Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:54

Ikeibi a écrit:

... l'amie est passée me chercher et pendant que je l'attendais j'ai imaginé la salle d'attente du véto vide et quand nous sommes entrées dans la salle d'attente il n'y avait personne . Merciii !!! Very Happy
C'est peut être un simple coup de bol parce que c'est calme le vendredi, mais j'étais bien contente tout de même (je dis ça parce que je maitrise pas encore bien, je manque d'entrainement, mais en même temps, ça me plait de me dire que c'était une réponse à ma demande) Very Happy
j'aurais du penser à une place de parking juste devant tant que j'y étais, pas grave, je ferais mieux la prochaine fois Wink


Merci Ikeibi, mais c'est moi qui dois te féliciter, car c'est comme ça que ça se passe !
On visualise, on demande puis le tout émet une fréquence forte à l'univers, qui nous matérialise cette demande en guise de réponse.
Ikeibi, ne sois pas si modeste, sois heureuse et prends ton succès pour argent comptant ! Car avec cette loi il n'y a pas de novices pour ceux qui réussissent une demande, petite soit-elle, mais plutôt de personnes qui savent ou pas (pour l'instant) appliquer cette loi. Le principe est le même pour toutes les demandes, petites ou grandes, l'univers ne fait pas la distinction. Donc, si tu sais faire cela pour une petite demande, tu pourras arranger toute ta vie de la même façon.
Quand je parle plus haut que je fais des exercices, c'est tout simplement parce que j'ai de plus en plus de choses précises.

Un petit rappel pour le principe de base, il faut toujours :

Demander
Visualiser
ce n'est pas obligatoire
Croire
et
Recevoir


P.S. : plus tu crois que tu es capable, plus tu l'affirmes à toi-même et plus l'univers te confirme cette volonté.

Ainsi soit-il cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Ikeibi

Ikeibi

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2012

La loi de l'attraction - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:24

Toute la difficulté, et c'est là que je vais avoir le plus de travail, est justement la confiance en moi Wink
et aussi savoir précisément ce que je veux vraiment ... et pour ça j'ai du taf et du rangement à faire Wink
je prends mon temps mais je progresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:47

Ikeibi a écrit:

Toute la difficulté, et c'est là que je vais avoir le plus de travail, est justement la confiance en moi Wink
et aussi savoir précisément ce que je veux vraiment ... et pour ça j'ai du taf et du rangement à faire Wink

Pour avoir confiance en toi, il faudra apprendre à écouter ton Moi intérieur, ton Être Supérieur, applele-le comme tu veux...
Il s'agit de cette petite voix qui te guide tout le long de ta démarche, de ta quête personnelle.
Tu parviendras si tu le veux bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Ikeibi

Ikeibi

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2012

La loi de l'attraction - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:57

Esprit a écrit:
Ikeibi a écrit:

Toute la difficulté, et c'est là que je vais avoir le plus de travail, est justement la confiance en moi Wink
et aussi savoir précisément ce que je veux vraiment ... et pour ça j'ai du taf et du rangement à faire Wink

Pour avoir confiance en toi, il faudra apprendre à écouter ton Moi intérieur, ton Être Supérieur, applele-le comme tu veux...
Il s'agit de cette petite voix qui te guide tout le long de ta démarche, de ta quête personnelle.
Tu parviendras si tu le veux bounce


Merci pour tes encouragements I love you
j'y arriverai, j'apprends un peu chaque jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:20

Je rêve d'aller au salon Artémisia à Marseille à la fin du mois, alors je lance l'idée à l'Univers afin que quelqu'un m'y conduise et/ou éventuellement m'y loge ! parce que train+ hôtel, c'est trop cher pour moi, pour l'instant (tu vois Esprit, je laisse la porte ouverte Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

La loi de l'attraction - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:51

Ouf! Ça y est, j'ai lu (parfois en diagonale) les 57 pages de ce topic. Mais j'aimerais savoir... Pourquoi les messages du Provençal ont-ils tous été effacé? Et pourquoi son compte a-t-il été supprimé? Quelqu'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:34

C'est lui qui a demandé à ce que son compte soit fermé. Je le regrette vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 23:30


" La loi de l'attraction dit qui se ressemble s'assemble.
Notre présent
est la conséquence
de nos pensées d'hier. "


La loi de l'attraction - Page 35 Festiv11

La loi de l'attraction - Page 35 Moma-m11


Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 16:04


" Vous créez votre vie de l'intérieur
et tout ce que vous avez à l'extérieur,
est la conséquence de votre propre création.

Vous pouvez avoir créé des choses inconsciemment,
néanmoins, vous les avez créées quand même !

Quand vous prenez la responsabilité de tout ce qui vous entoure,
n'en pas en vous blâmant ou en blâmant les autres,
mais en comprenant que d'une façon ou d'une autre
c'est vous qui avez tout créé.

Alors, et seulement alors,
vous pouvez vous libérer.

Vous savez désormais que si vous l'avez créé,
vous avez le pouvoir de le modifier
et par la suite
de créer ce que vous voulez. "



La loi de l'attraction - Page 35 Aurora10

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

La loi de l'attraction - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:24


La loi de l'attraction - Page 35 Compos12



Si, comme moi, vous avez besoin d'un coup de pouce, n'ayant pas de jolies photos a proposer, comme Esprit ; je vous propose une création dans le style des tableaux que je peins.

Libre a vous d'imprimer ou de mettre en fond d'ecran, ecran de veille ou de n'en rien faire ^^.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 12:11

Merci, je crois que je vais faire une grande affiche de ce que tu envoies !


C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

La loi de l'attraction - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 12:26

Justine34 a écrit:
Merci, je crois que je vais faire une grande affiche de ce que tu envoies !


C'est fait !

si tu as un texte particulier en tête, dis le moi, et je te crée l affiche qui te conviendra le mieux ^^

bonne journée Justine !
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 13:51

Merci pour ta proposition je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

La loi de l'attraction - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 16:16

Justine34 a écrit:
Je rêve d'aller au salon Artémisia à Marseille à la fin du mois, alors je lance l'idée à l'Univers afin que quelqu'un m'y conduise et/ou éventuellement m'y loge ! parce que train+ hôtel, c'est trop cher pour moi, pour l'instant (tu vois Esprit, je laisse la porte ouverte Wink )
Te loger va être difficile pour moi, par contre selon où tu te retrouves (surtout à l'ouest de Marseille) je peux t'y conduire sans aucun pb si j'ai la possibilité d'aller à ce salon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 16:26

Merci Snikos, mais je me trouve dans le 06. je sais comment aller au Parc Chanot, j'y suis déjà allée plusieurs fois dans le temps, mais maintenant je ne conduis plus sur de longues distances ayant un problème d'yeux. Je sais aussi comment y aller de la gare, mais ce sont les frais qui m'en empêchent !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:41

bebelle84 a écrit:

... je vous propose une création dans le style des tableaux que je peins.

Libre a vous d'imprimer ou de mettre en fond d'ecran, ecran de veille ou de n'en rien faire ^^.

Bonne journée !

C'est une très bonne idée Bebelle bounce Merci pour cette gentille proposition qui va dépanner plus qu'un cheers


Dernière édition par Esprit le Lun 8 Oct 2012 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:46

" Beaucoup de personnes me demandent :
comment arrêter le déferlement de mes pensées négatives ?
La réponse est très simple :
Remplacez-les par des pensées positives.
En implantant dans votre esprit des pensées positives,
tout le négatif disparaîtra,
automatiquement. "


La loi de l'attraction - Page 35 Purple10


Dernière édition par Esprit le Mar 9 Oct 2012 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 2:55

La loi d'attraction, prend parfois des chemins que nous ne soupçonnions pas pour se rendre à nous.

Il y a quelques mois je me suis mise à la recherche d'une bonbonnière. Sans idée précise. Je voulais juste quelque chose d'ancien et qui me plairait.
J'ai fait le tour des antiquaires, ventes de garage etc, sans rien trouver.
Alors j'ai décidé de lâcher-prise.
Je me suis dit que la bonbonnière trouverait son chemin jusqu'à moi, et même que je l'aurais peut-être gratuitement.

Cet après-midi après le service funéraire de ma grand-mère, avec toute la famille réunie, mon oncle chargé de s'occuper de tout avait apporté des objets ayant appartenus à grand-mère et voulait que chaque enfant, petit-enfant et arrière-petit-enfant choisisse quelque chose en souvenir jusqu'à ce que tout ait été distribué.

Vous devinez donc la suite sans doute?

Non pas UNE mais TROIS bonbonnières m'attendaient là!

Mon lâcher-prise m'a apporté la bonbonnière que je voulais avec en prime le cadeau précieux qu'elle ait appartenue à ma grand-mère.

Et il y a quelques semaines, je regrettais de n'avoir aucun souvenir de ma grand-mère.
L'ourson de peluche qu'elle avait confectionné m'a depuis longtemps été dérobé.
Et le chapelet de pierres bleues qu'elle m'avait donné lorsque j'étais enfant est depuis longtemps égaré.

J'ai beaucoup pensé à ce chapelet, me disant que j'aurais aimé le retrouver, l'avoir comme souvenir. Et quelques minutes avant de choisir mes souvenirs de ma grand-mère, j'y pensais, me disant que j'aurais aimé avoir un chapelet lui ayant appartenu.
Hé bien sur cette même table où étaient les bonbonnières il y avait un chapelet en perles de bois. Lorsque je l'ai pris je l'ai senti très chargé en belle énergie. Il y a des années de prières là-dedans! .....Et beaucoup d'amour, je le sens!

Chose certaine, je n'aurais jamais pensé que la bonbonnière me viendrait de ma grand-mère, à son décès. Tout compte fait je pense de plus en plus que la loi d'attraction prend toujours le chemin le plus court, même quand elle se fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 9:06


" Tout est possible quand vous croyez. "


La loi de l'attraction - Page 35 House-10

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 9:12

Bien belle histoire et émouvante, Asaliha. non seulement tu as obtenu ce que tu cherchais mais en prime cela vient de ta grand-mère, en cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:36

I love you Merci Justine,

En effet...Et grand-mère n'avait pas décidé d'elle-même de nous donner ces objets, elle n'était au courant de rien concernant mes souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

La loi de l'attraction - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 14:46

Tout à fait Asahila, il suffit de passer la commande à l'Univers et laisser les atomes se réunir pour créer la solution parfaite à nos désirs même les plus fous et ce même si on me dit: "Hey! tu rêves en couleur!...hihihi!!!" et bien c'est eux qui rient moins quand je l'obtiens... Laughing Je demande des pierres, je les ai, je demande des livres, je les obtiens et tout ça d'une manière Parfaite.

Je suis heureuse que tout se passe bien pour toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 14:59

Merci beaucoup Ursina, ce fut émouvant hier, mais si rassembleur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:20

Bon, chez moi les atomes dont parle Ursina doivent être des méridionaux et paresseux car ils ne s'assemblent pas vite du tout ! la maison est toujours au-dessus de ma tête ... lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

La loi de l'attraction - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:09


Bonjour à tous,


je voudrais savoir si la loi de l'attraction peut permettre de mieux ressentir les pierres, voir même de bien les ressentir;

je souhaiterai avoir accès à ce ressenti mais ce n'est pas encore le cas;

Qu'en pensez-vous ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La loi de l'attraction - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-