Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Obsidienne Spider du Mexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

obsidienne - Obsidienne Spider du Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Spider du Mexique obsidienne - Obsidienne Spider du Mexique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 12:43

Moi , je n' ai pas eu de ressenti spécial par rapport à elle car déjà porté quelques fois ...( je l' ai depuis très longtemps ... J' adore ses dessins et sa forme , je vous mettrais une photo plus tard ...)
Là , perso , je sens avoir besoin d 'une petite protection , je vais donc la garder sur moi pendant au moins une semaine , et je pourrais vous dire mon ressenti ...
Je veux la garder sur moi , car depuis des mois , j' ai des soucis pour dormir et surtout , j' ai l' impression de me faire pomper mon énergie une fois au lit , par des signes avant coureur , comme des jambes qui "bouillonne" , voir des fois les bras et des acouphènes dans la tête ... au début j' ai pensé à une source souterraine , mais ayant changé de pièce pour dormir les symptômes sont toujours là ...
J' ai aussi pensé à aller voir le doc , voir un neurologue , mais dernièrement , mon mari à des symptômes similaires au miens ... très peu , mais du coup , cela m' a interpellé ... donc , on essaye protection pour le moment et on avisera ensuite ... et surtout , là ; en même temps , je pourrais voir les répercutions de cette obsidienne spider très jolie ... et très protectrices d'après ce que j' ai lu ...
Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

obsidienne - Obsidienne Spider du Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Spider du Mexique obsidienne - Obsidienne Spider du Mexique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 20:30

@ wally : cette fuite énergétique est stoppée chez moi par un quartz rutile
(c'est juste mon impression, je n'ai lu ça nulle part)
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

obsidienne - Obsidienne Spider du Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Spider du Mexique obsidienne - Obsidienne Spider du Mexique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 22:19

Salamèche a écrit:
@ wally : cette fuite énergétique est stoppée chez moi par un quartz rutile
(c'est juste mon impression, je n'ai lu ça nulle part)
Intéressant merci Salamèche , mais mettre un quartz rutile pendant la nuit , pas sure que cela me fasse dormir et récupérer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

obsidienne - Obsidienne Spider du Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Spider du Mexique obsidienne - Obsidienne Spider du Mexique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 10:56

J'ai tjs eu un sommeil compliqué, ce n'est ni pire ni mieux à ce niveau là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




obsidienne - Obsidienne Spider du Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Spider du Mexique obsidienne - Obsidienne Spider du Mexique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsidienne Spider du Mexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» obsidienne mouchetée=obsidienne flocon?
» peirres au mexique
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne oiel céleste et obsidienne noire
» obsidienne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-