Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sondage sur les pierres d'ancrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Sondage sur les pierres d'ancrage Empty
MessageSujet: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:44

Bonjour à tous,

Nous savons tous qu'il y a plusieurs pierres qui aident à l'ancrage.
Ce que j'aimerai savoir, c'est selon votre expérience, quelles sont les pierres d'ancrage les plus puissantes ?
Je ne parle là que de l'ancrage, et je suis bien consciente que les pierres n'agissent pas de la même façon sur tout le monde.
Peut être que dans vos réponses une pierre en particulier sortira du lot !!!

En ce moment je médite avec l'Aragonite (conseil du pendule) et j'avoue que les résultats sont encourageant.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Sondage sur les pierres d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:59

dans le désordre j'ai pu essayer le rubis, avec de très bons résultats.

L'hématite, mais un petit soucis je deviens un peu trop caractériel avec sur du long terme, plus les soucis d'inflammations que j'ai eu avec.

le jaspe rouge, en plus il redonne de l'énergie au corps donc parfait pour agir et s'ancrer encore plus.

les obsidiennes, j'ai essayé l'oeil céleste qui m'apaise beaucoup, l'étoilé pour rééquilibrer le yin et le yang.

l'aégyrine, une des meilleurs je crois, dommage que ces petits bâtonnets soient fragiles dans la poche.

les tourmalines: j'ai mis du temps à apprécier la schori mais maintenant je ne m'en passe plus
j'ai pu essayer la version grise (oeil de chat) et pour l'ancrage elle est très bien, de plus elle chasse vite la négativité en moi.

ça prend du temps de travailler l'enracinement, mais quand les résultats sont là c'est super

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi

Nombre de messages : 86
Age : 71
Localisation : Le grand sud ( de la France )
Date d'inscription : 09/02/2010

Sondage sur les pierres d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:04

j'allais parler du jaspe rouge, conseillé à un ami, qui a des problèmes de marche... il semblerait que cela soit efficace.. et comme je ne le savais pas, avant cette expérimentation, je voulais vous en parler..Mais Lobiki était là avant.... merci à toi pour ta liste.. !!!
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Sondage sur les pierres d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:15

en ce qui me concerne c'est la tourmaline noire qui me permet d'etre ancrer et qui est la plus rapide et la plus puissante sur moi,l'obsidienne flocon de neige m'aide beaucoup aussi au niveau de l'ancrage autant en le portant qu'en la comtemplant ou en méditation,mais je n'utilise l'obsidienne que lorsque je ne me sens vraiment pas bien sinon c'est la tourmaline
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Sondage sur les pierres d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:03

Merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Sondage sur les pierres d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:42

la tourmaline d'abord et la chiasolite ou andalousite
et je porte toujours d'une manière ou d'une une obsidienne oeil celeste
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Sondage sur les pierres d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:03

mil27 a écrit:
la tourmaline d'abord et la chiasolite ou andalousite
et je porte toujours d'une manière ou d'une une obsidienne oeil celeste

ah oui la chiastolite drunken
super pour se remettre sur les rails et redonner courage je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Sondage sur les pierres d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:17

Pour moi c'est le quartz fumé et le rubis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

Sondage sur les pierres d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:12

Pierre de Croix de Bretagne pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dao

dao

Nombre de messages : 105
Localisation : montrouge - 92 - France
Date d'inscription : 24/02/2011

Sondage sur les pierres d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:25

L'oeil de tigre m'aide bien à rester présente dans l'ici et maintenant. Cool
Il semble même me donner un champ de force sécurisant qui attire les autres... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://delpnh.free.fr
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Sondage sur les pierres d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:06

Pour l'oeil de tigre je te rejoins, dao. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Sondage sur les pierres d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:14

Le hic pour moi c'est l'effet miroir de l'oeil de tigre.
Comme je suis pas au top je crains de me prendre un retour de bâton alors j'évite.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Sondage sur les pierres d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:50

Alors dans l'ordre que je préfère

Schorl
Oeil céleste
Morion (quartz fumé foncé)
Aégyrine
Wolframite
Agate noire
Spinelle noire
Rubis
Merkaba en Jaspe rouge
Oeil de fer


Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Sondage sur les pierres d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:24

Merci beaucoup pour vos réponses
J'ai arrêté de méditer avec l'Aragonite depuis quelques semaines et je recommence a ne plus me sentir dans mon corps.
Je vais donc reprendre la médit avec l'Aragonite et en journée je vais opter pour l'aegyrine.

flower
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Sondage sur les pierres d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:47

l'aragonite est intéressante en pierre d'ancrage?

Laquelle possède tu? il existe des aragonites plutôt cristallisée, ou des aragonites dites fossiles.

Merci de ton retour en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Sondage sur les pierres d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:22

C'est une fleur d'Aragonite brune cristalline que j'ai.
Selon la bible des cristaux de Judy Hall c'est effectivement une pierre d'ancrage et je confirme.



flower
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst

Amethyst

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 18/11/2010

Sondage sur les pierres d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:16

le week end dernier j'ai découvert le travail d'ancrage avec une grosse pointe de quartz fumé, j'en ai été éblouie tant elle a été efficace !! ça a été de loin la meilleure expérience d'ancrage que j'ai eue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Sondage sur les pierres d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:29

Ah bon ? Et cela s'est passé comment pour toi ? bom
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Sondage sur les pierres d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:42

Merci pour les infos sur l'aragonite Smile

Je ne possède qu'une aragonite dite fossile, elle aide à l'ancrage mais est surement moins puissante et je ne m'en suis servi qu'une seule fois, la fleur d'aragonite je n'en ai encore jamais vu en boutique, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Sondage sur les pierres d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:27

Lola a écrit:
J'ai arrêté de méditer avec l'Aragonite depuis quelques semaines et je recommence a ne plus me sentir dans mon corps.
Je vais donc reprendre la médit avec l'Aragonite et en journée je vais opter pour l'aegyrine.

Bonjour Lola sunny

bien qu'il semble que tu aies trouvé ce qui te convient, pour ma part la tourmaline et les pierres à polarité sont très efficaces en ce sens.

Difficile de persévérer lorsque le décalage revient, car la volonté y est liée... (il vaudrait mieux aussi éviter la cigarette et éventuellement le café)


Tes retours m'interessent si tu veux bien continuer à nous donner ta progression...


Bien belle journée^^

Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Sondage sur les pierres d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:07

La turquoise est interressante aussi d'un point de vue ancrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Sondage sur les pierres d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:33

Je rajoute à ma liste l'onyx dont j'ai oublié de parler, ancrage très rapide, voir même trop, son effet a été assez brutal et j'ai eu besoin d'une pierre au niveau du coeur pour adoucir ses effets les premiers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Sondage sur les pierres d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:13

Intéressant Lobiki !!!!
Qu'appel tu trop brutal ?????? Tu pourrais raconter stp !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst

Amethyst

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 18/11/2010

Sondage sur les pierres d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:23

shoopink a écrit:
Ah bon ? Et cela s'est passé comment pour toi ? bom

en fait quand on me l'a mise dans les mains, j'ai eu l'impression de recevoir une enclume, de m'enfoncer légèrement dans le sol, mais j'ai aussi senti mon énergie se répartir dans mon corps, essayer d'entrer en contact avec la terre et la nature (nous étions en pleine forêt ^^), et quand j'ai méditer avec, je me suis sentie sereine, je n'entendais plus rien alors que j'étais entourée, très connectée à la terre sous moi... c'était intense, mais très reposant au final !!!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Sondage sur les pierres d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:10

Lola a écrit:
Intéressant Lobiki !!!!
Qu'appel tu trop brutal ?????? Tu pourrais raconter stp !

flower

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3824-onyx-noir-et-etat-emotif?highlight=onyx

Hop j'ai retrouvé le post que j'avais crée pour cette occasion, cet effet est passé au fur et à mesure.

J'ai également lancé un sujet sur l'ancrage et les émotions: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6097-ancrage-et-emotions?highlight=ancrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage sur les pierres d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sondage sur les pierres d'ancrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage sur les pierres d'ancrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra
» sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent
» Petit sondage, quelle pierre avec vous?
» Petit sondage
» question sondage?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-