Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sondage sur les pierres d'ancrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Sondage sur les pierres d'ancrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:22

lobiki a écrit:
Lola a écrit:
Intéressant Lobiki !!!!
Qu'appel tu trop brutal ?????? Tu pourrais raconter stp !

flower

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3824-onyx-noir-et-etat-emotif?highlight=onyx

Hop j'ai retrouvé le post que j'avais crée pour cette occasion, cet effet est passé au fur et à mesure.

J'ai également lancé un sujet sur l'ancrage et les émotions: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6097-ancrage-et-emotions?highlight=ancrage

Merci pour ces différents témoignages Lobiki,
très instructif !
Merci encore, celà m'est utile!

Bonne soirée!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Sondage sur les pierres d'ancrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:11

De rien Quartz-rose Smile
Il est bien justement d'avoir le forum pour partager nos diverses expériences je trouve, cela peut aider flower
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Sondage sur les pierres d'ancrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:23

Mamu a écrit:
La turquoise est interressante aussi d'un point de vue ancrage.

Salut Mamu, justement ce point a été soulevé sur le forum un jour mais je n'ai pas eu beaucoup de précisions à ce sujet, pour moi cette pierre est plutôt pour les chakras supérieurs en fait Question

Comment t'en-sers tu en pierre d'ancrage?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Sondage sur les pierres d'ancrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:56

Effectivement, elle est régit par le chakra gorge. Mais l'une de ses propriétés importantes est la protection des voyageurs (physique ou ésotérique), elle sera très utile notament dans les ancrages extrèmes lors de méditation, d'expériences psychiques, de voyage astral, de contacts médiumnique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Sondage sur les pierres d'ancrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:58

Il faut se méfier de l'onyx noire. Cette pierre certes est très puissante mais une utilisation prolongée peut nuire à la personne. De plus, ne jamais associer au cristal de roche ou diamant ou autres. L'onyx peut s'avérer alors nocive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Sondage sur les pierres d'ancrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:41

Merci pour tes infos sur l'utilisation de la turquoise Mamu

Mamu a écrit:
Il faut se méfier de l'onyx noire. Cette pierre certes est très puissante mais une utilisation prolongée peut nuire à la personne. De plus, ne jamais associer au cristal de roche ou diamant ou autres. L'onyx peut s'avérer alors nocive.

Je n'ai jamais ressenti cette nocivité concernant l'onyx, Il y a un passage assez rude à effectuer avec mais son effet par la suite est très positif. Mais tu as raison de le rappeler.

Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Sondage sur les pierres d'ancrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:33

En ce qui concerne l'Onyx, j'en ai un depuis plusieurs mois mais je ne l'ai jamais utilisé. Il me fait peur.
De plus, je ne sais pas du tout comment l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Sondage sur les pierres d'ancrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:40

lobiki a écrit:
Merci pour tes infos sur l'utilisation de la turquoise Mamu

Mamu a écrit:
Il faut se méfier de l'onyx noire. Cette pierre certes est très puissante mais une utilisation prolongée peut nuire à la personne. De plus, ne jamais associer au cristal de roche ou diamant ou autres. L'onyx peut s'avérer alors nocive.

Je n'ai jamais ressenti cette nocivité concernant l'onyx, Il y a un passage assez rude à effectuer avec mais son effet par la suite est très positif. Mais tu as raison de le rappeler.


Il y a ainsi des associations de pierre qui peuvent être nocive. Je l'ai appris il y a pas longtemps d'un vieux chamane, donc, je vous en fait profiter
Autre info : Certaines ajoite en vente serait radioactive. La mine a été noyée mais il existe encore des spécimens en circulation, j'ai pas mémoire du nom de la mine, je redemanderais et vous dirais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Contenu sponsorisé




Sondage sur les pierres d'ancrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage sur les pierres d'ancrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-