Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:44

Asaliha, j'ai adoré ce que tu viens d'écrire, toutes ces questions, et l'analyse que tu en fais.
L'amour personnel c'est sans doute ce qui me manque le plus, d'abord dans mon enfance c'était très mal vu, ensuite je me suis toujours occupée des autres et jamais de moi, alors c'est dur maintenant de faire machine arrière ! Et puis aussi il faut le sentiment d'avoir été aimée, ou de l'être, pour se trouver aimable soi-même et s'aimer, enfin je le ressens ainsi...

Et puis il y a beaucoup de choses que je ne peux faire par et pour moi-même, l'âge, le manque d'argent, l'isolement. Mais tout cela j'en ai déjà parlé, et cela concerne le matériel mais joue aussi sur le mental...
Pour le reste, j'essaie toujours de faire au mieux, mais je dois avouer que c'est rarement une réussite, je suis trop impatiente...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

La loi de l'attraction - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:51

T'en vouloir de quoi?

Chacun est tel qu'il est,
chacun son chemin,
il n'y a pas de bon ou mauvais chemin,
il y a celui que l'on suit et qui nous convient ou pas.

Les échanges sont toujours enrichissants, même et peut-être même surtout lorsqu'ils sont difficiles, car ils mettent en évidence nos limites, ou nos fonctionnements, voire nos conditionnements. Nos difficultés aussi, et ce sur quoi nous pouvons travailler pour évoluer.

Celui qui est difficulté, c'est certain, pas simple pour lui,
mais c'est très souvent pareil pour l'aidant,
chacun cherche à décrypter, pour mieux comprendre et permettre d'avancer,
la différence toutefois, c'est que l'aidant dans la relation ne doit pas "couler" avec l'aidé, et se laisser entraîner dans la possible chute.
Pas évident de trouver cette limite, fluctuante pour chacun de nous, et pour nous-même suivant la période de notre vie.

Je vous trouve les uns et les autres remarquables dans vos démarches et sur vos chemins.
Tous différents, et dans les mots, dans l'approche, et dans les vécus.
Mais un point commun indéniable, la volonté de chercher, de trouver un chemin, le sien, et ce avec beaucoup de sincérité, même lorsque c'est exprimé dans une certaine détresse.

Et ce sont ces échanges, faits avec le coeur, qui font l'immense richesse de ce forum, au-delà de son thème.
La sincérité. Celle du coeur.

Bonne journée!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:06

Chère Justine....

Tu fournis beaucoup de raisons, d'explications justifiant ta situations qui te déplait....et cela ne fait que confirmer confirmer confirmer affirmer affirmer affirmer que rien ne va bien, et que rien n'ira mieux, c'est ce que je ressens en te lisant en ce moment.

Maintenant que nous entendons, que nous comprenons ces "faits établis"....

Que sera la suite possible?

Je crois que personne n'attend de justifications de ta part....sauf toi peut-être?

Tout ce que nous espérons de toi, c'est que tu franchisses cette barrière invisible pourtant si tangible à cause de toute cette énergie "engluante" qui l'entoure en ce moment.

Je crois que tu as une volonté incroyable, un réel désir de franchir cette barrière, mais que ça prend plus de temps que tu ne le désires. On ne change pas en si peu de temps toute une vie de conditionnements.

Pourquoi ne ciblerais-tu pas une chose à la fois?
Un désir à la fois, celui qui s'approche le plus de ta croyance en sa réussite de préférence.
Et un schéma intérieur à modifier, un à la fois.
En commençant par le plus facile à modifier, selon tes croyances.

Depuis quelques semaines, j'avais perdue ma routine quotidienne, je ne faisais plus mes exercices du matin, plus de reiki, plus d'activités créatives, je n'étudiais plus mon cours de conduite, etc...L'été avait prit toute la place ;-)

Puis dernièrement, j'ai réalisé que je ne me sentais pas bien dans cet espèce de désordre. Mais comme je voulais réintégrer tout ça à mon quotidien tout d'un coup, je n'ai pas réussis, je n'ai que procrastiné et alimenté un sentiment d'insatisfaction, d'échec, et entretenu des pensées nocives à mon égard (paresseuse, manque de rigueur etc).

Fort heureusement, je savais qu'il fallait que j'agisse vite pour cesser ces discours intérieurs si polluants!

Alors j'ai changé de tactique.
Plutôt que de vouloir tout réintégrer en même temps, j'ai décidé de réintégrer ce qui m'était le plus facile à réintégrer.
Une chose à la fois.
En y allant aussi par priorités...Comme d'étudier mon cours de conduite par exemple.
Mais j'y suis allée doucement, 30 minutes par jour.
Exercices du matin aux 2 ou 3 jours.
Activité créative une fois semaine minimum, au moins 30 minutes.

Et ainsi de suite.

J'ai accomplis beaucoup plus dans ma semaine en procédant ainsi plutôt qu'en voulant tout faire rapidement et en faire le plus possible dans une journée.

Voilà, pardonnez-moi la longueur de ce message, je voulais que Justine ait un exemple concret de ce que je lui suggère comme approche.

Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:25

Je te remercie chère Asaliha pour tout ce que tu m'expliques ici.

Pour ce qui vient de moi, je suis d'accord pour ce travail, mais comment faire quand ce sont des choses que je ne peux réaliser moi-même? la vente de la maison par exemple ? cela ne dépend pas de moi, j'ai tout mis en œuvre pour qu'elle se vende... je ne peux prendre un acheteur par la main pour le faire signer... encore faudrait-il qu'il s'en présente un ! lol! alors c'est vrai, plus le temps passe plus je m'impatiente, plus j'ai du mal à lâcher prise et à passer à autre chose, parce que cela devient urgentissime!! de plus en plus urgentissime ! bon, m’inquiéter, m'agiter, et ennuyer tout le monde ne fera rien arriver plus vite, je le sais... mais que c'est dur d'attendre jour après jour...

en fait quand les choses dépendent de moi, de ce que je fais ou pense, j'arrive assez bien, par exemple pour la toiture, j'ai su quel chemin il fallait que j'emprunte : assurance, maçon, expert, après ce n'était plus de mon ressort, mais j'avais bon espoir je connais mon assurance. Et ça a marché, c'était, presque, couru d'avance.

Bon maintenant, c'est promis, je ne parlerai plus de mes problèmes, vous les connaissez par cœur, alors à quoi bon ? sinon à vous soûler !

je vous remercie pour votre patience.

I love you I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ikeibi

Ikeibi

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2012

La loi de l'attraction - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:51

Asaliha tes deux derniers messages me parlent ( ton questionnement sur l'insatisafaction et l'exemple de tes objectifs pour remettre "en ordre" tes activités).
Ces derniers temps, j'avais moi aussi l'impression de me disperser, de partir "en vrac", de ne pas avoir le temps de faire tout ce que j'aurais voulu faire ... alors qu'en fait je pourrais avoir ce temps (est-ce le temps ou la motivation, le premier pas qui me manquait ? cette fameuse procrastination ...) Wink. Hier soir je me suis rendue compte que si je m'organisais un peu mieux, je pouvais tout à fait mener ces différentes tâches à bien et trouver suffisemment d'heures dans une journée et de jours dans la semaine ... il faut "juste" (facile à dire, reste à l'appliquer) que je m'y tienne, et que j'évite de me trouver des prétextes pour procrastiner (mon cerveau est très doué pour trouver des prétextes, des évitements, à moi d'être plus forte que lui et ne pas me laisser faire ... non mais !!! on va pas se laisser em****** Wink)

Justine : Même si ça aussi c'est plus facile à dire qu'à faire, essaye d'avoir un peu de patience et de ne pas être trop exigente envers toi même .
Et si c'est des contacts que tu souhaites, intègrent les dans tes demandes, mais de façon positive, sans penser au manque et à l'isolement (pas toujours facile) mais plutôt aux contacts et au soutiens que tu as déjà, donne une telle importance à ces relations positives qu'elles en attirent d'autres (pour moi ça marche plutôt bien quand je le fais dans ce sens là) Wink
A mon avis, le fait que tu ressasses le manque de résultat dans tes messages ne fait que retarder un peu plus leur venue (si j'ai bien compris le fonctionnement de la loi de l'attraction),
et je peux comprendre la réaction d'Esprit qui s'investi beaucoup ici pour nous encourager et nous motiver par ses messages, images, mais aussi par ses expériences personnelles ... et il voit que tu persistes dans le négatif et la plainte (je ne dis pas que c'est volontaire) apparemment tu vis dans un très bel environnement et il doit bien y avoir du positif dans ta vie sur lequel t'appuyer . ne perds pas courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:15

Ikeibi a écrit:
Asaliha tes deux derniers messages me parlent ( ton questionnement sur l'insatisafaction et l'exemple de tes objectifs pour remettre "en ordre" tes activités).
Ces derniers temps, j'avais moi aussi l'impression de me disperser, de partir "en vrac", de ne pas avoir le temps de faire tout ce que j'aurais voulu faire ... alors qu'en fait je pourrais avoir ce temps (est-ce le temps ou la motivation, le premier pas qui me manquait ? cette fameuse procrastination ...) Wink. Hier soir je me suis rendue compte que si je m'organisais un peu mieux, je pouvais tout à fait mener ces différentes tâches à bien et trouver suffisemment d'heures dans une journée et de jours dans la semaine ... il faut "juste" (facile à dire, reste à l'appliquer) que je m'y tienne, et que j'évite de me trouver des prétextes pour procrastiner (mon cerveau est très doué pour trouver des prétextes, des évitements, à moi d'être plus forte que lui et ne pas me laisser faire ... non mais !!! on va pas se laisser em****** Wink)

:-) Merci pour ce partage Ikeibi.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:36

Je te comprends bien Ikeibi et je te remercie de m'avoir répondu.

Je vais te donner un petit exemple : le feu prend dans ta maison, tu appelles les pompiers, et puis tu les attends, tout en faisant ce que tu peux pour éviter, si possible, que le feu ne prenne de l'ampleur. Tout en t'activant dans ce sens, tu guettes, la peur au ventre l'arrivée des secours, et... tu ne vois rien venir, et le feu continue ses ravages, bientôt rien ne pourra plus être sauvé des flammes.

Tu as fait le nécessaire et tout ce que tu pouvais pourtant, tu as appelé à l'aide, tu as essayé de limiter les dégâts, tu n'es pas restée passive dans ton coin en te disant" je lâche prise tout va s'arranger"... en regardant tranquillement ta maison brûler.

Eh bien pour moi c'est pareil, si je m'impatiente c'est parce que d'une certaine façon il y a aussi le feu, un autre c'est évident, mais tout aussi ravageur. Ceci en ce qui concerne ma maison et d'autres choses dont je n'ai pas parlé ici, parce que trop personnelles.

D'autre part, il y a des mois, pour ne pas dire des années, que je demande, que j'implore, pour que mon isolement cesse, je crois que j'ai eu beaucoup de patience jusque là.
Je n'ai pas de contacts ni de soutiens en dehors de ce forum, juste une amie, mais qui a déjà bien des problèmes elle-même, alors j'édulcolore mes messages afin de la laisser en paix.

maintenant je vais vous laisser tranquilles, je vous remercie pour vos encouragements, vos messages plein de sympathie, je ne dirai plus rien me concernant, ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:55

Justine....

Qu'espères-tu de nous?

Que nous disions : Oui Justine tu as raison, les choses sont épouvantables , difficiles et pire encore qu'elles vont le demeurer? ;-)

Je ne crois pas que tu espères ça de nous, mais tes paroles, tes affirmations finissent par nous donner cette impression.

Tu sembles mettre beaucoup d'efforts à tenter de nous convaincre que pour toi ça ne marchera jamais, plutôt que de mettre des efforts sur ce que tu dois faire EN TOI , maintenant, pour modifier ton état d'âme et donner un petit coup de pouce à la loi d'attraction.

Je sais de quoi je parle et je me permets de te parler comme je viens de le faire parce que j'ai été EXACTEMENT comme toi dans le passé et cela pendant de longues années. Et RIEN de positif en est ressorti. Les gens qui tentaient alors de me faire assimiler exactement les mêmes choses qu'aujourd'hui nous tentons ici de t'aider à assimiler ont fini par se lasser et s'éloigner de moi complètement.

J'ai ensuite pris toutes sortes de chemins pour finir par aboutir exactement là où ces personnes tentaient de m'emmener des années plus tôt.

Ce que nous te disons c'est OUI nous entendons ta souffrance, OUI nous entendons ton urgence, et oui nous reconnaissons que tu traverses de durs moments, mais nous croyons qu'il est possible pour toi de t'en sortir, possible pour toi de calmer l'agitation de ton peitt enfant intérieur qui s'affole parce qu'il ne reconnaît plus les règles du jeu, et que tu es capable de modifier des choses en toi (des croyances surtout) pour qu'enfin le déclic se fasse et les choses aboutissent.

Qu'aurais-tu à perdre en abandonnant l'idée très tenace chez-toi que la loi ne fonctionne pas pour toi? ;-)

Tout ceci dit avec tout mon affection possible envers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:11

Je t'assure Asaliha, que je n'attends rien de plus de vous; vous avez eu la gentillesse de me lire, de m'encourager, de me soutenir. Je vous en suis reconnaissante, profondément ! et si j'ai dit, dans le post précédent que je n'écrirai plus rien, c'est simplement parce que tout a été dit et qu'il n'y a rien à ajouter. N'es-tu pas de mon avis ?

Vous connaissez à fond la situation, je tiens compte de vos observations et de vos conseils, maintenant à moi de faire comme je le pourrai, avec mes moyens.

Pour finir, et concernant la Loi, je n'ai pas encore eu la preuve qu'elle fonctionne pour moi.. et crois-moi, je ne demanderais pas mieux. Je ne dis pas qu'elle ne fonctionnera JAMAIS, simplement que jusqu'à présent c'est le vide.

Bon, je sais aussi que j'ai beaucoup à travailler sur moi pour changer les choses... mais cela ne se fait pas en un jour. Et comme je l'ai écrit : le feu est très sérieusement dans la maison... d'où mon impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:39

Je suis confuse Justine...

N'as-tu pas eue la preuve la semaine dernière? scratch

Bon..aller.. je vais te laisser respirer un peu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

La loi de l'attraction - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:45

Justine34 a écrit:


D'autre part, il y a des mois, pour ne pas dire des années, que je demande, que j'implore, pour que mon isolement cesse, je crois que j'ai eu beaucoup de patience jusque là.
Je n'ai pas de contacts ni de soutiens en dehors de ce forum, juste une amie, mais qui a déjà bien des problèmes elle-même, alors j'édulcolore mes messages afin de la laisser en paix.



Voila la faille !!! tu implores, tu pries ... en parlant de ton isolement !! donc tu focalises "isolement", et tu récolte "isolement" !

Nouvelle tactique (en suivant la loi d'attraction) tu demandes du monde, tu "visionnes" une résidence (par exemple) avec plein de voisins, tu pries et implores pour avoir de la vie autour de toi. et si par mégarde, tu penses encore isolement, tu te mords la langue afin d avoir une douleur "pense-bête". tu peux essayer aussi l'élastique au poignet que tu fais claquer ^^

ATTENTION, ce n'est pas facile, il faut que tu sois vigilante !

Allez courage, tous les tunnels ont un bout . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:30

Quand j'ai demandé ou visionné c'était toujours en positif non en négatif.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

La loi de l'attraction - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:39

La loi de l'attraction - Page 38 30445512

Cette image vient de la page Facebook de Gregg Braden, à l'instant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:44

Elle est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

La loi de l'attraction - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 0:15

tu as besoin de concret et les seules choses sur lesquelles je peux m'appuyer pour aider, c'est mon experience.
j'ai appris il y a qlq jours que ma mere allait peut etre commencer un nouveau boulot vers la fin novembre...
meme si cel implique des chngementimportant qui quand on y pense font peurs, (tels que certaines chargesen plus, un travail consequent a effectuer, le fait qu'elle devra souvent etre en deplacement, .........) j'ai fait principalement attention au fait qu'elle ait un nouveau boulot et à ces avantagestel qu'un doublement de revenus meme si il va y avoir des depenses à enlever de ce coté. je ne te l'ai peut etre jamais dis, ais je sais ce que sais d'avoir du mal en fin de mois avec
(je n'ai pas envie que tout le monde voit ce qui est en spoiler, donc non inscrits sur le forum, veuillez a ne pas le lire svp)
Spoiler:

le contrat n'est pas encore signé, mais je considere que dans qlqs mois, ce sera ok, je vois le coté positif de la chose.
ce roman pour te dire qu'en chaque chose il y a une avancee que l'on attend fermement.... il "suffit" de la voir.

biz, bonne nuit A.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 1:10


Hier fut le dernier jour pour moi dans le centre de rééducation pour le dos.
Dans mes précédents posts, je vous ai raconté les deux exercices dont je me suis efforcé à appliquer durant ces six semaines, à savoir :
1 - Faire la pluie et le beau temps geek
2 - Et avoir toujours ma place préférée dans le bus 29 Wink

J’ai comptabilisé mes jours de présence au centre, en tout, j’étais présent physiquement 29 jours.
Les fois où j’ai réussi mon exercice pour avoir un temps sec, afin que je puisse avoir : le tram, le bus et traverser le parc du centre de rééducation, sans être mouillé par la pluie (s'il fait mauvais temps) le tout sans parapluie, 58 fois = (2 X 29).
Les fois où j’ai réussi à avoir exactement ma place dans le bus, celle que je visualise à l’avance, 58 fois.
Résultat = 0% d'échec pour les deux exercices durant six semaines.
A l'aller et au retour je suis parvenu avec grand succès à éviter la pluie, il pleuvait que lorsque je suis à l'intérieur du tram ou du bus ou dans le centre, mais jamais sur moi.
Et j'ai toujours pu avoir ma place dans le bus 29, à l'aller et au retour, comme si elle m'était réservée ou comme si elle était interdite à quelqu'un autre que moi Basketball


Si on a une foi inébranlable,
l’Univers exauce nos souhaits
et répond toujours Présent
avec diligence.

Merci l’Univers !


La loi de l'attraction - Page 38 Trapmo10


Dernière édition par Esprit le Sam 13 Oct 2012 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 1:22

Yessssss bravo Esprit! cheers

Les incrédules te diraient que les gens se sont habitués à te laisser ta place à l'avance lol! (grimace espiègle)

Belle réussite, et je ne m'attendais pas à autre chose de ta part :-)

Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 1:36

Asaliha a écrit:

Les incrédules te diraient que les gens se sont habitués à te laisser ta place à l'avance lol! (grimace espiègle)

Hahaha...
En tout cas c'est le résultat qui compte Wink J'ai voulu avoir cette place et je l'ai eu cheers
Maintenant place aux grands voyages pour moi drunken

Merci Asaliha pour ton encouragement, j'espère que tu feras toujours meilleur dans tes demandes et que tu puisses exaucer tout tes rêves, ainsi que les autres. Car cette loi est à la portée de tout le monde (sans exception). study
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 3:44

Very Happy merci Esprit!

À date je ne suis pas trop déçue, et je continue de "m'exercer", petit-à-petit.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:28

Cette histoire de place me fait penser à la place de stationnement d'un voisin de ma fille. Depuis des années il gare sa voiture toujours au même endroit, si bien que lorsqu'il s'en va, personne dans le village n'ose prendre sa place et elle peut rester libre toute une journée en attendant son retour ! pourtant à part ceux qui demeurent sur place, personne ne sait qu'il se met là. Et les voitures tournent, tournent, espérant trouver un endroit où se garer et... la place est libre; Il ne pratique pourtant pas la Loi, qu'il ne connaît pas d'ailleurs ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

La loi de l'attraction - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:29

c'est super esprit!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

La loi de l'attraction - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 11:11

Justine34 a écrit:
Cette histoire de place me fait penser à la place de stationnement d'un voisin de ma fille. Depuis des années il gare sa voiture toujours au même endroit, si bien que lorsqu'il s'en va, personne dans le village n'ose prendre sa place et elle peut rester libre toute une journée en attendant son retour ! pourtant à part ceux qui demeurent sur place, personne ne sait qu'il se met là. Et les voitures tournent, tournent, espérant trouver un endroit où se garer et... la place est libre; Il ne pratique pourtant pas la Loi, qu'il ne connaît pas d'ailleurs ! lol! lol!

Tu sais, la Loi, on l'utilise sans le savoir.

Lorsque j'ai été juste diplômée, je voulais travailler dans une structure particulière sur Paris, et j'ai déposé mon CV dans une 20aine d'autres, mais je voulais celle-ci.
Et je me rappelle ce que j'ai ressenti : je SAVAIS que ça serait là, et sentais que ça allait se produire, sans savoir comment.
Et j'ai eu le job.
Le même mois, je cherchais un logement à proximité.
J'ai visité plusieurs apparts, celui qui m'a plu, et déjà sur l'annonce celui qui m'accrochait le plus, je suis allée le visiter parmi d'autres.
Quand j'ai appelé le propriétaire (c'était la locataire qui partait qui faisait visiter ce jour là) un autre avec son tél avait déjà appelé (c'était en 1998, moi je n'avais pas de tél portable à ce moment-là lol, j'étais dans une cabine dans la rue de l'appart...), la propriétaire m'a dit : vous êtes 3 que je retiens, je vais choisir en regard de vos dossiers, et vous recontacte.
J'étais profondément troublée, je "sentais" que j'aurai cet appart, que j"y vivrais, et pourtant j'ignorais comment, je n'avais pas les clés en main, la proprio m'avait expliqué que les 2 autres avaient des ressources supérieures aux miennes.
J'étais vraiment troublée à la fois par ma certitude au fond de moi, et l'incertitude face au contrôle de la situation.
Je l'ai eu cet appart, la proprio m'a dit :
1 : votre job est juste à côté, je pense que vous y resterez le plus longtemps (ce qui a été le cas, j'y suis resté plusieurs années...)
2 : notre locataire a appuyé votre dossier, elle vous a "bien senti", le contact est très bien passé
3 : je me fie à ce que je ressens.

Je n'avais jamais entendu parlé de la Loi de l'Intention.

Pour avoir ressenti ça, et l'avoir vécu, je sais la sensation qui amène les choses.
Ce que je sais aussi, c'est que je sens aussi mes doutes, mes remises en question quand je me dis : le mérites tu , et les conditionnement et la sous estimation qu'il peut y avoir derrière.
donc, c'est LA ce que je travaille.

J'en reparlerais par rapport à ce à quoi je fais face, mais là, il faut encore du recul, trop de choses en même temps,
mais j'en reparlerais.

Cette loi, c'est une découverte de soi, un travail sur soi,
elle est comme un miroir...

Bonne journée!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 11:23

Quant à moi je pense que c'est la place qui veut ça. J'explique : ce monsieur n'était là que pendant l'été et parfois quelques jours l'hiver. Donc, passant l'hiver là, je prenais cette place, je pouvais aller et venir je la retrouvais toujours libre. Tout comme lui maintenant.

Maintenant il habite sur place et je ne la lui dispute pas car il boîte très sérieusement et a du mal à se déplacer, en plus il est plus âgé que moi... je me suis aperçue que j'en trouve presque toujours une à proximité, parfois je l'attends un peu mais quand je dois rester plusieurs jours je peux garer tranquillement ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:06

chers amis,

je ne connais pas cette loi, mais je vis d'amour et d'eau fraîche Wink


justine accepte ce modeste bouquet Smile

flower flower flower flower flower flower flower flower
flower flower flower flower flower flower flower flower
flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:07

La loi de l'attraction - Page 38 Mini_121013062143321367

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La loi de l'attraction - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-