Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 2 (nouveaux ?) livres de Boschiero ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

2 (nouveaux ?) livres de Boschiero ??? Empty
MessageSujet: 2 (nouveaux ?) livres de Boschiero ??? 2 (nouveaux ?) livres de Boschiero ??? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:30

Bonjour à tous,

En parcourant le nouveau site de Minerales do Brasil, j'ai eu la surprise d'y trouver deux bouquins de Boschiero (dont un qui n'est en vente que sur quelques rares sites internet) :
- "Conseil et guide d'achat pour bien choisir vos pierres, cristaux et minéraux" qui a l'avantage de ne pas être cher du tout
- "Chakras - Manuel d'harmonisation avec les cristaux" qui lui est très récent assurément.

Ma question est : quelqu'un par ici a-t-il sauté le pas et peut-il me donner son avis, sachant que j'ai du mal à freiner mes pulsions d'achats dernièrement (à défaut de manger du chocolat en trop grosse quantité lol)

J'ai malgré tout un peu peur de retrouver encore et encore les mêmes choses...

MERCI BEAUCOUP

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

2 (nouveaux ?) livres de Boschiero ??? Empty
MessageSujet: Re: 2 (nouveaux ?) livres de Boschiero ??? 2 (nouveaux ?) livres de Boschiero ??? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:35

Bonjour Mélanie.
La semaine dernier quand je suis allé chez minerales do brazil le petit livre "conseil et guide d'achat pour bien choisir...." était offert aux clients a partir de 40€ d'achat.
Vu que j'ai fais chauffer le chéquier il m'a donc été offert.
Même si son prix est bas : 8,70€
C'est un livre sans intéret. Je le trouve vide. Tu trouveras beaucoup plus d'info sur ce forum que dans ce rikiki bouquin.
Avec ce "guide" Boschiero a encore trouver le moyen de faire du business avec pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

2 (nouveaux ?) livres de Boschiero ??? Empty
MessageSujet: Re: 2 (nouveaux ?) livres de Boschiero ??? 2 (nouveaux ?) livres de Boschiero ??? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:59

Merci Lola, c'est ce que je craignais...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orythia

Orythia

Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/02/2011

2 (nouveaux ?) livres de Boschiero ??? Empty
MessageSujet: Re: 2 (nouveaux ?) livres de Boschiero ??? 2 (nouveaux ?) livres de Boschiero ??? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:47

Je confirme se qui dit Lola sur le livre conseil et guide d'achat pour bien choisir. En fait il est sympa pour le néophyte qui n'a aucune notion des pierres. Bien que j'ai appris dedans les relations entre pierres-bijoux-chakra... je m'explique, pour les bagues, chaques doigts à une couleur à privilégier apparemment. Pour les bracelets, on privilégie les pierres rouges et marrons pour l'habilité ou la force, ou les pierres du chakra de la gorge car le méridien du bras relie l'oreille pour la communication. Les chevilles on favorise les pierres d'ancrage forcément, mais aussi les pierres du chakra sacré...

Pour moi il n'a pas été totalement inutile donc king
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

2 (nouveaux ?) livres de Boschiero ??? Empty
MessageSujet: Re: 2 (nouveaux ?) livres de Boschiero ??? 2 (nouveaux ?) livres de Boschiero ??? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:26

Merci Orythia, je ne savais pas tout ça non plus Neutral en même temps, vu le nombre de bracelets que j'ai (pfff je ne compte plus), je ne peux pas les "jeter" sous prétexte qu'il vaut mieux porter telle ou telle couleur Wink
Ce serait intéressant en tout cas, si cela intéresse d'autres personnes de nous faire un topo là-dessus !

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orythia

Orythia

Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/02/2011

2 (nouveaux ?) livres de Boschiero ??? Empty
MessageSujet: Re: 2 (nouveaux ?) livres de Boschiero ??? 2 (nouveaux ?) livres de Boschiero ??? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:30

Pas bête tiens, je devrais avoir un peu de temps ce WE pour m'y atteler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

2 (nouveaux ?) livres de Boschiero ??? Empty
MessageSujet: Re: 2 (nouveaux ?) livres de Boschiero ??? 2 (nouveaux ?) livres de Boschiero ??? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:26

Orythia, tu pourrais nous en dire un peu plus sur les couleurs de pierres à associer à chaque doigt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 (nouveaux ?) livres de Boschiero ??? Empty
MessageSujet: Re: 2 (nouveaux ?) livres de Boschiero ??? 2 (nouveaux ?) livres de Boschiero ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 (nouveaux ?) livres de Boschiero ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stage Boschiero
» nouveau livre de boschiero
» Reynald Boschiero
» Larimar et Boschiero
» Site Mr Boschiero
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des livres...-