Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Anti Stress femme enceinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Anti Stress femme enceinte Empty
MessageSujet: Anti Stress femme enceinte Anti Stress femme enceinte Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:33

Hello tout le monde, (tiens un revenant)

Une connaissance enceinte m'a demandé de lui donner quelques pierres pour lui aider à surmonter un stress occasionné par le fait que bébé ne grossit pas comme il devrait... Et par conséquent la seule façon de le faire profiter est qu'elle reste couchée a ne rien faire pendant un bon moment...

Voilà pour le décor.

Je lui fait porter un bracelet d'oeil de tigre, une lépidolite en pendentif et une hématite dans la poche droite. (rechargées avec mes petites mains avec l'intention qui va bien!!!)

Depuis qu'elle porte ces pierres, elle est, d'aprés elle, beaucoup plus zen par rapport à cela, plus decontractée, elle a pris du recul, et donc envisage l'avenir plus positvement...

Voilà, à suivre.

Oulala, il y a longtemps que j'avais pas mis une tite expérience...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Anti Stress femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: Anti Stress femme enceinte Anti Stress femme enceinte Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:51

Wow! ton message arrive à point Fouip car justement ma belle-fille qui a accouché dernièrement a le même stress face à sa fille. La petite non seulement qu'elle ne prend de poids mais régurgite beaucoup à chaque boire. Son médecin lui a dit, qu'elle aura à subir une chirurgie vers 2 ans à cause de l'estomac. Elle a tout essayé les sortes de lait sur le marché. Le seul qu'elle ne régurgite pas c'est son lait maternelle. Malheureusement, elle a subi une opération des seins toute jeune et son lait n'est pas à profusion comme elle le désirerait.

Je lui avais suggéré une rhodocrosite qui a semblé fonctionné au début, mais plus la petite grandi, plus la demande est trop forte et elle doit compenser. En te lisant, ça m'a fait réfléchir que je n'avais pas pensé au stresse que la maman peut vivre...

En tous les cas, un gros gros merci et si d'autres ont des suggestions, je suis toute ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Anti Stress femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: Anti Stress femme enceinte Anti Stress femme enceinte Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:58

Oui, tu as raison, c'est pour le stress de la MAMAN, si ça peut l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Anti Stress femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: Anti Stress femme enceinte Anti Stress femme enceinte Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:03

J'ai pris note et je la vois pour la Fête des Mères,...donc résultats à suivre....

Gros gros MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anti Stress femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: Anti Stress femme enceinte Anti Stress femme enceinte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anti Stress femme enceinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» au secour d un anti stress (tres gros stress)
»  Anti-Stress
» 12 pierres anti-stress
» Pierre anti-stress ?
» stress anti belle mère
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-