Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le Jais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
val

val

Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

Le Jais... Empty
MessageSujet: Le Jais... Le Jais... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:04

Qui connait cette pierre ??
En fait c'est ma pierre favorite, sur laquelle j'ai craqué en premier. Je ne l'ai pas acheté de suite à cause de son prix (env. 50euros). Puis dans une autre boutique, j'en ai trouvé une moins chere. Elle est apparenté à l'ambre, c'est de la cendre de bois de conifères fossilisée.
Elle est d'un noir intence mais mat, ovale et plate.

Alors, est-ce que quelqu'un d'autre en possède une ?
Revenir en haut Aller en bas
nath.

nath.

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : belgique ciney
Date d'inscription : 14/09/2007

Le Jais... Empty
MessageSujet: Re: Le Jais... Le Jais... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:49

Elimine l'energie négative et allège les peurs irrationnelles.

Porté autour du cou, préserve de la violence et de la maladie, protege durant le voyage spirituel.

Les personnes attirée par le Jais sont censées être des ames anciennes, possédant une longue expérience de l'incarnation sur terre.

Peut etre aussi utilidé pour s'ouvrir aux expérience psychiques et facilier la quête de l'illumination spirituelle

les bijoux doivent etre nettoyés tres soignesement.

Stabilisateur d'argent peut etre mis dans le coin richesse en feng-shui et encore mieux dans un vase de richesse.

Sur le plan psychologique favorise la prise de controle de sa vie
Equilibre les changement d'humeur et allège la dépression

Traite les migraines, l'epilepsie et les refroidissement
voila pour en savoir plus sur le Jais.

mais moi je n'en possede pas encore
voila val sunny
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2007

Le Jais... Empty
MessageSujet: Re: Le Jais... Le Jais... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:15

Ames anciennes affraid
Je vais plus oser venir au bureau moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Le Jais... Empty
MessageSujet: Re: Le Jais... Le Jais... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:20

c'est aussi une pierre qui facilite le lien à la terre !

merci nath!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
opaline

opaline

Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 03/10/2007

Le Jais... Empty
MessageSujet: Re: Le Jais... Le Jais... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:15

coucou Val Very Happy
Le Jais , le Jet ou Lignite: chakra de base
on dit que les personnes attirées par cette pierre sont sensées être des âmes anciennes, possédant une longue expérience d'incarnation sur la terre.
Purification: eau, pas de sel, purification systématique à chaque phase de pleine lune.
Rechargement: sur amas de quartz (druse) avec une lumière lunaire. Attention ne doit pas être programmé plus d'une fois entre deux phases de pleine lune car elle serait pas purifier correctement.

Le jais soulage les douleurs dentaires, les migraines et l'acidité gastrique. Il régule tout le système digestif. Peut être utilisé en prévention pour espacer les crises d'épilepsie, appliqué sur les pieds, ils désenfleront.
C'est une pierre d'autodiscipline, de respect de soi, de respect des autres, tres puissante et austère elle préserve des influences néfastes, des forces cosmiques négatives et des mauvais sorts. les civilisations du bassin méditerrenéen se protégeaient du mauvais d'oeil avec une amulette de jais.
Le jais est la pierre qui permet d'entrer en contact avec les disparus.Mais ne pas l'utiliser plus de 15 minutes sous peine d'être atteint de pessimisme, de tristesse et de sensation de rejet.
Le jais associé à l'aigue marine pour les personnes travaillant dans les centres de palliatifs.
Bonne lecture Very Happy
Opaline:flower:

Revenir en haut Aller en bas
val

val

Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

Le Jais... Empty
MessageSujet: Re: Le Jais... Le Jais... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 7:50

Merci beaucoup beaucoup, certaines choses je l'avais déjà lu, d'autres pas cheers j'ai l'impression qu'elle me correspond sur beaucoup de points I love you

Hier matin, j'ai risqué de la perdre affraid je retourné tout mon appart en plusieurs fois ! Puis retrouvée dans mon armoire, j'ai du faire des pieds et des mains pour l'attrapper bounce bounce c'est un truc de fou...

bonne journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
opaline

opaline

Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 03/10/2007

Le Jais... Empty
MessageSujet: Re: Le Jais... Le Jais... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 9:48

Like a Star @ heaven coucou val Like a Star @ heaven
Pour moi les pierres quand je vois que je ne peux la trouver Mad ou je perd une pierre affraid je me dis que une: je n'en n'ai plus besoin et je m'en rachète une quand même:bball: de deux: c'est que c'est pas le moment pour moi de la porter ou de travailler avec alors j'entend qu'elle m'appelle sunny .......

bonne journée opaline
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Le Jais... Empty
MessageSujet: Re: Le Jais... Le Jais... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:10

coucou val
Pour moi les pierres quand je vois que je ne peux la trouver ou je perd une pierre je me dis que une: je n'en n'ai plus besoin et je m'en rachète une quand même:bball: de deux: c'est que c'est pas le moment pour moi de la porter ou de travailler avec alors j'entend qu'elle m'appelle .......

bonne journée opaline


c'est juste opaline, c'est tout à fait ça Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
val

val

Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

Le Jais... Empty
MessageSujet: Re: Le Jais... Le Jais... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:24

Mouai... c'est ce que je me suis tjs dite aussi... seulement c'est une de mes pierres préférée Embarassed
Je l'avais dit à Laly il y a peu, que je ne pensais jamais prêté ma larme d'Apache ou mon Jais à quelqu'un, tellement j'y tenais.. mais du coup, ma soeur est venue chez moi en fin de journée et avec un terrible mal de tête.... du coup je la lui ai prêté jusqu'à ce qu'elle aille mieux, ce que j'espère. Franchement sans cet épisode de "perte" de l'autre jour, je ne l'aurai peut-être pas prêtée Embarassed Embarassed

bom
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Jais... Empty
MessageSujet: Re: Le Jais... Le Jais... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:53

heu, moi je prete pas mes pierres, comme ma brosse à dent lol! , je préfére, meme pour ma soeur lui acheter les siennes cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
val

val

Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

Le Jais... Empty
MessageSujet: Re: Le Jais... Le Jais... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 8:06

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais bon, autant essayé de l'aider pour sa migraine vu qu'elle était chez moi. Sinon elle a aussi ses propres pierres jocolor
Revenir en haut Aller en bas
opaline

opaline

Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 03/10/2007

Le Jais... Empty
MessageSujet: Re: Le Jais... Le Jais... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:02

Like a Star @ heaven coucou Like a Star @ heaven
comme wolgran je ne prête pas les pierres je préfère les données..... mais les personnes me donne une pièce en échange sans leur demander...... et je retourne chez mon marchand qui est devenu un ami.......sunny
merci hamaudray☀ sunny
bisous à vous tous et toute:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

Le Jais... Empty
MessageSujet: Re: Le Jais... Le Jais... Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:11

Depuis quelques temps, j'ai envie d'une pierre noire. Pourquoi ? Aucune idée mais ça devenait une idée fixe.

Hier, je suis allée à une foire exposition à Alès dans le GARD 30. Quel ne fut pas ma surprise en voyant un stand de pierres.

Je m'approche dans l'idée de me prendre une obsidienne oeil celeste (bien que je m'en suis acheté une il y a peu, mais qui n'a pas combler mon besoin d'une pierre noire)

Mon mari et moi, discutons de tout avec le vendeur (il nous a même vendu une turquoise en pendentif pour mon mari car nous sommes motard et cette pierre serait sensé le protèger).

Je m'approche des obsidiennes, magnifiques, vraiment superbe, mais elle me laissaient un arrière goût de frustration. Le vendeur me parle, je me retourne et là, mon coeur a sauté un battement. Il tenait dans main, une pierre noire magnifique, pleine de vibration. J'avais l'impression de sentir sa chaleur de là où j'étais.

Le Jais. Je ne connaissais pas cette pierre, si vibrante, si intense, si chaude, si réconfortante, et pourtant si légère !!!

J'ai fondu, c'était elle qu'il me fallait !!! Pourquoi ? Ben, je ne sais pas trop encore, je vais la porter sur moi et la laisser me "parler". Elle m'a appellée, donc a forcèment quelque chose à m'apprendre, du moins je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Le Jais... Empty
MessageSujet: Re: Le Jais... Le Jais... Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:22

D'après Roland Auer ( la planète aux cristaux sur la baie Wink ) :

JAIS (ou JET ou LIGNITE ou GAGATE) : CHARBON DE BOIS FOSSILLISE) : lignite fibreuse riche en bitume (amorphe, secondaire).



Pierre de protection très puissante surtout contre les forces maléfiques, les malédictions, les mauvais sorts. On peut en placer dans le lieu d’habitation (porte, fenêtre) ou la porter sur soi (en poche ou en pendentif ou autre bijou.)

On l'appelle aussi "pierre des défunts". En effet, elle aide ceux qui vont partir à se libérer de toute crainte de la mort, les accompagnant vers la Lumière.

Parfaite pour faire le deuil d'une personne aimée et dissiper les chagrins et traumatismes consécutifs. On utilise également le jais pour communiquer avec les défunts. Cela peut se pratiquer en méditation, en séance de spiritisme (je ne le conseille pas à tous, car on ne peut être certain de l’identité de l’Esprit ( je sais qui c'est et il habite en hollande ! Laughing ) qui se manifestera, les Entités du bas astral ayant la faculté de pouvoir prendre n’importe quel aspect et de lire dans nos pensées), en la plaçant sous l’oreiller après l’avoir tenue en main et penser à la personne disparue, endormez-vous ; la communication s’établira au cours « d’un rêve ». Il arrive également que l’esprit se manifeste devant vous s’il sent que vous n’avez pas peur. Il est très important de se libérer de la tristesse liée à la perte d’un être cher car sans cela, son âme ne peut quitter la Terre. Le jais nous aide à comprendre que notre esprit ne meurt jamais mais continue à vivre dans d’autres plans avant de se réincarner à nouveau.

Le jais préserve la richesse matérielle en la plaçant dans le porte-monnaie ou la caisse.

Sur le plan physique, il absorbe toutes les douleurs, placée sur la zone. On l’utilise pour les problèmes de colonne vertébrale et de squelette, ainsi que pour les règles douloureuses. (Chakra plexus) Le jais calme les douleurs dentaires, rhumatismales et arthritiques, ainsi que les migraines. Pour les problèmes de diarrhées, placez le jais au niveau du nombril. Très utile pour les problèmes de pieds enflés : je l’ai testé sur un membre de ma famille qui a ce problème consécutif à une surcharge pondérale), les pieds ont désenflés en quelques minutes.

Sur le plan psychique et émotionnel, le jais absorbera les énergies négatives causant notre mal-être (portez une pierre dans chaque poche ou dans une spirale sur le Chakra cœur). Redonne confiance, aide à dépasser les soucis et les dépressions. Redonne force et détermination pour opérer des changements positifs dans sa vie.

C'est une pierre éponge qu'il faudra purifier sous l'eau courante et charger sur amas cristallin après usage, quotidiennement. Une fois par mois la charger impérativement la nuit en période de pleine lune ascendante.

Ses propriété d’ancrage seront très utiles (le jais peut rivaliser sans problèmes avec l’obsidienne ou la tourmaline noire). Cette pierre est idéale pour tous les travaux ésotériques, les séances énergétiques, les « nettoyages » de lieux, les consultations de voyance…car en plus de protéger, elle procure l’énergie nécessaire aux âmes défuntes pour partir définitivement et repousse efficacement les entités néfastes. On pourra la combiner avec bonheur à l’obsidienne œil céleste ou à la croix des fées (staurotide) entre autres.



PURIFICATION / RECHARGEMENT: tous les jours et après chaque séance : LE JAIS est une véritable éponge énergétique : purifiez sous l'eau courante du robinet (ou autre), dans de l'argile verte en poudre, dans la terre ; rechargez et purifiez au soleil (lumière du jour), à la lune croissante, sur un amas cristallin, Reiki, magnétisme, souffle, Flamme Violette, Invocation Majeure, bol chantant tibétain, tambour chamane, fumigation, encens, anthakarana…

Evitez l’utilisation du sel en contact direct pour ne pas les affecter énergétiquement à la longue. Le traitement par le sel est très brutal, corrosif et même nocif pour certaines pierres. De nombreuses techniques douces et très efficaces existent par ailleurs. Le sel neutralise toutes les énergies sans distinction, bonnes ou mauvaises et s’attaque à la structure chimique de certains minéraux en la modifiant. L’eau courante du robinet suffit pour la purification (sauf avis contraire) en y mettant l’intention, la pose sur amas cristallin ou la mise en terre aussi (lorsque les pierres sont ternies par l’usage). Le plus simple est de poser bijoux et pierres sur un amas d’améthyste en veillant à ce qu’ils ne se touchent pas entre eux. Une à deux heures suffisent pour les purifier et les recharger. Je vous rappelle que toutes mes pierres sont déjà purifiées, chargées et consacrées à votre plus grand bien. Quelque soit la pierre ou le bijou, je vous conseille de les recharger quotidiennement pour un résultat optimal.


Effectivement , c'est une pierre intéressante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Le Jais... Empty
MessageSujet: Re: Le Jais... Le Jais... Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:36

Merci beaucoup LFT cheers cheers
J'en ai un depuis longtemps que je n'ai jamais utilisé par manque d'info.
Il semble bien qu'elle peut beaucoup m'aider sunny

Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

Le Jais... Empty
MessageSujet: Re: Le Jais... Le Jais... Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:18

LaForceTranquille a écrit:
D'après Roland Auer ( la planète aux cristaux sur la baie Wink ) :

JAIS (ou JET ou LIGNITE ou GAGATE) : CHARBON DE BOIS FOSSILLISE) : lignite fibreuse riche en bitume (amorphe, secondaire).



Pierre de protection très puissante surtout contre les forces maléfiques, les malédictions, les mauvais sorts. On peut en placer dans le lieu d’habitation (porte, fenêtre) ou la porter sur soi (en poche ou en pendentif ou autre bijou.)

On l'appelle aussi "pierre des défunts". En effet, elle aide ceux qui vont partir à se libérer de toute crainte de la mort, les accompagnant vers la Lumière.

Parfaite pour faire le deuil d'une personne aimée et dissiper les chagrins et traumatismes consécutifs. On utilise également le jais pour communiquer avec les défunts. Cela peut se pratiquer en méditation, en séance de spiritisme (je ne le conseille pas à tous, car on ne peut être certain de l’identité de l’Esprit ( je sais qui c'est et il habite en hollande ! Laughing ) qui se manifestera, les Entités du bas astral ayant la faculté de pouvoir prendre n’importe quel aspect et de lire dans nos pensées), en la plaçant sous l’oreiller après l’avoir tenue en main et penser à la personne disparue, endormez-vous ; la communication s’établira au cours « d’un rêve ». Il arrive également que l’esprit se manifeste devant vous s’il sent que vous n’avez pas peur. Il est très important de se libérer de la tristesse liée à la perte d’un être cher car sans cela, son âme ne peut quitter la Terre. Le jais nous aide à comprendre que notre esprit ne meurt jamais mais continue à vivre dans d’autres plans avant de se réincarner à nouveau.

J'ai perdue ma grand mère, il y a 6 ans et je n'ai jamais pu faire mon deuil. Trop de remord et de non dit, m'empêche d'avancer. Je me laisse écraser par un sentiment de culpabilité qui ne pourrait disparaitre qu'avec le pardon de ma grand-mère, mais ça, c'est impossible.

Le jais préserve la richesse matérielle en la plaçant dans le porte-monnaie ou la caisse.

Sur le plan physique, il absorbe toutes les douleurs, placée sur la zone. On l’utilise pour les problèmes de colonne vertébrale et de squelette, ainsi que pour les règles douloureuses. (Chakra plexus) Le jais calme les douleurs dentaires, rhumatismales et arthritiques, ainsi que les migraines. Pour les problèmes de diarrhées, placez le jais au niveau du nombril. Très utile pour les problèmes de pieds enflés : je l’ai testé sur un membre de ma famille qui a ce problème consécutif à une surcharge pondérale), les pieds ont désenflés en quelques minutes.

Suite à une tumeur dans la parotide gauche et l'intervention chirurgicale qui a suivie, je vis au quotidien avec une douleur constante dans la machoire et l'oreille.

Sur le plan psychique et émotionnel, le jais absorbera les énergies négatives causant notre mal-être (portez une pierre dans chaque poche ou dans une spirale sur le Chakra cœur). Redonne confiance, aide à dépasser les soucis et les dépressions. Redonne force et détermination pour opérer des changements positifs dans sa vie.

La dépression s'est installée chez moi comme la mousse sur un arbre. Elle fait partie intégrante de ma vie depuis ma maladie. Je dois prendre des decisions concernant mon avenir car je ne peut plus faire le métier d'aide soignante. Dire que j'ai passé mon diplome en 2007, à 41 ans, tout ça pour rien !!


C'est une pierre éponge qu'il faudra purifier sous l'eau courante et charger sur amas cristallin après usage, quotidiennement. Une fois par mois la charger impérativement la nuit en période de pleine lune ascendante.

Ses propriété d’ancrage seront très utiles (le jais peut rivaliser sans problèmes avec l’obsidienne ou la tourmaline noire). Cette pierre est idéale pour tous les travaux ésotériques, les séances énergétiques, les « nettoyages » de lieux, les consultations de voyance…car en plus de protéger, elle procure l’énergie nécessaire aux âmes défuntes pour partir définitivement et repousse efficacement les entités néfastes. On pourra la combiner avec bonheur à l’obsidienne œil céleste ou à la croix des fées (staurotide) entre autres.



PURIFICATION / RECHARGEMENT: tous les jours et après chaque séance : LE JAIS est une véritable éponge énergétique : purifiez sous l'eau courante du robinet (ou autre), dans de l'argile verte en poudre, dans la terre ; rechargez et purifiez au soleil (lumière du jour), à la lune croissante, sur un amas cristallin, Reiki, magnétisme, souffle, Flamme Violette, Invocation Majeure, bol chantant tibétain, tambour chamane, fumigation, encens, anthakarana…

Evitez l’utilisation du sel en contact direct pour ne pas les affecter énergétiquement à la longue. Le traitement par le sel est très brutal, corrosif et même nocif pour certaines pierres. De nombreuses techniques douces et très efficaces existent par ailleurs. Le sel neutralise toutes les énergies sans distinction, bonnes ou mauvaises et s’attaque à la structure chimique de certains minéraux en la modifiant. L’eau courante du robinet suffit pour la purification (sauf avis contraire) en y mettant l’intention, la pose sur amas cristallin ou la mise en terre aussi (lorsque les pierres sont ternies par l’usage). Le plus simple est de poser bijoux et pierres sur un amas d’améthyste en veillant à ce qu’ils ne se touchent pas entre eux. Une à deux heures suffisent pour les purifier et les recharger. Je vous rappelle que toutes mes pierres sont déjà purifiées, chargées et consacrées à votre plus grand bien. Quelque soit la pierre ou le bijou, je vous conseille de les recharger quotidiennement pour un résultat optimal.


Effectivement , c'est une pierre intéressante ! Smile

Merci LFT, je comprend maintenant pourquoi cette pierre m'a appelée si fort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Le Jais... Empty
MessageSujet: Re: Le Jais... Le Jais... Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:22

Mais de rien les filles Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Le Jais... Empty
MessageSujet: Re: Le Jais... Le Jais... Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 1:06

Wow! Voilà une belle explication sur le Jais! Merci LFT cheers
J'ai essayé cet Eté d'en procurer une brute (j'aime les pierres brutes), mais il n'y avait pas...
Maintenant, tu as relancé à nouveau cette envie d'en avoir une... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Le Jais... Empty
MessageSujet: Re: Le Jais... Le Jais... Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:22

J'ai commencé à l'utiliser depuis cette nuit.
Je prends mes notes et vous ferai un retour après plusieurs nuits de travail avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

Le Jais... Empty
MessageSujet: Re: Le Jais... Le Jais... Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:32

Pareil pour moi, je vous ferais un topo sur mes impressions flower
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Le Jais... Empty
MessageSujet: Re: Le Jais... Le Jais... Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:33

Merci Lola et Ambre je suis impatient de lire vos retours... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Le Jais... Empty
MessageSujet: Re: Le Jais... Le Jais... Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 1:03

Ambre07 a écrit:
Depuis quelques temps, j'ai envie d'une pierre noire. Pourquoi ? Aucune idée mais ça devenait une idée fixe.

Les atouts du noir sont:indépendance,instincts,solidarité,impulsion,conscience de soi,sens du paradoxe,individualisme,opportunisme.

Ses faiblesses:versatilité,révolte,indiscipline,désordre,chaos.

Tu recherche sans doute à clarifier quelque chose,que tu ne trouveras qu'en traversant un tunnel noir symbolisé par les pierres noires...Courage,le soleil est toujours au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

Le Jais... Empty
MessageSujet: Re: Le Jais... Le Jais... Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 9:14

merci Selenia, je me retrouve dans ce que tu dis.

Plus ça va, plus je suis frappée par le pouvoir des pierres !
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Le Jais... Empty
MessageSujet: Re: Le Jais... Le Jais... Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 11:34

J'ai donc suivi les indications ci-dessus pendant une bonne semaine et RIEN !!!!!!!
Suis déçue !!!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Le Jais... Empty
MessageSujet: Re: Le Jais... Le Jais... Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:16

C'est que ce n'est pas la pierre dont tu as besoin en ce moment, ni plus ni moins ...

Le jais est effectivement très absorbant.

c'est un peu comme une chrysocolle avec la spécificité de la couleur noire qui fait que cela absorbe toutes les longueurs d'ondes puisqu'on la voit noire.

Comme cela aspire beaucoup les énergies, il faut cependant faire attention à ce type de pierre et ne pas l'utiliser sur une trop longue période à la fois pour la pierre mais aussi pour la personne.

il faut donc bien purifier cette pierre et souvent aussi.


Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




Le Jais... Empty
MessageSujet: Re: Le Jais... Le Jais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Jais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le jais
» Votre ressenti sur un jais
» Le Jais
» propriétés du jais ?
» tourmaline et jais + ++++
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-