Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 petit retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

petit retour  Empty
MessageSujet: petit retour petit retour  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:15

cela fait plusieurs semaines que je me dis faut que je fasse un retour sur mon ressenti avec mes quelques pierres préférées, pis voilà qu'il m'arrive un truc bizarre et drole a la fois, du coup j'y coupe pas je vous raconte

cet été je travaillais sur les marchés (dans le meme village tous les jours), je le fais depuis longtemps pas de soucis au contraire je me réjouissait de retrouver les commercants non sédentaires habitués. sauf que cette année je ne saurais vraiment dire pourquoi mais j'ai deux camelots (l'un en face , l'autre a coté) qui n'ont pas cessé de me prendre la tete, de bon matin a peine arrivé , insultes, et il faut que tu pousses ta voiture et ci et ca ... pendant que j'ai 80 kg de fromage a déballer , la remorque a nettoyer ...., bref ca n'allait jamais assez bien pour eux, les deux ont repris ces places depuis 3ans moi ca fait quasi 10 ans que je le fait . le pre c'est que eux ils posent le parasol les traiteaux une planche et basta se barre au café jusqu'a 10h!!!!!
ca a fini par etre trés tendu violences verbales, menaces physiques, menaces de me crever mes pneux...............

du coup cet été j'ai travaillé tous les jours avec mon bracelet oeil de tigre et parfois ca m'a bien fait rire , du style un jour où je n'étais pas là un gros coup de vent emporte le parasol de l'un qui vient exploser les bouteilles de l'autre (les deux font du vin l'un apero l'autre vin de chalosse), bien fait , na!

la saison s'est fini tant bien que mal, les autres commercants m'ont incité a écrire a la mairie, ce que j'ai fait car je pense peut etre y retourer cette année.

j'oublie tout ca depuis, chomage,....., et depuis fevrier je travaille au conseil général dans mon "vrai " métier, conseillère en économie sociale et familiale.

je mets tous les jours des cailloux différents et puis un matin je me dis ca fait longtemps que je n'ai pas mis mon oeil de tigre (il avait tellement bossé cet été il était en repos!! ) du coup hop hématite oeil detigre , jade a l'autre bras, j'aime bien les associer .

je fais une visite a domicile pour un couple j'avais vu la demoiselle et pas mr, j'arrive devant la maison, et là je vois mr: l'empaffé des marché clown il me dit "on se connait mais je ne sait plus d'où" "ben oui tu voulais me peter la gueule tous les matins au marché" il est vite rentré chez lui dégouté! je l'ai entendu dire " c'est mort"affraid

je connais sa situation (travail au black) puisque les ressources annoncés ne font pas mention de ca ! ils viennent demander une aide financiére et une aide pour un plan de surendettement. je dis a sa copine, quand on agit comme un *** faut s'attendre a un retour de manivelle c'est ballot !

bref un ressenti un matin un appel de ma pierre de protection !
j'adore

tout ce blabla pour ca, imaginez quand je vais vous faire la récap de toutes les pierres va y en avoir pour 3pages lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

petit retour  Empty
MessageSujet: Re: petit retour petit retour  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:46

C'est vraiment incroyable !!! affraid
Comme quoi...

Merci pour ce partage !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

petit retour  Empty
MessageSujet: Re: petit retour petit retour  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:02

On a Athéna sur le forum !!! cyclops cyclops cyclops Déesse de la justice si je ne me trompe pas ! Very Happy

Excellent ton histoire ! Very Happy

L'inverse fonctionne aussi , j'ai fait l'objet d'un élan de solidarité une fois qui m'a bien remplit le coeur I love you I love you I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

petit retour  Empty
MessageSujet: Re: petit retour petit retour  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:24

mon signe astro c'est balance !

calme et équilibre ! sauf quand je m'enerve lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

petit retour  Empty
MessageSujet: Re: petit retour petit retour  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:23

LaForceTranquille a écrit:
On a Athéna sur le forum !!! cyclops cyclops cyclops Déesse de la justice si je ne me trompe pas ! Very Happy
La déesse de la justice, c'est Thémis, représentée les yeux bandés et tenant une balance dans une main et une épée dans l'autre...

petit retour  Themis
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

petit retour  Empty
MessageSujet: Re: petit retour petit retour  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:49

"Athéna (Αθηνη) est à la fois la déesse de la Guerre et de la Sagesse, protectrice des héros et patronne des artisans et de la cité.
Elle fait partie des douze Olympiens. Les Romains l'assimilèrent à Minerve.

Les diverses éthymologies de son nom ne sont pas réellement satisfaisantes. Hérodote a le premier identifié Athéna avec Neith, la déesse égyptienne de Saïs; cette identification a été par la suite justifiée par toutes sortes de légendes, telles que l'origine égyptienne de Cécrops.
De même l'assimilation d'Athéna avec la déesse perse Anaïtis ou Anâhita dérive d'un passage assez peu clair de Plutarque. Certains ont voulu retrouver dans son nom une racine sanscrite "vadh" qui signifie "frapper".

Les origines grecque comme "fleur" (αθοζ) ou "nourrice" (τιθηνη) sont pas meilleures. Il semble, en tout cas, que le nom de la déesse et celui de la ville soient étroitement liés ; l'un dérive de l'autre"; mais on ne saurait dire lequel fut le premier. "



mais ca me va aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

petit retour  Empty
MessageSujet: Re: petit retour petit retour  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:54

merci,xupa,pour ce partage. c'est excellent ! j'attend le récit de tes autres expériences avec tes pierres ! oh ! pascalitsa,quel temps en grèce ? tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

petit retour  Empty
MessageSujet: Re: petit retour petit retour  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:20

Thémis ! il me semblais bien que je me trompais ! Smile autant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

petit retour  Empty
MessageSujet: Re: petit retour petit retour  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 1:24

andrée a écrit:
oh ! pascalitsa, quel temps en grèce ? tu vas bien ?
Coucou, Andrée!

Ça va bien! Le matin, il fait entre -5° et -8°C, et dans la journée, ça monte jusqu'entre 15° et 18° au soleil...! Avec de pareils écarts de température dans une même journée, plein de gens sont malades! Et en plus, les nuits glaciales n'ont même pas eu raison des moustiques que l'on croise encore dans la journée...! affraid
Les montagnes environnantes sont tout enneigées... Pas vraiment l'idée que l'on se fait de la Grèce...! Wink

LFT, pas grave! Thémis t'a déjà pardonné! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

petit retour  Empty
MessageSujet: Re: petit retour petit retour  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 1:26

Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

petit retour  Empty
MessageSujet: Re: petit retour petit retour  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:56

Comme quoi .... Arrive ce qui est semé
Heureusement qu'elles sont là pour nous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

petit retour  Empty
MessageSujet: Re: petit retour petit retour  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:30

C'est sympa comme petite phrase pour un dimanche matin...
"arrive ce qui est semé..." c'est simple et réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira

Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/03/2011

petit retour  Empty
MessageSujet: Re: petit retour petit retour  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:52

Haha génial Laughing Il s'est retrouvé le bec dans l'eau ! jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy134



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2011

petit retour  Empty
MessageSujet: Re: petit retour petit retour  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:51

trop fort mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit retour  Empty
MessageSujet: Re: petit retour petit retour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit retour...
» Petit retour sur différentes pierres.
» Tourmaline noire: petit retour
» petit retour sur un pendentif en jaspe rouge
» le retour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-