Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Merveilleux quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magistik

magistik

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2010

Merveilleux quartz rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux quartz rose Merveilleux quartz rose - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:42

CoeurSensible a écrit:
Moi aussi j'ai remarqué Themys ! Smile Est-ce que au niveau de l'amour tu perçois des changements ?


Oui quand je le porte mon homme est plus attentionné moins de dispute aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magistik

magistik

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2010

Merveilleux quartz rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux quartz rose Merveilleux quartz rose - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:44

faudra que j'essaie la tourmaline rose sa m'a l'air intéressant
Revenir en haut Aller en bas
CoeurSensible



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011

Merveilleux quartz rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux quartz rose Merveilleux quartz rose - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:54

A ta place Themys, je l'enleverai jamais Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orsab



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2011

Merveilleux quartz rose - Page 2 Empty
MessageSujet: ....... Merveilleux quartz rose - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:37

Curieux curieuse.....

Bon si je peux dire, j'ai partagé les 2 effets kiss kool du quartz rose,

Je l'ai tenu également assz souvent dans mes mains et soudainement mon ami qui se trouvent à 600km s'est manifesté de façon insitante,

J'ai pas pu le croire mais bon, c'est arrivé alors......

Puis quand il était sur le point d'arrivé ben les pierres et moi euh comment dire on s'est un peu détachées, stress normal il me fait toujours les 400coups (mon ami),
ce soir là il n'arrrivait pas (lol) alors j'ai tenu une roche blanche sorte de clacite fluorine ?? pour m'éviter d'exploser, on dit que le blanc est purificateur et clarifie les pensées...!?!

Et là la pleine lune arrivait elle aussi, je me suis forcée un peu, bon alors je purifie et recharge mes pierres, ben le quartz rose ne m'attire plus je le trouve fané, alors que c'est il passé.... !! effet psy ou couleur qui est vraiment devenue fade ??

En tout cas oui et oui encore pour du rose, suis une fille lol et la tourmaline noire est ma prochaine, donc je pense qu'au nom de la rose ce sera la tourmaline rose la suivante ausssiiiiiiiii

Puis-je récupérer ma quartz rose, ben je vais tout faire bien sur !!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Merveilleux quartz rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux quartz rose Merveilleux quartz rose - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:06

Orsab : oui, très curieux...
Moi j'ai eu une expérience avec une rhodochrosite rose... et j'ai fait un rêve très étrange avec et sur elle. Ce qu'il en est ressorti, c'est qu'il faut vraiment la purifier car elle sature très vite. Peut être que si elle est saturée, alors nous même elle nous sature et on a moins envie de la voir et la porter ?
Là il s'agit du quartz rose... c'est encore différent et je ne connais pas bien. Mais ça donne une impression de délicatesse, de fragilité, de finesse aussi... mais dans 'ma' culture la couleur rose pale, c'est une couleur surtout pour les femmes, les enfants, ce n'est pas une couleur pour le combat, la défense.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CoeurSensible



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011

Merveilleux quartz rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux quartz rose Merveilleux quartz rose - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:16

Au secours, mon quartz rose est en train de perdre ses couleurs Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad MINCE !!!!!!!!!!!! je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Orsab



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2011

Merveilleux quartz rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux quartz rose Merveilleux quartz rose - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:21

Suspect ...... nn c'est cohérent

Lol oui c'est une pierre de consolation le quartz rose, également recommandé pour les enfants !!!!

Effectivement peut-être que j'ai réussi à la saturée plus vite vu mon état, il est jamais venu !!!

Hoooooo........OOOooooooooooo vas falloir que je me concentre un peu plus j'avais oublié de conclure cette histoire.


Bisou et bonne soirée ! je me sauve .........tttssshussssss....
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Merveilleux quartz rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux quartz rose Merveilleux quartz rose - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:21

scratch Comment ça ? Là tout de suite ? What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CoeurSensible



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011

Merveilleux quartz rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux quartz rose Merveilleux quartz rose - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:23

Te moque pas

Je viens de me rendre compte qu'il était plus pâle qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Orsab



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2011

Merveilleux quartz rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Stop, demi-tour lolllllllllllll Merveilleux quartz rose - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:25

Ben comment dire attends la prochaine pleine lune.... c'est vrai que je l'avais trouvé bien beau le jour de son rechargement,
C'est ensuite et maintenant qu'il ne l'est plus....???

Je vais faire cela pas avant car il est inutile de les recharger trop souvent enfin vais attendre les réponses aussiiii...............

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Merveilleux quartz rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux quartz rose Merveilleux quartz rose - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:26

Embarassed Je voulais pas... Il ne supporte peut être pas la manière dont on parle de lui ? Je ne suis pas experte, mais il faut peut être le mettre dans un pot de fleur avec de la terre ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Orythia

Orythia

Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/02/2011

Merveilleux quartz rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux quartz rose Merveilleux quartz rose - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:29

Je vais peut être dire un truc con mais je me lance, en lui donnant de l'attention et de l'amour?
En le bichonnant, le caressant, lui parlant, l'admirant...
Je fais ça à mon oeil céleste Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed totalement gaga, même mon chat me regarde de travers Laughing Laughing
Mais je le trouve plus "vivant" après, plus rayonnant... ou alors je deviens vraiment drunken
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Merveilleux quartz rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux quartz rose Merveilleux quartz rose - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:31

Tant que ton quartz ne se met pas à miauler... Razz Razz Razz
J'ai lu à plusieurs reprises qu'il y avait des changements de couleur comme ça. C'est trop bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merveilleux quartz rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux quartz rose Merveilleux quartz rose - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:33

Il faudrait surtout commencer par bien le purifier, et pas dans un pot de fleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Orythia

Orythia

Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/02/2011

Merveilleux quartz rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux quartz rose Merveilleux quartz rose - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:37

lol! lol! Si je l'entend miauler, je n'aurais plus aucun doute sur ma santé mentale c'est certain!!! jocolor
Sinon question changement de couleur, moi c'est la pierre de lune et la labradorite que j'influence... elles se foncent et les reflets sont plus profond...
Revenir en haut Aller en bas
magistik

magistik

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2010

Merveilleux quartz rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux quartz rose Merveilleux quartz rose - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:44

?


Dernière édition par theymis le Lun 28 Fév 2011 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoeurSensible



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011

Merveilleux quartz rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux quartz rose Merveilleux quartz rose - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:08

Bah là j'ai pas arrêté de le recharger, purifier dans sa coquille saint jacques, mais je comprends vraiment pas cette pâleur pale

du coup j'ose plus du tout le remettre à la lumière solaire ou lunaire de peur que ça empire.

Dites, pour les derniers posts, j'ai un peu l'impression qu'on dévie du sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merveilleux quartz rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux quartz rose Merveilleux quartz rose - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:09

Une coquille saint jacque n'est pas forcément suffisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoeurSensible



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011

Merveilleux quartz rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux quartz rose Merveilleux quartz rose - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:24

Ok, je savais pas ! Shocked il faut que je l'enterre ? la plonge dans l'eau salée une nuit ? Une nuit sous la lumière de la lune ? en tout cas jai peur de la mettre à la lumière sinon a va encore pâlir pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merveilleux quartz rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux quartz rose Merveilleux quartz rose - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:29

Soit l'eau salé soit la lune à choisir mais il faut attendre qu'elle soit en phase décroissante !! (pour purifier, et encore je suis pas sur de mon coup si jamais on pouvait confirmer ou infirmer la chose scratch )

L'enterrer en dernier recours car c'est en général de longue purification, fin c'est mon avis après sa peut pas faire de mal même si c'est 24h (puis il faut avoir le terrain, ce qui c'est pas le cas de tout le monde)

Si tu ne sens pas la lumière alors écoute toi et ne le fais pas Wink


Dernière édition par Yoake le Lun 28 Fév 2011 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoeurSensible



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011

Merveilleux quartz rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux quartz rose Merveilleux quartz rose - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:33

Merci pour les infos! j'avais pas bien compris en fait : je croyais qu'il fallait "recharger" la pierre pour qu'elle retrouve ses couleurs, et en fait faut la purifier;;;; Sad c'est ça ? Suspect
je vais la laisser dans l'eau une nuit et jevais voir !

merci ! bonne nuit alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merveilleux quartz rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux quartz rose Merveilleux quartz rose - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:37

Oui c'est sa ^^

La purification la débarrasse de toutes les énergie négative et autres qu'elle à pu accumuler et qui ont pu la fatigué d'où la "diminution" de couleur ou le ternissement (comme les labradorites)

Les autres post ou j'ai lu qu'il s'était passé la même chose en général avec une bonne purification sa allait mieux bien entendu il y a toujours des cas ou sa ne fonctionne pas mais dans de toute manière sa ne fait aucun mal de la purifier le plus souvent possible ni même de la recharger souvent !! A partir du moment ou ont pense à la purification régulièrement c'est le top !!!

La purification est pour moi une des choses les plus importante en ce qui concerne nos amis les pierres flower
Revenir en haut Aller en bas
CoeurSensible



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011

Merveilleux quartz rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux quartz rose Merveilleux quartz rose - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:42

Après 24h laissée dans de l'eau salée au sel de l'Hymalaya, ça n'a hélas rien donné Crying or Very sad mais n'exagérons rien, il reste un peu rose quand même, c'est pas comme s'il était devenu tout blanc non plus....

S'il y a une solution miracle, je suis preneuse cat
Revenir en haut Aller en bas
thesprite



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2012

Merveilleux quartz rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux quartz rose Merveilleux quartz rose - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 22:13

Salut à tous,

Je suis néophyte en terme de pierre.
Je suis assez déprimé, j'ai des hauts et des bas depuis plusieurs mois, à cause de la solitude et d'une fille qui m'attire énormément.
Je ne sais pas si je l'intéresse, ni si je vais la revoir (on a un rapport particulier, on ne se connait pas mais on se voit pour des événements ponctuels dans le cadre du boulot). Alors je cherchais une "solution" sur internet, et je suis tombé sur le pouvoir des pierres.
J'ai acheté un quartz rose. Je ne l'ai pas encore purifié, je vais prendre de l'eau déminéralisée demain (si c'est bien comme ça qu'on fait).

Quelques questions:
comment fait-on pour le "programmer" afin que l'être aimé vous aime en retour ? Ou ne serait-ce que ça me permette de la revoir plus souvent, de créer une complicité ?
Est-ce que cette "programmation" est réversible ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merveilleux quartz rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux quartz rose Merveilleux quartz rose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merveilleux quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le quartz rose
» Un peu perdu !
» Quartz rose
» Notre propre liste de pierres thérapeuthiques.
» Quartz rose
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-