Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 crâne rasé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



crâne rasé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crâne rasé... crâne rasé... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:26

Pour vous donner un peu idée de comment je suis cheveux courts : https://lh5.googleusercontent.com/-dGZk8qqW0iw/Ti737f-BTRI/AAAAAAAAApU/sYs0MZwgcCI/2.jpg
Donc là, ils paraissent longs... Mais c'est justement le coiffeur à qui j'avais fait part de mon désir de tout raser et qui n'en revenait pas, qui m'a proposé de me faire une coupe courte. Il a laissé de la longueur devant pour que cela reste féminin, mais tout derrière était coupé assez court.
Par contre, c'est assez vieux, 2008.

Sinon, ma crinière habituelle et actuelle : https://lh3.googleusercontent.com/-AqRt_mRrucM/Ti738MOcbYI/AAAAAAAAApc/4FaLKU0hGiw/s640/3.jpg
Donc personne ne comprend, vu que j'ai de jolis cheveux, que je puisse avoir une idée aussi insensée dans la tête... Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2548
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

crâne rasé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crâne rasé... crâne rasé... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:38

il est vrai que t'es cheveux sont tres jolie,
avant toute chose il faut que tu soit a l'ecoute de toi même
quant tu seras vraiment prete tu le sauras et tu pourras alors couper
ou raser cette jolie chevelure dans tous les cas cela repousse tres vite
courage a toi tehonu et courage pour ton hospitalisation

Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

crâne rasé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crâne rasé... crâne rasé... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:56

Occupe toi d'abord de toi psychologiquement et physiqement, je veux dire sur le plan médical et quand ça ira mieux, tu verras ce que tu as envie de faire avec tes cheveux, c'est vrai qu'ils sont vraiment beaux !
En attendant, bon courage pour ton hospitalisation et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

crâne rasé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crâne rasé... crâne rasé... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:17

tytounette : moi aussi j'ai testé pas mal de couleurs et là je suis lassée. Je garde mes cheveux gris blancs très courts.
TeHonu : oui, tes cheveux sont pas mal... on dirait une perruque Suspect Suspect Suspect
Une dame me taquine et m'appelle jeune homme. Mais avec mes formes, je serais un homme avec quelques problèmes hormonaux aussi Embarassed . Entre les hanches et les seins, difficile de passer pour un homme.
Pour la perruque, j'en ai trouvé deux en fait. Une à 35 euros à paris... coupe courte blond décoloré avec la nuque brune, façon cheveux décolorés qui repoussent (j'avais quasiment la même coiffure juste avant de me faire raser le crâne, donc la transition a été soft pour ceux qui ne m'ont très peu vue). Et une autre à 17 euros en cheveux naturels, mais ma forme de crâne n'étant pas tout à fait en accord avec la coupe de la perruque Suspect je l'ai portée à l'envers : le devant derrière, et ça donnait un look un peu décoiffé, à la rebrousse poil... C'était sympa, mais à la fin j'avais du mal, surtout avec la chaleur.
Et à chaque fois que j'allais danser, j'avait peur qu'un cavalier n'accroche ma tignasse avec sa montre lors d'une passe de danse !!!
Sinon, pendant plusieurs jours j'ai mis un foulard façon turban, mais c'est lassant à la fin.
Voilà, vous savez tout (enfin presque...). Surprised
Tiens... je n'ai pas de photo scratch
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

crâne rasé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crâne rasé... crâne rasé... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:45

oh oui une photo shoopink cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

crâne rasé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crâne rasé... crâne rasé... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:00

crâne rasé... - Page 3 Vieux%20sage mais j'ai pas de photo, donc je ne peux pas en mettre une !!!
Bon ok, yen a une qui me ressemblait un peu là :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crâne rasé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crâne rasé... crâne rasé... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 1:34

shoopink a écrit:

Spoiler:

lol!

Sinon, je ne suis pas sûre que le fait que mes cheveux soient comparés à une perruque soit un compliment ! silent
Donc, je vois que tes perruques ne sont pas chères. Mais est-ce qu'elles ont un rendu naturel ?

Je vous remercie toutes les trois pour cette conversation et pour votre gentillesse, c'est bien agréable Wink
Je n'ai jamais vraiment pu parler pleinement de ce désir qui sommeille en moi depuis longtemps, puisque à chaque fois que j'évoque l'idée, on me dévisage comme si je sortais d'un asile.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

crâne rasé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crâne rasé... crâne rasé... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 8:56

Evil or Very Mad Ma perruque blonde est très jolie ! Mais moins jolie que tes cheveux... Razz Je n'ai pas voulu laisser planer de sous entendu ! Mais comme les autres avaient déjà fait des compliments, j'ai gardé les miens en réserve. scratch
Les cheveux, c'est une partie de soi(e) study et pour moi elle a une fonction. Maintenant dans un environnement particulier, certaines parties peuvent réagir. Le cheveu a une racine qui plonge dans le derme. Au niveau du crâne, c'est très proche des neurones. C'est ma théorie personnelle, mais je me dis que quand on vit dans un environnement très électrique, le cheveux peut se charger et devenir gênant ou fatiguer. Maintenant est ce que le fait d'avoir des mèches ou des colorants chimiques peut jouer, ça je ne sais pas dans quelle mesure ça peut annuler ou activer certains trucs, mais au fond de moi je pense qu'une envie de se raser le crâne correspond à quelque chose. Les réactions physiologique dépendent de l'environnement. Dans wiki il y a un article intéressant (je trouve).
geek
Mais il faut peut être attendre que l'envie soit plus forte que la raison ou la pression sociale pour passer à l'acte (ou attendre que ce soit la mode) ? En tout cas je te souhaite... heu... une bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2548
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

crâne rasé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crâne rasé... crâne rasé... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:13

tehonu ne nous remercie pa,s je pense que lorsque nous sommes sur un forum c'est pour etre a l'ecoute des autres et etre ecouter si besoin est.
tu auras donc l'occasion de rendre cette ecoute
et donc je te reconseille de prendre soin de toi et d'etre a l'ecoute de tes envies et un jour tu sauras alors que tu est prete
a n'ecouter que toi sans culpabiliser ou penser que c'est egoiste de ta part. je pense que tout le monde doit se proteger et penser aussi un peu a soi meme.
bonne journee et bonne guerison. tiens nous au courrant.
moi je te trouve tres jolie avec tes cheveux mi-long va t'on dire car court pour moi c'est quand il ne reste que minimum 5 cm au dessus de la tete .
bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

crâne rasé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crâne rasé... crâne rasé... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:26

Tehonu, le forum sert à ça aussi, c'est souvent plus facile de parler à des "inconnus" qu'à des proches, surtout dans le domaine de la spiritualité d'ailleurs, car tout le monde n'y adhère pas !

Occupe bien de toi pour le moment et soigne toi.

Quand tu seras à nouveau en forme, tu t'occuperas de tes cheveux (avec ou sans !!!).

Bonne journée et bon courage pour ton passage à l'hôpital, on attend des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crâne rasé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crâne rasé... crâne rasé... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:47

shoopink a écrit:
(ou attendre que ce soit la mode)

Je ne supporte pas suivre la mode Razz

En tous cas, le fait de reparler de tout cela m'a redonné méchamment l'envie d'en découdre avec mes cheveux Twisted Evil
Je n'arrête pas d'y penser.
Enfin bon, je vais déjà régler mes soucis les plus urgents, et ensuite je verrai.
Si je venais à le faire, je viendrais vous poster une photo de mon gentil petit crâne Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2548
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

crâne rasé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crâne rasé... crâne rasé... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:15

coucou

bon aller avec tous ca, moi je me laisse tenter
ce soir je decolore et recolore blond cuivré
j'ai les cheveux noir violine ce qui est deja moins foncee que noir bleutee
comme j'ai ete tout l hiver
ca va leur faire tout drole a la maison
bonne soiree tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

crâne rasé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crâne rasé... crâne rasé... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:46

Tehonu : Tu habites dans quelles région ? Shocked
Pour la photo de ton crâne, c'est cool : moi j'avais envie à un moment donné de faire un IRM juste histoire de voir la tronche de mon cerveau ! Y en a bien qui arrêtent pas de se photographier toutes les deux minutes en société ou de flasher leur gamin à peine fini dans le ventre de leur mère... quand ce n'est pas un placement de sperme dans une banque... donc un crâne rasé, c'est plutôt soft je trouve. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crâne rasé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crâne rasé... crâne rasé... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:49

shoopink a écrit:
Tehonu : Tu habites dans quelles région ? Shocked
Pour la photo de ton crâne, c'est cool : moi j'avais envie à un moment donné de faire un IRM juste histoire de voir la tronche de mon cerveau ! Y en a bien qui arrêtent pas de se photographier toutes les deux minutes en société ou de flasher leur gamin à peine fini dans le ventre de leur mère... quand ce n'est pas un placement de sperme dans une banque... donc un crâne rasé, c'est plutôt soft je trouve. geek

Moi, j'ai de grosses céphalées depuis l'âge de dix ans, donc j'ai la chance d'avoir mon cerveau sur un cd-rom puisque j'ai passé un scanner il y a trois ans. Je peux le voir sous toutes les coutures, j'adore... Je dis " de la chance " car mon cerveau est nickel bien sûr.

J'habite dans le Nord, pourquoi ?


tytounette : si je décide de me raser le crâne un jour, j'irai d'abord chez un visagiste me décolorer les cheveux puis me les faire en blond platine juste pour le fun, et dès que les racines se verront quelques jours après : coupcoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

crâne rasé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crâne rasé... crâne rasé... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:14

Pour la région c'était juste au cas où tu aurais été dans la région parisienne... je t'aurais invitée à boire un truc. Mais le nord c'est trop loin !
Pour le reste, en fait si j'ai bien lu, tu as 21 ans ? Moi j'en ai 50 avec des rides, des cernes, plein de complexes et je l'ai fait.
On peut voir une photo de ton cerveau ? Enfin si ce n'est pas trop compliqué, bien sur ! Very Happy Il faut le scanner et l'héberger et le montrer à tout le monde. Tu penses que tu peux le faire ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crâne rasé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crâne rasé... crâne rasé... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:20

D'accord, je te montre mon cerveau demain lol!
Il faut que je retrouve le cd-rom mais je crois savoir où il est. Mais là, je suis trop fatiguée.

Oui, j'ai 21 ans. Un peu bourrée de complexes comme toi alors, même si cela dépasse légèrement le stade des complexes, m'enfin.
Mais je pense que je sauterai le pas lorsque j'irai mieux, car la dernière fois que j'avais pensé le faire (où j'avais acheté la tondeuse, etc,...), c'était dans une pente ascendante, j'étais bien dans ma peau, plutôt épanouie.

Je remarque que tu as l'air assez obsédée par le crâne (même le cerveau), c'est bizarre car moi aussi.
Et je rêve de voir mon crâne, de le photographier sous tous les angles, de le toucher Razz j'en suis dingue à y penser.
J'aimerais aussi voir s'il me reste une cicatrice de quand j'étais petite, puisque j'ai traversé une porte fenêtre la tête la première tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crâne rasé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crâne rasé... crâne rasé... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:55

Bon alors, voilà mon cerveau (bizarre cette phrase scratch)
tongue Cliquer sur les photos pour agrandir.

De profil, puis d'en haut.
crâne rasé... - Page 3 B00bac3ac4406105166fecb15f354793 crâne rasé... - Page 3 4611f5140014b7928b87045cd8934d61

Et c'est curieux, sur toutes les séries, j'ai un point lumineux au milieu du cerveau (suis-je une lumière ?)
crâne rasé... - Page 3 F5d3638e9e0138e955c2c8fa3c448312

Le haut de mon cerveau (vu d'en haut) :
crâne rasé... - Page 3 A29e1f933d18ec1d86ecd90f0736fe88

Tant qu'on y est, mon crâne :
crâne rasé... - Page 3 Afdc070aee92ddda5376940ad0a607ab

Le logiciel sur le cd-rom permet de faire pas mal de choses, changer la luminosité, le contraste, etc,... Avec un contraste plus élevé :
crâne rasé... - Page 3 C908a5526b91984c1aec53525d0e4686

Et pour finir, je trouve que le squelette est assez flippant. La première est de face, la seconde d'en haut.
crâne rasé... - Page 3 A7fac87f9b6c8f5c22cc583942bdd2d5 crâne rasé... - Page 3 223076ab02cc79e13e50a0f1e3e1d20f
Moi, j'y vois des monstres tongue

Bon ben voilà, vous me connaissez sous toutes les coutures. Mais en capture photo, ce n'est pas très intéressant scratch ce qui est sympa, c'est de pouvoir faire aller les images.
C'est à peine hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

crâne rasé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crâne rasé... crâne rasé... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:51

Très joli cerveau et très joli crâne !
Moi j'y vois aussi des trucs : sur les derniers clichés on dirait un joli papillon et sur d'autres, on dirait une tête de dinosaure, des animaux...
C'est très artistique je trouve, ça vaudrait le coup de faire une expo avec.
Et puis ce n'est pas hors sujet : le titre c'est "crâne rasé". Là, on va encore plus loin que la peau du crâne, on regarde en dessous... Very Happy
C'est marrant de pouvoir montrer son intérieur, mais bloquer sur le fait d'avoir le crâne rasé alors qu'on en a tous un et qu'il est +- configuré de la même manière. En fait ce sont nos critères esthétiques qui bloquent ?
Si tu m'envoies une photo de toi en mp, je peux essayer de te faire une simulation de crâne rasé avec mes logiciels.... si ça te dit. Une fois sur une jeune fille j'ai mis une coiffure d'un mannequin de haute couture... c'était rigolo.
geek
(j'aime bien les deux dernières : celles là tu les as retouchées ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crâne rasé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crâne rasé... crâne rasé... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:17

shoopink a écrit:
Très joli cerveau et très joli crâne !

Merci tongue

Pour le papillon, oui j'avais noté aussi. Je trouve bizarre que ce ne soit pas symétrique par contre scratch je ne sais pas ce que c'est exactement, mais j'aurais pensé que tout était pareil au niveau des os faciaux.

Pour la simulation crâne rasé, je n'ai aucune photo de moi sans cheveux sur le visage, donc je pense que c'est impossible scratch
Mais oui effectivement, c'est esthétique. C'est toujours la même chose " une femme doit avoir les cheveux longs ". C'est surtout le rejet de ma mère qui m'avait empêché de le faire. Moi, je ne comprends pas cette réaction, mais je n'ai pas la force d'y faire face pour le moment.

Pour les retouches, non je n'ai retouché aucune capture, sauf celle où j'ai modifié le contraste (celle juste avant les deux " monstres ").

Je le trouve amusant le petit os au niveau de chaque oreille sur la toute dernière capture. Je ne suis pas sûre de ce que c'est. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

crâne rasé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crâne rasé... crâne rasé... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:55

Lol,

si si, on est quand même assez symétrique Wink

Il suffit que les "coupes "aient été faites alors que toi tu n'étais pas totalement perpendiculaire .

Ce qui est blanc est plein",

le noir est "creux" : liquides, cavités etc. ...

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

crâne rasé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crâne rasé... crâne rasé... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:56

tytounette a écrit:
coucou

bon aller avec tous ca, moi je me laisse tenter
ce soir je decolore et recolore blond cuivré
j'ai les cheveux noir violine ce qui est deja moins foncee que noir bleutee
comme j'ai ete tout l hiver
ca va leur faire tout drole a la maison
bonne soiree tout le monde

Lol

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

crâne rasé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crâne rasé... crâne rasé... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:45

Je n'avais pas vu le message de tytounette Embarassed
TeHonu : à un moment donné je me disais que ça pourrait être joli un tatouage au henné avec des motifs, sur le crâne...
http://forum.arcahenna.com/viewtopic.php?f=47&t=4132
Sauf que là ça a l'air d'être un véritable tatouage, mais avec une couleur "naturelle" genre henné, ça devrait être super chouette en fait !!!
Pour le noir, il faut oser... je l'ai fait une fois et c'est dur à porter je trouve. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crâne rasé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crâne rasé... crâne rasé... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:42

quartz-rose a écrit:
Il suffit que les "coupes "aient été faites alors que toi tu n'étais pas totalement perpendiculaire .

Oui, effectivement, j'y ai pensé par la suite Wink

shoopink : alors là, par contre, je ne partage pas ton enthousiasme sur les tatouages sur le crâne tongue ce ne sera pas pour moi, c'est sûr. Mais sur les autres, pas de problème.
En revanche, j'ai toujours adoré le style tribal, et je compte bien me faire tatouer un jour, lorsque j'aurai les moyens. Je sais déjà exactement les choses que je veux me faire tatouer, et où. Tout est prévu !
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

crâne rasé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crâne rasé... crâne rasé... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:39

Attention : quand je dis tatouer, c'est pas avec des aiguilles, mais avec une application de boue de plantes comme le henné... et pas des piqures avec de l'encre ni un masque avec des produits colorants non identifiés.

J'ai une poupée (un jouet pour les enfants, mais qui me sert de modèle pour dessiner) qui a une grosse tête et des cheveux peints avec des perruques en accessoires. Je trouve ça "marrant". En fait quitte à être ou se sentir obligé de passer par là, autant voir le côté ludique... ou trouver le moyen de valoriser la chose ! Pour ma part, plus j'ai essayé de cacher que j'avais le crâne rasé, et plus ça s'est su...

Quand il fait très chaud : j'ai remarqué que les perruques en synthétique sont plus chaudes que les cheveux naturels (j'en ai dégoté une en poil de je ne sais pas quoi, on dirait des cheveux... Suspect ). Bref, si je devais me reraser le crâne (tu m'as presque donné envie de le refaire... je dis presque parce qu'en fait avoir deux centimètres sur la tête, ça me plait bien finalement) j'envisagerais bien le "tatouage" au henné. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crâne rasé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crâne rasé... crâne rasé... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:30

Ha mais j'avais bien compris, ne t'inquiètes pas !
D'ailleurs, sur les photos de ton lien, c'est bel et bien une encre temporaire comme indiqué.

Mais alors moi, je n'aime pas du tout du tout Embarassed les goûts et les couleurs ... tongue

Par contre, si tu devais te raser de nouveau le crâne et que tu faisais un tatoo, je veux bien une photo Wink même sans tatoo d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crâne rasé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crâne rasé... crâne rasé... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

crâne rasé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crâne de cristal
» Crane en cristal
» Energie sur le crâne avec une cornaline
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-