pour éviter la fatigue du lendemain il peut y avoir moult solutions, en même temps , les solutions que tu trouvera t'en apprendront plus sur ton être !
Comme ça à l'arrache , je t'orienterais naturellement vers les 4 éléments , il me semble que les indiens (ben oui , pas par hasard ! Smile ) les vénéraient également . Arf , j'y pense , tu peux demander aux esprits des animaux , de la terre et des airs de te ressourcer par exemple ! Smile Smile
Enfin bref , essaye de te documenter sur leur coutumes et croyances , cela peut te guider mais je pense que tu en connais un peu plus que moi de toute façon ! Smile , bref , à mes yeux , c'est la direction qui t'es toute indiquée Smile

Je sais pas si tu fais de la méditation , ça peut aider aussi je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Comment récupérer  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer ? Comment récupérer  ? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:49

Si tu as des "contre-coup", c'est que tu perds de l'énergie lorsique tu travaille et ça c'est pas terrible.

Il faut donc que tu augmente ton niveau énergétique par des pratiques du type yoga, tai ji, qi gong et que lorsque tu fais une séance à quelqu'un tu fasse bien circuler ta propre énergie.

si tu le peux il faut quye tu active la petite révolution céleste, mais si tu ne l'as jamais fait ... cela ne se fera pas tout seul :

1°/ il faut connecter ta langue au palais juste derrière les dents afin de mettre en fermeture les 2 méridiens du mai et jen mai (vaisseau gouverneur et vaisseau conception afin de faciliter la circulation énergétique circulaire verticale

2°/ il faut aussi que ces méridiens soient ouvert et de l'énergie circule correctement à l'intérieur de ceux-ci en plus de circuler dans les autres méridiens. Pour cela certains exercices de Do-In sont très bien indiqué : étirements des méridiens. Ou des exercices de yoga qui sont proches également apparemment.

3°/ les remarque de LFT sont aussi interessantes et faire appel à ton animal de force est un bon moyen pour qu'il t'aider à être bien protégée lorsque tu travaille, enfin si tu pratique ce genre de méthode.

4°/ tu peux aussi dilater ton champ de force personnel suivant différentes techniques qui sont toutes en lien avec un bon ancrage et un bon centrage dans ton centre principal le dan tien inférieur ou hara ou champ de cinabre.

bonne journée



Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Comment récupérer  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer ? Comment récupérer  ? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:47

Oui Force tranquille , c'est bien ça, si je ne fais pas de "soins" je suis complètement déséquilibrée et tous les appareils électriques de la maison en souffrent ....
Et la aussi c'est en plein dedans , mes méditations vont toujours vers les indiens surtout un ancien, il me montre des choses que je n'arrive pas toujours à comprendre , c'est dans un dialecte qui ressemble à un chant ,.
2 " voyages " m'ont beaucoup travaillés , le premier c'est qu'il me demande mes mains tout en parlant fait un symbole puis me glisse une pierre bleue et là je regarde la pierre entrer dans ma main , j'ai peur et il me sourit et me referme la main . C'etait il y a au moins 10 ans mais je n'ai pas oublié
Le second plus récent se passe au milieux d'un camps , toujours la même personne me demande d'avancer il y a un cheval a coté de lui , là je me trouve devant un cercle de pierre rempli il me semble de cendre et l'indien parle , le cheval gratte dans le cercle et là, la " cendre " monte et je la respire, je ne le vois plus mais je l'entends toujours ses paroles mélodieuses pour enlever ma peur ...
Je ne sais pas qui c'est mais il est souvent là , me montre l'eau et le chant de celle ci ( voyage en pirogue ) marcher sur de la mousse encore fraiche de rosé , écouter les arbres et le plus beau c'est lorsque je m'approche c'est toujours en "oiseau", un rapace , j'ai l'impression d'avoir des plumes a la place des doigts et de pouvoir me diriger en les remuants , je fais des cercles et descend vers eux .
Je signe tout ce que je fais par le nom d' INA , je sais qu'il me nomme comme cela , les enfants rient et crient INA... INA... '( je ne sais pas ce que cela veut dire , c'est peut être tout simplement un prénom ...)
Voilà , cela est très difficile de franchir le pas car c'est très personnel et que j'ai gardé tout cela pendant quelques années .... Et vous en savez autant que moi sur ce qui me pousse à être ce que je suis Question
Lorsque je 'touche' je me lave complètement en rentrant a la maison , grande douche de froid et chaud , je visualise ce qui reste et demande que cela parte et je remercie de m'avoir aider pour ses personnes , Mais le lendemain c'est de la fatigue qui ne reste pas .

Shan Ming je ne connais pas beaucoup les pratiques dont tu me parles ? J'ai plus subit cela que demandé, ce qui passe par moi , m'a 'pourri ' ( pardon) la vie , j'ai caché , fermé, bouclé , enfin tout ce qui je pensais pouvais faire partir cela ! jusqu'a la méditation simple ou j'ai rencontré (? le sage ) Là j'ai commencé à écouter et prendre des Pierres , il m'a fallu beaucoup de temps pour accepter !! vous trouver et d'ouvrir ce post ! je lance ou je vais tout effacer
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Comment récupérer  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer ? Comment récupérer  ? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:53

Euh , demi-lune ( qui pour moi a une connotation de prénom indien Smile ) , que veux-tu dire par tes derniers mots : "je lance ou je vais tout effacer " Question scratch


Vue ton récit , il est clair que tu as vécue indienne , apprentie d'un sorcier ou d'un chaman !
As-tu une idée du paysage où tu te trouvais ? histoire de situer à peu près les lieux et donc de quelle tribu tu pouvais appartenir ! amérique centrale , du sud ou du canada ? ça peut aider à trouver la signification de "Ina" Wink

Ton animal totem est semble-t-il un rapace , renseigne toi dessus Smile , aussi , tu peux l'invoquer en méditation , voire même te ressourcer en méditant dans la nature . D'ailleurs , tu le dis toi même , le vieux sage t'as montré que la nature est bonne pour toi (ça m'inspire que ça te ressource et régule cette énergie qui fait tout sauter chez toi ! ) ! as-tu déjà médité au pied d'un arbre ? essaye Smile , pour certaines personnes , c'est apaisant , enrichissant !
La pierre bleu ne serait pas une turquoise ? je suis presque prêt à parier Smile , pierre qui protège mais son bleu est réconfortant , rassurant donc bon pour la confiance en sois .

Ton récit est très riche , on pourrait en parler assez longuement et interpréter les choses de multiple façon . En tout cas , ce qui me frappe le plus , c'est que tu as des capacités développées et que le sage cherche à te faire accepter ces capacités car c'est une richesse que tu dois développer et utiliser, comme si de toute façon c'est dans le cours des choses pour l'équilibre des forces sur notre cailloux qu'est la Terre .

A l'heure actuelle , j'ai envie de te dire que tu es "magnétiseuse" , relier des techniques contemporaines avec des techniques anciennes d'outre atlantique pourrait t'ouvrir la voie . Les techniques contemporaines occidentales (enfin, orientale mais pas mal pratiquée en occident, c'est dérivé du yoga , de médecine chinoise , d’acuponcture etc... ) , c'est ce que ShanMing t'as indiqué dans son post .

Tu peux aussi te renseigner sur le chamanisme , ce sont des pratiques plus proches de celles des amérindiens , ça devrait plus te parler Smile

Pour tout les renseignements , google est ton ami , même si il faut croiser les information car il y a parfois à boire et à manger ! Suspect Neutral mais ça peut clairement aider ! sunny


Dans toutes les cultures , ou presque, les pierres étaient là ! Smile , comme si Gaïa voulait nous accompagner dans nos poches , chez nous , sur nos doigts et autour de nos cous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Comment récupérer  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer ? Comment récupérer  ? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:34

Je peux très bien décrire le lieu et le visage , ce qui est surprenant c'est qu'il n'y a pas de chevaux ( sauf celui qui a accompagné le Sage ? et je suis pas certaine que c'etait un vrai cheval et pas autre chose ) il y a une rivière très proche du camps , les visages sont tous beaux , enfin ce que je veux dire , qu'ils ne sont pas gris ( je m'enfonce là) ils dégagent tous, des traits joyeux et la clarté qui rayonne ne se remarque pas sur nos visages à nous , ( bon là je ne sais pas trouver les mots) , pas de peinture sur eux, sauf sur les objets , les tipis sont hauts et pas droits et ils ne sont ni en ronds ni alignés , vu d'en haut ils semblent suivre la rivière pourtant pas si proche que ça , il y a aussi plus haut une petite foret , avec aussi des petits courants d'eau , ça ne correspond a rien Question Le sage a toujours une couverture ou peau sur lui qui lui couvre la tête à le visage parcheminé et les capteurs sont fait avec leurs cheveux ou crin d'animaux et c'est pour les enfants accroché à l'entrée du tipis , que tout ce qui vit là est en harmonie .

Hou là je vais stopper car je pourrais écrire un livre Wink

Je lance ou je vais tout effacer = je vais être ridicule enlève ça Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Comment récupérer  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer ? Comment récupérer  ? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 0:39

Je lance ou je vais tout effacer = je vais être ridicule enlève ça Embarassed Embarassed , ok => on a rien vu Wink , t'inquiète pas Smile
Un autre petit truc , ici , on est égalitaires et tolérants , peu importe le sexe , l'âge , le milieusocial , donc on se tutoie fraternellement et chacun sait que les sensations et émotions ne sont pas faciles à retranscrire Wink Smile , aussi , on sait bien que les pierres nous emmènent sur des chemins parfois surprenants, donc on a pas trop de gène à parler de choses peu communes . Je te dis tout ça pour que tu te sente à l'aise, et si tu ne veux pas trop parler d'un sujet , on respecte Smile .

Tu reparles d'attrape rêves , comment n'y ais-je pas pensé plus tôt ! Idea , les attrapes rêves sont fabriqués par les indiens de la côte nord est des états Unis , peut être aussi par les indiens du Québec actuel aussi ! enfin , encore si je ne me trompe pas , c'est bien ces indiens là qui les avaient inventés Smile . En tout cas , ça permet de situer !
Je tacherais plus tard de trouver les tribus locales et de trouver un dictionnaire , on aura peut être la signification de INA si tu le veux bien ! Smile

Les Hirocois , on les reconnais bien , ils ont leur fameuse crête ! Very Happy

les indiens

un exemple de site à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Comment récupérer  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer ? Comment récupérer  ? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 1:51

Demi-lune a écrit:

Je signe tout ce que je fais par le nom d' INA , je sais qu'il me nomme comme cela , les enfants rient et crient INA... INA... '( je ne sais pas ce que cela veut dire , c'est peut être tout simplement un prénom ...)

Apparemment Demi-lune Ina veut dire mère dans la culture Amérindienne.
Donc quand les enfants rient et crient: Ina, Ina... C'est comme ils crient: Maman, maman...

Je te laisse le soin de creuser à partir ce blog et comme te l'a dit LFT Google est ton meilleur ami Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Comment récupérer  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer ? Comment récupérer  ? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:33

Je vous remercie pour ce partage drunken , je vais ouvrir la porte et enlever la 'honte ' d'être différente , je n'ai jamais pensé à chercher des réponses sur qui cela peut être et je vais pour une fois tenter d'y aller volontairement , je ne sais pas quand, mais je vais le faire , la dernière fois je tenais et regardais la boule de cristal , il y avait une bougie allumée et le reflet a retenu mon attention et je suis parti .... maintenant vous savez où Wink
Les indices = pas de chevaux en tout cas proche du camps / pirogues sur une rivière ou il y du courant et aussi de l'eau plus calme / pas de peinture sur les visages , ce peuple est calme et vie en totale symbiose avec la nature , ( c'est très beau , car il n'y a pas de destruction , lorsqu'ils partent tout est comme avant ) donc ils bougent !
Je vous remercie d'avoir lu , j'ai l'impression d'avoir perdu 50 kgs de chaque coté de mes épaules cheers

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Comment récupérer  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer ? Comment récupérer  ? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:58

Demi-lune a écrit:

2 " voyages " m'ont beaucoup travaillés , le premier c'est qu'il me demande mes mains tout en parlant fait un symbole puis me glisse une pierre bleue et là je regarde la pierre entrer dans ma main , j'ai peur et il me sourit et me referme la main . C'etait il y a au moins 10 ans mais je n'ai pas oublié

LaForceTranquille a écrit:

La pierre bleu ne serait pas une turquoise ? je suis presque prêt à parier Smile , pierre qui protège mais son bleu est réconfortant , rassurant donc bon pour la confiance en sois .

Je pense que LFT à raison de mentionner la Turquoise comme étant la pierre que tu as eue dans tes mains!
Peut-être que cette pierre-là va t'aider à atténuer certaines douleurs / fatigues...

Pourquoi tu ne te procures pas une Turquoise d'Amérique (non pas du Tibet, car il y en a plusieurs provenances), afin de t'approcher de ton voyage et percer son secret ?


Dernière édition par Esprit le Sam 12 Fév 2011 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Comment récupérer  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer ? Comment récupérer  ? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:10

Citation :
J'aide des personnes avec mes mains, je voulais savoir comment éviter cette fatigue du lendemain , ( pendant je m'encre et fais ressortir très vite ) les pierres m'aident beaucoup , mais c'est le contre coup du lendemain , pouvez vous me dire avec quoi je peux essayer de me ressourcer très vite .
Tu veux dire que tu t'ancres ? L'encre avec un 'e' c'est pour les imprimantes... Mais c'est peut être un lapsus qui voudrait dire quelque chose ? En général quand on fatigue, on dit qu'on sature. Et en imprimerie, quand on met trop d'encre ou que le papier n'est pas la bonne épaisseur, le bon grain, pas suffisamment poreux (...) on dit aussi que ça sature. sunny
Pour la pierre, c'est peut être une turquoise, mais moi j'ai pensais à un lapis lazuli. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Comment récupérer  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer ? Comment récupérer  ? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:23

Demi-lune a écrit:

Je vous remercie d'avoir lu , j'ai l'impression d'avoir perdu 50 kgs de chaque coté de mes épaules cheers

Merci

Excellent ! Very Happy

Nous sommes tous différents et les sommes tous pareil à la fois ! je te souhaites d'accepter ta différence pour découvrir pleinement ton être Smile .

La turquoise d'amérique est peut être une clef Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Comment récupérer  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer ? Comment récupérer  ? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:39

Peut être que ce n'est pas le lapis qu'il te faut, mais j'avais lu ici (si ma mémoire est bonne) sur ce site que le lapis est la pierre du voyage, du rêve - et elle calme, aide à maîtriser les émotions. Si tu aides les gens, peut être que ce qui provoque la fatigue, c'est l'émotion que tu peux ressentir à leur encontre, ce qui pourrait t'affaiblir et te fatiguer ? bom
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Comment récupérer  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer ? Comment récupérer  ? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:58

coté pierre j'aurais dit labradorite mais attends confirmation des pros!!!

c'est ce qu'utilisent les radiesthésites aprés un soin ou une recherche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Comment récupérer  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer ? Comment récupérer  ? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:27

Comment récupérer  ? Turquo12



Comment récupérer  ? Turquo11


trouvé sur le net. Si ça peut aider ? j'ai bien envie d'essayer la turquoise sur le plexus solaire, c'est une expérience que je n'ai pas encore faite.
demi-lune, si tu parcours la rubrique: expériences personnelles , tu devrais perdre toute crainte d'être jugée ou de passer pour bizarre ! ici, les gens sont ouverts d'esprit, ou si ils sont fermés,ils ne font pas long feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Comment récupérer  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer ? Comment récupérer  ? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:30

J'ai cru comprendre q'en magnétisme on devait utiliser l'énergie divine !!!!
Si tu fatigues autant, peut être est ce parce que tu utilises ton énergie et non l'energie divine.
Enfin, là je m'aventure sur un terrain que je ne connait pas bien.

Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Comment récupérer  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer ? Comment récupérer  ? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:33

La Pierre qui est entrée dans ma main gauche est claire , il posé la pierre au milieu de ma main tout en parlant il a fait un rond avec son index tout autour d'elle et je l'ai " vu " entrer dans le creux de ma main , comme dans un sable mouvant , c'est là que j'ai eu peur , il m'a parlé et a refermé ma main. il a continuer à parler puis j'ai eu la frousse .....

Oui pour l'ancre c'est sans doute révélateur .... Ma fatigue aujourd'hui est envolée , hier soir mon époux sentait de nouveau ce qui est en moi , j'avais la peau froide ( fatigue ) mais il me dit que ce qu'il sent est brûlant comme un courant ....

J'apprécie beaucoup ce partage de ce lourd secret et je vous remercie d'être à mon écoute et de m'aider , mon marronnier va pouvoir souffler un peut Wink

Merci

j'espère que le sage est encore là et qu'il m'a attendu

Ps je ne
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Comment récupérer  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer ? Comment récupérer  ? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:41

Bon j'ai oublié de vous dire que j'ai aidé 3 personnes à la suite ! j'avais pris des cristaux et là aussi vous devez avoir peut être une réponse , ils deviennent très chauds , soit je pose le cristal sur le bas ventre de la personne ou si elle est debout , je lui donne dans les mains , bien que passés sous l'eau après la chaleur reste et je laisse les pierres dehors puis je fais le bol chantant avec elles.
Dites moi si c'est bien pour les cristaux , je ne veux pas leur faire du mal Question

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Comment récupérer  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer ? Comment récupérer  ? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:08

Le lapis est plutôt soutenu comme couleur... par contre, c'est une pierre qui calme la fièvre, les névralgies, les inflammations et qui aide à voir d'où viennent nos problèmes. Personnellement j'avais des problèmes à la gorge et la turquoise a été un peu trop "brutale" pour moi à ce moment là. Elle ouvre le chakra de la gorge, mais en fait il était déjà trop ouvert !!! Suspect
Mais chaque cas est différent. En fait, le lapis m'était venue à l'esprit quand j'ai lu ton récit, alors je t'en ai fait part. sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Comment récupérer  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer ? Comment récupérer  ? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:26

je rejoins l'idée de Shanming.
déjà si tu te purifies (voir par exemple dans les méditations celle de la cascade ou de la douche qui évacue.) c'est une bonne chose. Ceci n'empeche pas de se laver les mains tout de suite et pas en rentrant, faire avec les mains des gestes de retour d'énergies à la terre et de visualisation de distanciation pour couper avec la personne traitée.

Ensuite à toi de faire ce qu'il faut pour te recharger, à ta façon .

Néanmoins si tu as des déperditions d'énergie , c'est comme rempli un panier perçé. Fais toi faire également du travail énergétique en direct pour vérifier ton aura, pour te nettoyer et te renforcer , travaille sur toi régulièrement de diverses façons, recharge toi de diverses façons aussi et protège toi bien avant des soins.( ex labradorite, bougie, aides spirituelles etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Comment récupérer  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer ? Comment récupérer  ? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:17

Merci beaucoup,

je me lave les mains plusieurs fois avant, pendant ( entre chaque endroit que je touche) et après , je souffle aussi dessus car j'en éprouve le besoin , c'est comme si lorsque j'ai attrapé le/la ? je souffle dessus pour que cela parte et ce plusieurs fois aussi , je ne sais pas là aussi pourquoi j'ai ce besoin de souffler sur mes mains , c'est comme ça ...

Je tiens a vous dire que je n'ai pas la prétention de soigner ou guérir juste celle d'essayer de soulager , cela ne fonctionne pas sur tout le monde , ( animaux et maisons compris )
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Comment récupérer  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer ? Comment récupérer  ? Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 1:25

La connaissance est en toi Demi-lune , d'instinct , tu pratique déjà les bases nécessaires !
Fais toi confiance et la confiance t'aidera ! Wink
Les pierres aussi t'aideront Wink

N'oublie pas de travailler ton ancrage avec tourmaline noir , sous les pieds par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Comment récupérer  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer ? Comment récupérer  ? Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:47

Je reviens vous parler de l'évolution de ce que je suis ... Il est venu avec un cheval qui a un croisant de lune sur la tête , il m'a juste regardé puis il est parti, je n'ai pu revoir le village j'etais en contre bas d'une colline et lui en haut , je n'ai pas eu d'échange avec lui .

Aujourd'hui je ne ' grille ' plus rien dans la maison cheers cheers cheers


Et j'ai retrouvé mon ormeau ( enfin acheté )
Comment récupérer  ? Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Comment récupérer  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer ? Comment récupérer  ? Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:41

Bonjour,

Il est important de bien tenir compte de la source des énergies. On peut penser qu'elles viennent de soi et alors se vider, de même que se saturer des énergies négatives de la personne traitée ou se considérer comme un canal d'énergies.

En ce qui me concerne, j'y suis venu naturellement, la première fois que je l'ai fait, il y a près de trente ans.
J'ai commencé instinctivement en utilisant la main gauche, tout en maintenant la main droite paume en l'air. Ensuite, j'ai inversé, en ayant cette fois la main gauche avec la paume vers le haut.

C'était instinctif et ce n'est que par après que j'ai eu connaissance du principe : la main gauche capte l'énergie et la droite la diffuse.
Sans le savoir, je nettoyais la zone avec la main droite et cela ressortait par la gauche, puis je captais les énergies harmonieuses par la main droite et les redistribuais par la gauche.

Ainsi, il s'agit d'être un simple canal d'énergies qui passent à travers soi.
De plus, lorsque l'on draine les énergies inharmonieuses, on se décharge également des siennes et, lorsque l'on recharge, les énergies harmonieuses agissent également sur soi.
Étant donné que le "magnétiseur" (qui est plutôt ici un channel) profite tout autant de la séance que la personne traitée, je n'ai jamais considéré que la moindre contribution soit nécessaire, le bénéfice étant mutuel. Et, pas plus que l'on ne remercierait un outil, comme le scalpel d'un chirurgien par exemple, je n'accepte pas de remerciement non plus ; c'est le "chirurgien" qui est à l'œuvre qu'il convient de remercier. Wink

J'ajoute qu'en utilisant les deux mains en même temps, on forme alors une boucle et, effectivement, on prend sur soi et on puise en soi. On devient alors comme un filtre ou, plus exactement, une éponge et un générateur, avec tous les inconvénients que cela suppose.

Il est bien sûr important, comme le disait Lola, de se relier consciemment aux énergies divines.
Lorsque je pratique le magnétisme, il s'agit de nettoyer le consultant (ou l'objet) des énergies inharmonieuses et de les confier à la purification par la divinité, puis de canaliser les énergies harmonieuses depuis cette même source.

Ah, oui... je n'utilise pas l'appellation "énergies négatives/positives", dont la connotation est trop proche des polarités qui nous sont toutes deux nécessaires. J'emploie plutôt "énergies inharmonieuses/harmonieuses", qui reflète mieux la situation.

Voilà, j'espère que ceci pourra t'aider à ne plus te saturer/décharger. Personnellement, je me sens en pleine forme, après chaque séance.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Comment récupérer  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer ? Comment récupérer  ? Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:45

Citation :
Et, pas plus que l'on ne remercierait un outil, comme le scalpel d'un chirurgien par exemple, je n'accepte pas de remerciement non plus ; c'est le "chirurgien" qui est à l'œuvre qu'il convient de remercier.
Mais si le chirurgien est considéré comme un outil pour une entité supérieure ? Et si un humain ou une entité joue le rôle du scalpel... scratch scratch scratch Bon, c'est sur que d'embrasser un scalpel, ça ne se fait pas et ce n'est pas non plus dans nos codes usuels de considérer un chirurgien comme un outil... mais si on évolue dans la direction de l'homme machine (vu que certains ordinateurs servent à opérer à distance), alors peut être qu'en remerciant la machine ça revient à remercier celui qui est au bout ?
scratch scratch scratch
En tout cas, c'est intéressant ce que tu dis : en ce moment je suis en train de lire de la littérature sur le sujet, et c'est vrai que ça remet des choses en places.
albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment récupérer  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer ? Comment récupérer  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment récupérer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment?
» pierres inconnues au bataillon
» comment savoir ...
» comment faire ????
» Comment faire ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-