Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erreur sur un rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leon

leon

Nombre de messages : 9
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 07/03/2011

Erreur sur un rechargement  Empty
MessageSujet: Erreur sur un rechargement Erreur sur un rechargement  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:12

Bonjour,
j'ai fait une erreur lors d'un rechagement d'une lapis-lazuli brut, j'ai mis du sel dans l'eau..... La pierre à perdu son aspect bleu pétant, elle a maintenant une péliculle blanche qui disparait dés qu'elle est mouillé mais qui revient quand elle séche.
Est-ce que c'est grave pour la pierre et y a t'il un moyen qu'elle retrouve ses couleur d'origine?
Merci,
Léon
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Erreur sur un rechargement  Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur un rechargement Erreur sur un rechargement  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:16

si ça disparait c'est peut-être un dépôt qui s'est fixé sur la pierre, dans ce cas un bon rinçage à l'eau courante ou une nuit laissé dans un bol d'eau clair devrait lui redonner sa couleur.

c'est une pierre roulée?

sinon c'est qu'à sa surface elle a été abîmé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
leon

leon

Nombre de messages : 9
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 07/03/2011

Erreur sur un rechargement  Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur un rechargement Erreur sur un rechargement  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:22

Merci pour ta rapidité,
c'est une pierre brut. Le rinçage a l'eau courante n'as rien fait, là elle fait trempette dans de l'eau distillé depuis hiers soir, elle a pris la lune cette nuit et prnd le soleil en ce moment.

Léon
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Erreur sur un rechargement  Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur un rechargement Erreur sur un rechargement  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:45

très bien mais pas trop de soleil, pour le lapis Wink
Revenir en haut Aller en bas
leon

leon

Nombre de messages : 9
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 07/03/2011

Erreur sur un rechargement  Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur un rechargement Erreur sur un rechargement  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:10

Alors,

je viens de la retiré de son petit bain,

résultat, quand elle séche elle terni un peut, ça c'est amélioré, mais c'est pas encore ça.
J'ai l'impréssion qu'elle "résonne" un peut plus. Je ne sais pas trop car je commence. Quelle sont les techniques, si il y en a , pour tester la vibration de la pierre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Erreur sur un rechargement  Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur un rechargement Erreur sur un rechargement  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:14

Pour tester le taux de vibration il faut que tu utilise le pendule Wink
Revenir en haut Aller en bas
leon

leon

Nombre de messages : 9
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 07/03/2011

Erreur sur un rechargement  Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur un rechargement Erreur sur un rechargement  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:05

Pour toi l'un ne vas pas sans l'autre? Parceque au pendule je ne suis pas trés sur de mes réponses Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Erreur sur un rechargement  Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur un rechargement Erreur sur un rechargement  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:06

Ben c'est surtout le seul moyen pour le savoir du coup silent

Sinon trouver quelqu'un qui soit compétent dans le domaine et qui accepterai de te le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
leon

leon

Nombre de messages : 9
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 07/03/2011

Erreur sur un rechargement  Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur un rechargement Erreur sur un rechargement  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:15

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erreur sur un rechargement  Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur un rechargement Erreur sur un rechargement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erreur sur un rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Diamant herkimer ou pas?
» rechargement
» rechargement
» rechargement
» expo minéraux à perpignan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-