Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Ah... les petits cailloux :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ktee



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2011

Ah... les petits cailloux  :) Empty
MessageSujet: Ah... les petits cailloux :) Ah... les petits cailloux  :) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 16:32

Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle Cathy, j'ai 29 ans et je vis dans le sud de la France Smile

Moi et les pierres, c'est une longue histoire, en fait je fabrique des bijoux (pour le plaisir, je ne suis pas pro et ne vient pas faire ma pub) et j'ai toujours travaillé avec des pierre semi-précieuses, j'ai toujours eu une passion pour les minéraux mais plus au niveau structure de la pierre, couleur, gisement, formation

Et puis à force de travailler au contact de ces petites bêtes j'ai commencé à me rendre compte qu'elles avaient toutes un effet... par exemple un jour j'ai déposé des poussières de pierres (ambre / citrine (mais la vraie citrine) ) dans mes plantes par esprit "écologique" avant tout et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir mes plantes en pleine forme, plus verte, plus tout touffues quelques jours après

j'ai donc commencé à me renseigner à apprendre et à faire des combinaisons de pierre plus harmonieuses et moins aléatoires pour moi et mes proches, cela a aussi influencé ma façon de trouver des pierres, je ne les achète plus que sur place et en personne !

Et puis il y a deux ans, ma tante s'est retrouvé coincée du dos (hernie discale) elle ne pouvait plus se lever et nous devions la soutenir pour aller au toilettes etc etc... j'ai décidé de lui apposer des pierres brutes, tourmaline, malachite sur le bas du dos .. hé ben elle s'est levée ! bon ça a pas duré des heures mais en tout cas, ça a marché ! ma grand mère me soutenant qu'elle ne faisait jamais de sieste l'après midi, elle était dans un transat et je lui ai posé un sceptre d'améthyste de 20 cm sur la poitrine .. 10 minutes après elle ronflait Laughing

Bref des exemple comme ça j'en ai eu à la pelle et depuis je suis fan de ces petits cailloux

Ma pierre à moi, de prédilection qui m'a choisi et que j'ai choisi (par accord mutuel) est la iolite / cordiérite, je ne la porte pas souvent tant ses effets sont puissants, par contre lorsque j'ai envie de faire des rêves absolument hors du commun, que j'ai besoin de retrouver mes repères spirituels, je la porte

Voilà ! merci de votre attention et à tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Ah... les petits cailloux  :) Empty
MessageSujet: Re: Ah... les petits cailloux :) Ah... les petits cailloux  :) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 16:35

Bienvenue parmi nous Ktee
J'ai hâte de lire tes expériences !!! sunny sunny

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ah... les petits cailloux  :) Empty
MessageSujet: Re: Ah... les petits cailloux :) Ah... les petits cailloux  :) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 18:45

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Ah... les petits cailloux  :) Empty
MessageSujet: Re: Ah... les petits cailloux :) Ah... les petits cailloux  :) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 09:23

Bienvenue ktee ! Au plaisir de te lire et j'espère bien voir les photos de tes créations...

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ah... les petits cailloux  :) Empty
MessageSujet: Ah... les petits cailloux :) Ah... les petits cailloux  :) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 17:04

bonjour et bienvenue
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole

Nombre de messages : 102
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 05/02/2011

Ah... les petits cailloux  :) Empty
MessageSujet: Re: Ah... les petits cailloux :) Ah... les petits cailloux  :) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 20:18

bonjour et bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Orythia

Orythia

Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/02/2011

Ah... les petits cailloux  :) Empty
MessageSujet: Re: Ah... les petits cailloux :) Ah... les petits cailloux  :) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 08:34

Bienvenue parmi nous Ktee!!

Au plaisir de te lire et de voir tes créations!!!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Ah... les petits cailloux  :) Empty
MessageSujet: Re: Ah... les petits cailloux :) Ah... les petits cailloux  :) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 10:10

bienvenue ktee,au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Ah... les petits cailloux  :) Empty
MessageSujet: Re: Ah... les petits cailloux :) Ah... les petits cailloux  :) Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 18:19

Bonsoir et bienvenue Ktee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Ah... les petits cailloux  :) Empty
MessageSujet: Re: Ah... les petits cailloux :) Ah... les petits cailloux  :) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 02:39

Bonsoir Ktee (voisine ???) et bienvenue à toi flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Ah... les petits cailloux  :) Empty
MessageSujet: Re: Ah... les petits cailloux :) Ah... les petits cailloux  :) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 21:04

bienvenue a toi !!
peut etre une voisine a moi ???

c'est vaste le sud, une tite indication ?? est ???ouest ????

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Contenu sponsorisé




Ah... les petits cailloux  :) Empty
MessageSujet: Re: Ah... les petits cailloux :) Ah... les petits cailloux  :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah... les petits cailloux :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes petits cailloux à moi...
» j'aime mes petits cailloux
» Nos petits cailloux et les religions...
» Les petits ou gros cailloux de nos chemins.
» Aide pour identification de mes petits cailloux...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-