Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arthrose et maux de dos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laly

laly

Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2007

Arthrose et maux de dos Empty
MessageSujet: Arthrose et maux de dos Arthrose et maux de dos Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:02

Mon beau père est coicé dans le dos depuis un moment.

Je lui fais du Reiki régulièrement et ça va mieux mais un point de douleur est tjs là. Après avoir fait un IRM, il s'avère que c'est du vieux... en fait, l'usure, arthrose....tassement des vertèbres....

J'ai acheté une calcite orange et une hématite et utiliserai aussi ma tourmaline noire. Pensez-vous que d'autres pierres seraient bien? J'ai vu aussi le corail et la magnétite mais étaient un peu cher et pas pris.
Et vu qu'avec le Reiki, je travaille sur son dos (il est donc couché sur le ventre) je dois mettre les pierres au niveau des chakras mais dans le dos ou directement sur la douleur ?

Merci pour vos réponses sunny

Bisous
Laly
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Arthrose et maux de dos Empty
MessageSujet: Re: Arthrose et maux de dos Arthrose et maux de dos Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:38

desolée de ne pouvoir vraiment t'aider,je suis novice aussi.
je sais que la malachite peut aider dans les douleurs (à purifier à chaque fois).Je crois que la malachite se met directement sur le point douloureux

tu peux aller coir dans la catégorie "soins" de pouvoir des pierres.pour l'arthrose,on peut utiliser:
Aigue
Ambre
Hématite
Malachite
Saphir

en lisant les differents posts,je crois savoirq 'uil y en a d'autres,mais je ne sais plus lesquels.
Je suis ûre qu'il y en a d'utres,je l'ai vu,mais je ne sais plus
Sinon,n'ayant pas été formée au reiki,je ne saurais te dire où les mettre,tu sauras sûrement mieux que moi.

desolée pour le peu d'aide,mais je pense que tu auras d'autres infos plus precises

Bon courage pour ton beau-père
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Arthrose et maux de dos Empty
MessageSujet: Re: Arthrose et maux de dos Arthrose et maux de dos Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:20

j'ai vu aussi la chrysoprase,la labradorite pour les douleurs rhumatismales

mais je crois qu'il y en a une autre,excellente,mais je ne vraiment plus laquelle scratch
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2007

Arthrose et maux de dos Empty
MessageSujet: Re: Arthrose et maux de dos Arthrose et maux de dos Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:23

Ben c'est déjà sympa pour tout ce que tu as pu me dire sunny
Merci flower

laly
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Arthrose et maux de dos Empty
MessageSujet: Re: Arthrose et maux de dos Arthrose et maux de dos Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:24

ça m'enerve,je trouve pas celle que je cherche!Bon,je vais study
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Arthrose et maux de dos Empty
MessageSujet: Re: Arthrose et maux de dos Arthrose et maux de dos Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:21

bon alors comme t'a dis melorah cheers , la malachite est très bonne. La dessus tu ajoutes du bois fossile, se sont les deux pierres necessaire pour ce genre de problème, sois tu les poses directement sur la douleur, ou bien tu utilise le joya, il ne faut pas hésiter à prendre des gros morceaux surtout pour le bois fossile. avant et aprés tout travail pense à purifier et recharger tes pierres. cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
laly

laly

Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2007

Arthrose et maux de dos Empty
MessageSujet: Re: Arthrose et maux de dos Arthrose et maux de dos Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:13

Merci Wolgran cheers
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Arthrose et maux de dos Empty
MessageSujet: Re: Arthrose et maux de dos Arthrose et maux de dos Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:49

je te dirai de faire un reiki sur le point douloureux s'il est plus éloigné du chakra. Si tu le fais sur le chakra , l'énergie du reiki ira à l'endroit concerné puisqu'il sera en besoin.

Concernant la pierre, je n'ai rien trouvé d'autre que la malachite. Et là, je te dirai comme Wolgran, directement sur la douleur.



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Arthrose et maux de dos Empty
MessageSujet: Re: Arthrose et maux de dos Arthrose et maux de dos Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:20

je confirme pour la malachite. J'ajoute la calcite verte et le saphir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Contenu sponsorisé




Arthrose et maux de dos Empty
MessageSujet: Re: Arthrose et maux de dos Arthrose et maux de dos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthrose et maux de dos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arthrose
» Arthrose et rhumatisme :
» Arthrose cervicale
» Arthrose quelle pierre choisir ?
» Dépression + arthrose lombaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-