Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Aider un chien qui a une Cardiomyopathie Dilatée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Aider un chien qui a une Cardiomyopathie Dilatée  Empty
MessageSujet: Aider un chien qui a une Cardiomyopathie Dilatée Aider un chien qui a une Cardiomyopathie Dilatée  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 7:43

Petit topo sur cette maladie:

Le coeur d'un chien atteint de CMD se dilate, les parois s'affinent, la puissance de pompage diminue. Les valves d'un coeur malade ne se ferment plus correctement et il y a un reflux de sang du ventricule vers l'oreillette. Le coeur perd de sa puissance de contraction et doit pomper plus souvent pour faire circuler la même quantité de sang dans l'organisme.

J'ai trouvé plusieurs choses en fouillant sur le net, mais je ne sais pas quoi conseiller à sa maîtresse.

Cardiaque (carence du muscle) Zoïsite

Cardiaque (problème) Saphir,Dioptase,Aventurine

Cardiaque (régulateur) Ulexite,Quartz rose,Aventurine,Aigue marine, Tourmaline rouge,Or,Cornaline

Cœur (stimule la musculation) Chrysoprase (sur C4)

Cœur (régulation) Rhodonite,Pierre de soleil,Ulexite,Œil de fer

edit: je viens de voir aussi la charoïte, le rubis.

Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Aider un chien qui a une Cardiomyopathie Dilatée  Empty
MessageSujet: Re: Aider un chien qui a une Cardiomyopathie Dilatée Aider un chien qui a une Cardiomyopathie Dilatée  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:56

Personne n'a de conseil à me donner? Je ne sais pas quelle pierre recommander à la maîtresse de ce pauvre chien. Elle s'est renseignée, espérance de vie moyenne de 6 mois pale Si une pierre pouvait lui faire gagner un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
chakraducoeur

chakraducoeur

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2011

Aider un chien qui a une Cardiomyopathie Dilatée  Empty
MessageSujet: Re: Aider un chien qui a une Cardiomyopathie Dilatée Aider un chien qui a une Cardiomyopathie Dilatée  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:57

Je ne pourait pas t'aider beaucoup mais essayes avec ce que tu as.

J'envoie des pensées positives pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Aider un chien qui a une Cardiomyopathie Dilatée  Empty
MessageSujet: Re: Aider un chien qui a une Cardiomyopathie Dilatée Aider un chien qui a une Cardiomyopathie Dilatée  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:06

Difficile...

Essais la malachite (attention au lechage) et la rhyolite de la foret tropicale qui est la pierre de soin par excellence pour les animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Aider un chien qui a une Cardiomyopathie Dilatée  Empty
MessageSujet: Re: Aider un chien qui a une Cardiomyopathie Dilatée Aider un chien qui a une Cardiomyopathie Dilatée  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:32

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aider un chien qui a une Cardiomyopathie Dilatée  Empty
MessageSujet: Re: Aider un chien qui a une Cardiomyopathie Dilatée Aider un chien qui a une Cardiomyopathie Dilatée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aider un chien qui a une Cardiomyopathie Dilatée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur chez le chien
» .
» Accueillir un chien ou pas?
» Gardien du temple ou "chien fou "
» regard bizarre de mon chien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-