Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une extraterrestre au boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

Une extraterrestre au boulot Empty
MessageSujet: Une extraterrestre au boulot Une extraterrestre au boulot Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:29

Hello !!!!

j'ai travaillé cette nuit avec une new collègue et devinez quoi?

eh oui !! je n'ai pu m'empêcher de parler de ma nouvelle passion " la litho."

Un moment j'ai pris affraid , elle me regardait avec des yeux Shocked , oui comme ça et elle me dit sur un ton à pale :" j'ai un gros problème avec les pierres" et de continuer" j'ai essayé de porter un collier de perles de culture mais au bout de 3 mois elles pélent comme un oignon, s'éfritent et disparaissent". la fatigue de la nuit commençant à se faire sentir j'ai failli éclater de rire ( moi j'éclate et elles elles s'éfritent lol! )

je me suis retenue queen . Ah!! la maîtrise de soi en toutes circontances cheers

questions: qu'a-t-elle et surtout peut-elle essayer nos pierres sans les faire souffrir? parce qu'elle est intéréssée....

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Une extraterrestre au boulot Empty
MessageSujet: Re: Une extraterrestre au boulot Une extraterrestre au boulot Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:57

coucou Angedesmamies ( dis je peux t'appeler juste "ange" ... ça devrait pas mal t'aller aussi , non? Wink )

pas de HASARD !!! donc si tu lui en a parlé , elle a peut être une démarche à faire ... et puis libre à elle de continuer ou pas... qu'est ce que tu en penses?

par contre , penser à commencer "doucement" avec un petit "cailloux-doux" ( un quartz rose par exemple ...) remaque je dis ça mais pour moi ce sont tous "mes cailloux-doux" !!!! ah , quand ça nous tiens !!!!!!!!! )

bisesd'ôvergne flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Une extraterrestre au boulot Empty
MessageSujet: Re: Une extraterrestre au boulot Une extraterrestre au boulot Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:24

moi, j'ai la réponse ange study , en faite ta collègue à une peau trop acide!, il faut savoir que les perles sont très fragile! What a Face elles ne supportent pas non plus le soleil à haute dose et le parfum.........., voilà flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

Une extraterrestre au boulot Empty
MessageSujet: Re: Une extraterrestre au boulot Une extraterrestre au boulot Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:37

WOLGRAN a écrit:
moi, j'ai la réponse ange study , en faite ta collègue à une peau trop acide!, il faut savoir que les perles sont très fragile! What a Face elles ne supportent pas non plus le soleil à haute dose et le parfum.........., voilà flower

et non toujour pas au Sleep Sleep
ah!! passion quand tu nous tiens......je fais plein de fautes sur mes messages et je louche sur mon clavier
je commence à être à l'ouest, bref, j'aurai du le deviner parce qu'elle aussi elle est plutôt acide lol!

Mais les pierres qu'elles portera dans l'avenir ne risquent-elles pas de souffrir? et laquelle lui conseiller pour ce problème d'acidité ( j'en salive rien quà écrire le mot salive parce que je déteste l'acide).

bises ( cette fois je vais me coucher).
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

Une extraterrestre au boulot Empty
MessageSujet: Re: Une extraterrestre au boulot Une extraterrestre au boulot Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:21

[quote="mina"]coucou Angedesmamies ( dis je peux t'appeler juste "ange" ... ça devrait pas mal t'aller aussi , non? Wink )

OUI!!! ma petite mina Very Happy
non problèmo pour moi, si ça peut arranger tout le monde je peux même le changer en : Ange

Par contre je dois regarder comment l'on fait confused
A moins de fermer celui là et en rouvrir un autre Question

Michel un conseil STP.
bises
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Une extraterrestre au boulot Empty
MessageSujet: Re: Une extraterrestre au boulot Une extraterrestre au boulot Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:40

tu retournes dans ton profil en principe pour changer ton pseudo

Pour l'equilibre acido-basique,je connais des p'tits trucs par l'alimentation,mais avec la litho,je ne sais pas si ça peut influer:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Une extraterrestre au boulot Empty
MessageSujet: Re: Une extraterrestre au boulot Une extraterrestre au boulot Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 23:09

coucou Angedesmamies !! Wink

t'inquiète pas pour le pseudo !!! il est super le tien !!! juste que comme je suis un peu flemmarde Embarassed je pense que sur mes posts il risque de se transformer en ange ... (et je voulais juste être sûre que ça ne te posait pas de problèmes !!!)
voili voilou .... mais angedesmamies c'est toi toute "entière" alors ne change rien cheers !!!
bizdusoâr !! flower
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

Une extraterrestre au boulot Empty
MessageSujet: Re: Une extraterrestre au boulot Une extraterrestre au boulot Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:11

La variscite est une très bonne pierre pour l'excès d'acicité.

Voici plus de détails sur la pierre:

Caractéristique

Pierre d'encouragement, conférant espoir et courage. Exrèmement utile pour les maladies, les malades. Elle aide les soignants à gérer le mal être suscité par la maladie. Elle couvre le chakra du coeur, elle fait entrer l'amour inconditionnel.

Guérison

Soigne le système nerveux, traite la distension abdominale et la circulation sanguine étranglée, régénere l'elasticité des veines et de la peu. NEUTRALISE l'acidité excessive. Bénéfique pour la goutte, la gastrite, les ulcères le rhumatisme et les affections de même nature. Atténue les crampes.

Physiquement

Elle recharge en énergie , participant ainsi au rétablissement des réserves énergétiques épuisées.

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

Une extraterrestre au boulot Empty
MessageSujet: Re: Une extraterrestre au boulot Une extraterrestre au boulot Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:55

melorah a écrit:
tu retournes dans ton profil en principe pour changer ton pseudo

Pour l'equilibre acido-basique,je connais des p'tits trucs par l'alimentation,mais avec la litho,je ne sais pas si ça peut influer:scratch:

Merci pour ta réponse Very Happy c'est fait et youuupi ça marche:cheers: cheers cheers

bises:flower:
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

Une extraterrestre au boulot Empty
MessageSujet: Re: Une extraterrestre au boulot Une extraterrestre au boulot Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:59

chris a écrit:
La variscite est une très bonne pierre pour l'excès d'acicité.

Voici plus de détails sur la pierre:

Caractéristique

Pierre d'encouragement, conférant espoir et courage. Exrèmement utile pour les maladies, les malades. Elle aide les soignants à gérer le mal être suscité par la maladie. Elle couvre le chakra du coeur, elle fait entrer l'amour inconditionnel.

Guérison

Soigne le système nerveux, traite la distension abdominale et la circulation sanguine étranglée, régénere l'elasticité des veines et de la peu. NEUTRALISE l'acidité excessive. Bénéfique pour la goutte, la gastrite, les ulcères le rhumatisme et les affections de même nature. Atténue les crampes.

Physiquement

Elle recharge en énergie , participant ainsi au rétablissement des réserves énergétiques épuisées.

Bonne journée flower


OK !!! Merci pour tous ces renseignements fort intéressants:)
Je vais pouvoir aider ma collègue " acide" et j'en suis ravie!!
deviendra-t-elle un bonbon acidulé? lol!

bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Une extraterrestre au boulot Empty
MessageSujet: Re: Une extraterrestre au boulot Une extraterrestre au boulot Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:49

bon ben... je sers plus a rien ici pale
A peine l'on cite mon nom pour un problème que les autres membres se ruent pour le résoudre cheers

c'est génial....

merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Une extraterrestre au boulot Empty
MessageSujet: Re: Une extraterrestre au boulot Une extraterrestre au boulot Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 9:32

rooo mais non Michel...desolée....Embarassed

pour ta collègue,je savais bien que j'avais vu quelque part hier soir pour l'acidité du corps :Bronzite et unakite aussi
Comme ça elle a le choix
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une extraterrestre au boulot Empty
MessageSujet: Re: Une extraterrestre au boulot Une extraterrestre au boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une extraterrestre au boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» boulot
» problemes au boulot
» Metro, boulot, dodo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-