Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 propriétés du jais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nad



Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2013

propriétés du jais ? Empty
MessageSujet: propriétés du jais ? propriétés du jais ? Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:49

Bonjour à tous,

Je suis allée hier voir mon magnétiseur - auprès duquel je commence une formation Reiki en septembre:)  - car je me sentais "vidée".
Et effectivement pour la 3ème fois j'avais une entité qui me parasitait ...Il semblerait que je les attire !
Il m'a donc conseillé du porter du jais. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos concernant la protection à ce sujet, de plus il est souvent vendu sous forme de chapelet et comme je ne suis pas croyante çà me gêne un peu... Est-ce quie çà sera efficace aussi sous une autre forme ?
Et quelqu'un connait-il d'autres pierres qui pourraient me protéger du "parasitisme" ? (l'oeil céleste n'est à priori pas efficace).

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

propriétés du jais ? Empty
MessageSujet: Re: propriétés du jais ? propriétés du jais ? Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:02

bonjour!
je ne parlerai pas du reikiki ,tout le monde sait ce que j'en pense...

le jais est un pierre légère car c'est de la lignite fibreuse et cela donne parfois une impression de toc ,de plastique...
mais c'est une pierre de force qui aide dans le travail tenace et persévérant en vue de changement;de méme elle aide dans le dépassement des soucis et de la dépression...elle protège aussi mais pour la protection,tu aurais, dans le cas d'entités négatives qui te parasiteraient,d'autres choix plus ...percutants !
il y a les obsidiennes,la turquoise,l'ambre,la moldavite la chiastolite et la staurolite,entre autres...

bonne journée...
farao 
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

propriétés du jais ? Empty
MessageSujet: Re: propriétés du jais ? propriétés du jais ? Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:24

Le Reiki t'aidera pas mal à propos des entités du moment que tu te purifies régulièrement ^^

Sinon pour les entités négatives l'oeil de tigre et la tourmaline noire sont franchement pas mal, il y a la stibine aussi mais ne devant être maniée que par des thérapeutes avertis, mieux vaut éviter!

De manière générale, toutes les pierres noires peuvent convenir donc le jais aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nad



Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2013

propriétés du jais ? Empty
MessageSujet: Re: propriétés du jais ? propriétés du jais ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:22

Merci pour vos reponses!
Effectivement j ai été surprise par le faible poids du jais Smile
La pierre me plait mais elle me semble tres "douce", en comparaison de mon obsidienne oeil celeste (toujours sur les conseils de mon therapeute, il semble que je la porte trop et en plus en pendentif au niveau de la thyroide, donc il m'a demandé de l'oublier un peu...)
Et j ai en complément un oeil de tigre dans ma poche.

Maintenant quand je lis le descriptif du jais donné par kemiankh, je comprend pourquoi il
M'a préconisé cette pierre...
Par contre je ne connais absolument pas ton ressenti vis à vid du reiki (ki), si tu souhaites m'éclairer, je suis toute ouie

Eona je decouvre le reiki, j ai seulement reçu un signe d initiation (je ne sais pas si j utilise le bon vocabulaire), et quelques astuces pour soulager mes migraines et celles de mon fils (c est plutôt efficace d'ailleurs), donc je n ai aucune idee de la maniere de me purifier.
J espere en apprendre plus prochainement !
Merci à vous 2 en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

propriétés du jais ? Empty
MessageSujet: Re: propriétés du jais ? propriétés du jais ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:41

Bizarre, généralement lorsqu'on est initié au Reiki on reçoit le signe pour guérir, purifier, transformer l'énergie etc... Et graçe à lui on peut purifier espaces et personnes, ré aligner les chakras, soigner les problèmes physiques en tout genre et pas que les migraines...
Revenir en haut Aller en bas
nad



Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2013

propriétés du jais ? Empty
MessageSujet: Re: propriétés du jais ? propriétés du jais ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:03

J ai pas encore eu de formation, si j ai bien compris (?) mon magnetiseur a tracé dans mes mains un signe tibétain, qui permet un ressenti des énergies. Il m a donné quelques astuces pour soulager mon fils de 9 ans migraineux, plus quelques conseils sur les pierres , mais ma formation en reiki ne debutera qu'en septembre.

Jusque là je fais des expériences plus ou moins heureuses (je soulage mon fils mais récupère son mal de tête Rolling Eyes ), je ressens de fortes vibrations dans certains lieux (là je suis en Crête, c est de la folie l énergie qui se dégage de certains lieux), mais je suis impatiente d apprendre à maitriser et utiliser toute cette energie pour éviter de jouer à l'apprenti sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
nad



Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2013

propriétés du jais ? Empty
MessageSujet: Re: propriétés du jais ? propriétés du jais ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:14

Et je viens de lire ton article sur les pierres de protection, mon association jais-oeil de tigre n'est peut être pas si mal.
Quant à mon oeil céleste, elle a été ma 1ere pierre, peut etre un peu trop puissante pour une debutante...
Ici en crête ils portent un pendentif en forme d'oeil autour du cou, ça eloigne les mauvaises energies, je vais m en rapporter un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




propriétés du jais ? Empty
MessageSujet: Re: propriétés du jais ? propriétés du jais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

propriétés du jais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Jais...
» Le Jais
» angélite et pierre de jais,demande d'infos svp
» Propriétés d'un Shivalingham
» jais (jet) et purification.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-