Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Cherche une pierre pour chanter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Cherche une pierre pour chanter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une pierre pour chanter... Cherche une pierre pour chanter... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:22

Si y'a une ficelle à la boule de cristal ben ... (j'ose , j'ose pas dire la suite ? scratch geek rendeer ) :
-1 c'est pas du cristal mais du verre voire du plastique
-2 la ficelle est prévue justement quand tu perd ta boule quand tu la glisse autour du chakra ... racine !


affraid silent Neutral Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed What a Face What a Face What a Face




JE SUis partiiis déjà très loinnnn lol! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2986
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Cherche une pierre pour chanter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une pierre pour chanter... Cherche une pierre pour chanter... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:36

Merci Larry Mar... mais là je vais attendre un peu : il faut que je devienne un peu raisonnable au niveau des achats ! Razz !! Mais je note, je note... merci du conseil.
Dis, est ce qu'un aqua aura pourrait faire l'affaire en attendant ? J'en ai une, et en fait depuis que je l'ai sortie, j'ai des pensées saugrenues. Tout à l'heure j'étais en train de me dire que j'avais envie d'assainir mes pensées et que ma déco sentimentale était un peu trop chargée et que je devais freiner certaines manières de penser parce que je fatiguais mon cerveau inutilement. Shocked Après coup, je me suis dit que cette pensées a peut être été provoquée par l'aqua aura que j'avais prise avec moi pour la première fois aujourd'hui.

Selena : pour la petite boule j'avoue que j'aime bien la tenir dans ma main avant de m'endormir ou sinon Embarassed Embarassed Embarassed je m'endors avec elle dans mon nombril !!! C'est pour tenir en laisse mon ego. Il est un peu dissipé parfois et je veux - je souhaite - j'ai envie - qu'il reste tranquillement à sa place, même si un plus gros que lui vient le taquiner ou lui faire peur (...) et qu'il fasse attention aussi de ne pas écraser les plus petits qui jouent aux gros pour x raisons. scratch Je trouve la boule très chouette pour ça, j'ai l'impression qu'elle me guide dans certains de mes choix. En plus elle tient toute seule à cet endroit ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2986
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Cherche une pierre pour chanter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une pierre pour chanter... Cherche une pierre pour chanter... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 7:35

Aujourd'hui j'ai envie d'écouter le conseil d'une dame qui m'a dit de prendre un quartz rose pour adoucir les effets des autres pierres... bom
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Cherche une pierre pour chanter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une pierre pour chanter... Cherche une pierre pour chanter... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:14

LaForceTranquille a écrit:

JE SUis partiiis déjà très loinnnn lol! geek geek

lol! valait mieux là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Cherche une pierre pour chanter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une pierre pour chanter... Cherche une pierre pour chanter... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:06

Bonjour,

En ce qui concerne l'Aqua Aura, j'aurais tendance à penser que c'est un message du cristal d'origine qui aimerait sans doute être purifié du traitement de surface qu'il a subi...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2986
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Cherche une pierre pour chanter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une pierre pour chanter... Cherche une pierre pour chanter... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:04

??? Je me suis posée quelques questions sur cet aqua aura. Je vais ouvrir un sujet dessus. bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche une pierre pour chanter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une pierre pour chanter... Cherche une pierre pour chanter... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche une pierre pour chanter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je cherche une pierre pour une amie
» Cherche une pierre pour aller danser...
» cherche pierre pour oedem pied gonflé
» cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement
» Je cherche une Pierre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-