Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 moldavite-labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chakraducoeur

chakraducoeur

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2011

Moldavite - moldavite-labradorite Empty
MessageSujet: moldavite-labradorite Moldavite - moldavite-labradorite Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:33

bonjour je suis nouveaux sur ce forum . alien Rolling Eyes
petite présentation : je suis passionné de lithotérapie de radiesthésie et de divination (pendules, tarot de marseille, triade ,etc ...) et tout ce qui touche a l'esotérisme. (si vous avez des questions a ce propos n'hésitez pas) Question

bref je voulait vous poser plusieurs questions :

je porte en pendentif une jolie labradorite afro
comment la charger, la purifier (combien de temps etc) je veux dire que si je la porte tout les jours sur moi est-ce que je dois la purifier tout les jours ?

Et concernant la moldavite (pierre volcanique) on ma dit que c'était une pierre qui dévelloppe la médiumnitée (si vous avez des pierres a me conseillésur ce domaine dites le moi) bounce What a Face

voila

je trouve ce forum riche en informations study Idea et de réponses

si vous habiter paris je vous conseille "minerales do brasil" (ou j'achète toute mes pierres)

merci pour vos réponses Wink Very Happy je vais aller me Sleep

ps: nE feTe pa attienTIoN OOO fOTs affraid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Moldavite - moldavite-labradorite Empty
MessageSujet: Re: moldavite-labradorite Moldavite - moldavite-labradorite Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:34

Bienvenue !!!
Il y a une section ou tu peux te présenter sur la page d’accueil, elle s’intitule "Présentation" Wink
Ou sinon, à ma connaissance, la labradorite doit être purifier/recharger régulièrement, donc...
Je pencherait vers "Tout les jours". Je n'ai malheureusement aucune connaissance sur la moldavite!!!
Mais pour la médiumnité, qui est le 3ème oeil, je te conseille la Lapis-Lazulis, la Cyanite, l'apophylite
et l'améthyste !! Est-ce que tu pratique les runes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Moldavite - moldavite-labradorite Empty
MessageSujet: MODALVITE Moldavite - moldavite-labradorite Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 2:14

Désolé de vous avoir importuné avec mes ouidire de Judy Hall que j'aime beaucoup ainsi que Boschiero même s'il font des erreurs, je respecte leurs expériences. Je vous retire ma révérance. Ce fut un plaisir de vous connaître.


Dernière édition par ursina le Ven 29 Avr 2011 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chakraducoeur

chakraducoeur

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2011

Moldavite - moldavite-labradorite Empty
MessageSujet: Re: moldavite-labradorite Moldavite - moldavite-labradorite Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:13

MERCI beaucoup pour vos réponses urina et bleu-azur Very Happy
je ne savais pas que la moldavite avait tant de propriétées !
non je ne pratique pas les runes mais j'ai un lapis-lazulis et une améthyste (que je pose a côté de moi lors d'un tirage)
Mais concernant le lapis-lazulis est ce qu'il faut que je la porte tout simplement ou faut-il que je la pose par exemple sur le chakra du 3 ème oeil pendant dix minutes etc Question cyclops

merci pour vos réponses Wink

bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Moldavite - moldavite-labradorite Empty
MessageSujet: Re: moldavite-labradorite Moldavite - moldavite-labradorite Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:26

bonsoir!!!!

notre mignonne andrée a dit que je suis la queen du franc parler....

ALORS,par pitié,ne nous recopiez pas les bouquins,que nous avons lus aussi(!!!!) et re-par pitié surtout pas les passages les plus plan-plan,les plus nazes et les plus idiots de ,par exemple,judy hall !!!!

et les nouveaux,SVP,avant de poser des questions qui démantent vos affirmations(si si !!!),soyez sympas,LISEZ le forum,beaucoup de réponses s'y trouvent déjà....ARF !!!!

aucune pierre ne rend médium !!!!mais des manips idiotes rendent malades!!!!

quelques infos PRATIQUES et CONCRETES:

la moldavite est un verre météoritique et la labradorite est un feldspath ;leur intéret réside dans leur fonction de bouclier,préférentiellement pour les professions de santé et de conseil (id est que le médecin,le kiné comme le magnétiseur ou le voyant,voire le banquier peuvent l'utiliser),toute personne en contact avec du public aura un plus à se protéger....des miasmes auriques ,et eventuellement induits volontairement....nous sommes là au delà des plans basiques de la vie....
quant à la purification,il s'agit d'un compromis entre la chimie de la pierre et le rapport que vous avez avec elle....
nos super testeurs du forum préconisent la coquille St Jacques...

voilà mon humeur du soir!!!!mais je vous bise quand mème !!!


flower farao
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Moldavite - moldavite-labradorite Empty
MessageSujet: Re: moldavite-labradorite Moldavite - moldavite-labradorite Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:54

Je porte également une labradorite tous les jours. Je la passe sous l'eau avant de me coucher (moment où je l'enlève). Puis au ressenti je lui fait passer une nuit dans ma géode de quartz. Je ne peux pas te dire tous les combiens, tu vas sentir quand elle sera "fatiguée".
Pour la moldavite je n'en ai pas , je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Moldavite - moldavite-labradorite Empty
MessageSujet: Re: moldavite-labradorite Moldavite - moldavite-labradorite Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:59

kemiankh a écrit:
bonsoir!!!!

notre mignonne andrée a dit que je suis la queen du franc parler....

ALORS,par pitié,ne nous recopiez pas les bouquins,que nous avons lus aussi(!!!!) et re-par pitié surtout pas les passages les plus plan-plan,les plus nazes et les plus idiots de ,par exemple,judy hall !!!!

et les nouveaux,SVP,avant de poser des questions qui démantent vos affirmations(si si !!!),soyez sympas,LISEZ le forum,beaucoup de réponses s'y trouvent déjà....ARF !!!!

aucune pierre ne rend médium !!!!mais des manips idiotes rendent malades!!!!

quelques infos PRATIQUES et CONCRETES:

la moldavite est un verre météoritique et la labradorite est un feldspath ;leur intéret réside dans leur fonction de bouclier,préférentiellement pour les professions de santé et de conseil (id est que le médecin,le kiné comme le magnétiseur ou le voyant,voire le banquier peuvent l'utiliser),toute personne en contact avec du public aura un plus à se protéger....des miasmes auriques ,et eventuellement induits volontairement....nous sommes là au delà des plans basiques de la vie....
quant à la purification,il s'agit d'un compromis entre la chimie de la pierre et le rapport que vous avez avec elle....
nos super testeurs du forum préconisent la coquille St Jacques...

voilà mon humeur du soir!!!!mais je vous bise quand mème !!!


flower farao

Avant de quitter ce forum, Kemiankh, je respect le peu d'ouverture que tu apportes et je me serais bien passé de ton humeur du moment.

J'ai quand même vérifier auprès de mon Livre "Guide des roches et minéraux" livre des plus scientifiques qui soit pour réaliser que même les plus grands scientifiques sont dans le champ et que seul ta parole semble résonner ici. Mais, tu sais quoi, lorsque je lis, je me dis: "Celui qui le dit c'est lui qui l'est!" cette phrase me suit depuis ma toute tendre enfance.

Par respect pour les autres que j'admire pour qui ils et elles sont voici des extraits de ce que Judy Hall et Boschiero écrivent tout comme les scientifiques.

Moldavite - moldavite-labradorite Mataor10

Moldavite - moldavite-labradorite Tectit10

Je vous laisse à présent en paix!




Revenir en haut Aller en bas
chakraducoeur

chakraducoeur

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2011

Moldavite - moldavite-labradorite Empty
MessageSujet: Re: moldavite-labradorite Moldavite - moldavite-labradorite Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:32

kemiankh Shocked

j'ai déja recherché sur ce forum study et AUCUN des posts ne répondent a mes affirmations ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et je ne parle pas d'une pierre qui "rend médium" mais d'une pierre m'aiderait lors de mes tirages et développé mes capacités médiumniques . cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Moldavite - moldavite-labradorite Empty
MessageSujet: Re: moldavite-labradorite Moldavite - moldavite-labradorite Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:15

kemiankh a écrit:
bonsoir!!!!

notre mignonne andrée a dit que je suis la queen du franc parler....

ALORS,par pitié,ne nous recopiez pas les bouquins,que nous avons lus aussi(!!!!) et re-par pitié surtout pas les passages les plus plan-plan,les plus nazes et les plus idiots de ,par exemple,judy hall !!!!

et les nouveaux,SVP,avant de poser des questions qui démantent vos affirmations(si si !!!),soyez sympas,LISEZ le forum,beaucoup de réponses s'y trouvent déjà....ARF !!!!

aucune pierre ne rend médium !!!!mais des manips idiotes rendent malades!!!!

quelques infos PRATIQUES et CONCRETES:

la moldavite est un verre météoritique et la labradorite est un feldspath ;leur intéret réside dans leur fonction de bouclier,préférentiellement pour les professions de santé et de conseil (id est que le médecin,le kiné comme le magnétiseur ou le voyant,voire le banquier peuvent l'utiliser),toute personne en contact avec du public aura un plus à se protéger....des miasmes auriques ,et eventuellement induits volontairement....nous sommes là au delà des plans basiques de la vie....
quant à la purification,il s'agit d'un compromis entre la chimie de la pierre et le rapport que vous avez avec elle....
nos super testeurs du forum préconisent la coquille St Jacques...

voilà mon humeur du soir!!!!mais je vous bise quand mème !!!


flower farao

Je n'en reviens tout simplement pas !!! Ce n'est pas du franc parlé, c'est du défoulement !! Je trouve ton intervention désagréable !! Qui es-tu pour juger ainsi les auteurs ?! Peut-être que tu as de bonne raison, mais formuler ainsi ..! Et qui te dis qu'on veut vire ton humeur du soir !? Ça veut dire que les gens ont le droit d'être désagréable? Lorsque les nouveaux viennent voir le forum, ils y voient du bonheur et une complicité, car c'est cela un forum, être moins abrupte ne serait pas de trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Moldavite - moldavite-labradorite Empty
MessageSujet: Re: moldavite-labradorite Moldavite - moldavite-labradorite Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:19

Bien parlé, Bleu-Azur, je ne dirais pas mieux.

Ursina, si tu lis encore ce forum, sache que je regrette ton départ.

Tu avais surement bcp de choses à nous apporter, en plus avec bcp de gentillesse.

J'ai aussi le livre de Judy Hall et j'y pioche des informations tout autant que dans d'autres livres.

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Moldavite - moldavite-labradorite Empty
MessageSujet: Re: moldavite-labradorite Moldavite - moldavite-labradorite Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 0:18

J'dois dire que c'est difficile de seulement vous lire car effectivement, j'aime lorsque le cerveau travaille un peu. Par contre, j'essaierai d'être plus vigilante et ne plus faire des copier-coller.

Merci de votre gentille à tous les deux. Ça me va droit au coeur et Dieu sait comme celui-ci est si fragile. La vie est bien trop courte pourquoi ne pas en profiter pleinement et comme dit la Fée...La vie est fait de petits bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Moldavite - moldavite-labradorite Empty
MessageSujet: Re: moldavite-labradorite Moldavite - moldavite-labradorite Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:26

Merci Ursina de rester parmi nous.

Bonne fête du muguet à tous.
Revenir en haut Aller en bas
chakraducoeur

chakraducoeur

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2011

Moldavite - moldavite-labradorite Empty
MessageSujet: Re: moldavite-labradorite Moldavite - moldavite-labradorite Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:07

Bonne fête !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Moldavite - moldavite-labradorite Empty
MessageSujet: Re: moldavite-labradorite Moldavite - moldavite-labradorite Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:04

Moldavite - moldavite-labradorite Muguet10


En ce jour du 1er mai au Canada, je prends ces quelques instants pour vous souhaite à toutes et tous que du pur bonheur.

Que toute l'année soit remplie d'amour, de fraternité et d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
chakraducoeur

chakraducoeur

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2011

Moldavite - moldavite-labradorite Empty
MessageSujet: Re: moldavite-labradorite Moldavite - moldavite-labradorite Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:35

Merci Ursina !!! sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Moldavite - moldavite-labradorite Empty
MessageSujet: Re: moldavite-labradorite Moldavite - moldavite-labradorite Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:53

Very Happy lol! lol! lol!

je vois que ce forum ou ,du moins ce post est devenu un exercice de brosse à reluire : "et merci par ci ,et merci par là !!!"

je m'étonnais aussi que les anciens pros ne répondent pas...
je n'ai pas vraiment relu tout le fofo depuis quelques mois mais je comprends pourquoi ils ne participent plus gueres....

"de l'uniformité naquit un jour l'ennui !"

chakra du
I love you cherche mieux !!! et aucune pierre n'augmentera tes facultés;elle sera un bouclier contre des "miasmes",et c'est le fait d'ètre à l'abri en quelques sortes avec juste tes propres miasmes (!)qui facilitera ton travail sur toi,et peut-ètre par ricochet améliorera ta vision ou ton décodage des tarots...en tous cas je le souhaite....

farao
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Moldavite - moldavite-labradorite Empty
MessageSujet: Re: moldavite-labradorite Moldavite - moldavite-labradorite Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:09

Pourquoi selon toi il ne participe plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Moldavite - moldavite-labradorite Empty
MessageSujet: Re: moldavite-labradorite Moldavite - moldavite-labradorite Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:27

Si maintenant dire MERCI équivaut à un exercice de brosse à reluire, on est mal parti !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moldavite - moldavite-labradorite Empty
MessageSujet: Re: moldavite-labradorite Moldavite - moldavite-labradorite Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:52

kemiankh a écrit:

ALORS,par pitié,ne nous recopiez pas les bouquins,que nous avons lus aussi(!!!!) et re-par pitié surtout pas les passages les plus plan-plan,les plus nazes et les plus idiots de ,par exemple,judy hall !!!!

Hello,
Désolée de mettre mon grain de sel là où l'on ne me demande pas, et je ne dirai pas ce que je pense de ce comportement désagréable pour ne pas dire hautain, ni de ces jugements ridicules.
Si je comprends bien, ursina a juste cité un livre... ? Eh bien moi, novice, j'apprécie quand lire des citations de livres que je ne peux me permettre d'acheter et que je n'ai donc jamais lu (eh oui, tout le monde n'a pas lu tous les livres de litho...) et que je pourrai sans doute pas lire avant un bon moment.

Donc, à ceux qui veulent partager de façon gentille et généreuse : j'espère que vous continuerez et que les gens de mauvaise humeur ne réussiront pas à vous dissuader de le faire.
Merci à vous pour vos partages et pour votre gentillesse.

Signé : TeHonu qui passe la brosse à reluire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Moldavite - moldavite-labradorite Empty
MessageSujet: Re: moldavite-labradorite Moldavite - moldavite-labradorite Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:20

Pour avoir rencontré Kemiankh en personne, je peux assurer qu'elle n'est pas hautaine.Peut-être un peu... brute de décoffrage Razz
TeHonu, beaucoup de personnes qui s'intéressent a la litho achètent un livre avec leurs pierres (mais je t'accorde que ce n'est pas une généralité), et judy hall est un "classique". D'où la remarque faite.
Bleu-Azur, Kemiankh participe très peu (pour causes personnelles) depuis quelques temps pour la rendre responsable du peu de participation de chakra du coeur.
Mais ne vous prenez pas la tête pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moldavite - moldavite-labradorite Empty
MessageSujet: Re: moldavite-labradorite Moldavite - moldavite-labradorite Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:28

Je ne veux pas créer de débat ni contribuer à cette mauvaise humeur, j'ai juste été vraiment choquée par ses mots.
Donc moi, même si cela n'engage que moi, je remercie même pour les c/c de livres.

Avoir une grande gueule, je sais ce que c'est, je ne fais pas de cadeaux. (On pourrait me croire toute douce, toute gentille, il ne faut pas me chercher pour autant :p)
Mais être sur internet ne devrait pas permettre cet irrespect selon moi, c'est tout.

Et puis si c'est pour râler et si l'on est de mauvaise humeur, je ne vois pas l'intérêt de participer si c'est pour faire payer sa mauvaise humeur aux autres. Wink
Toutefois je comprends ta réaction, et je n'ai rien personnellement contre cette dame/ce monsieur. Je pense juste que ni ursina ni personne ne mérite que l'on parle ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Moldavite - moldavite-labradorite Empty
MessageSujet: Re: moldavite-labradorite Moldavite - moldavite-labradorite Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:05

Je ne suis pas dans le débat mais je n'ai qu'une chose à dire: "peace and love".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moldavite - moldavite-labradorite Empty
MessageSujet: Re: moldavite-labradorite Moldavite - moldavite-labradorite Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:06

méliane32 a écrit:
Je ne suis pas dans le débat mais je n'ai qu'une chose à dire: "peace and love".

Comme j'adhère Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Moldavite - moldavite-labradorite Empty
MessageSujet: Re: moldavite-labradorite Moldavite - moldavite-labradorite Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:27

Rien de tel qu'un petit quartz rose sur soi pour s'adoucir... Very Happy Very Happy Very Happy
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Moldavite - moldavite-labradorite Empty
MessageSujet: Re: moldavite-labradorite Moldavite - moldavite-labradorite Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:31

D'ailleurs sur ton avatar, c'est un quartz rose cristallisé non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moldavite - moldavite-labradorite Empty
MessageSujet: Re: moldavite-labradorite Moldavite - moldavite-labradorite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

moldavite-labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» labradorite vs labradorite blanche
» Moldavite
» Moldavite
» Moldavite
» MOLDAVITE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-