Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 relancer la libido, oui mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

relancer la libido, oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relancer la libido, oui mais... relancer la libido, oui mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:02

Pour les abus de ce type, il semblerait que la rhodochrosite puisse être d'un grand secours.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

relancer la libido, oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relancer la libido, oui mais... relancer la libido, oui mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:25

Après mes exam il faudrait que je me penche sur la question. Je questionnerais mon pendule pour faire mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

relancer la libido, oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relancer la libido, oui mais... relancer la libido, oui mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:34

ça m'a surpris aussi pour le quartz-rose, sur le second chakras quelques minutes mais pas trop souvent je pense pour ne pas dévarier ce chakras.
Je l'utilise aussi sur le plexus pour m'apaiser


Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

relancer la libido, oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relancer la libido, oui mais... relancer la libido, oui mais... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 9:24

Ma perte de libido n'a pas sa cause dans le domaine affectif, car je suis très amoureuse de mon homme, y'a pas de problèmes ^^
Mais je suis une femme, et quand je suis fatiguée, irritée, trop chaud... rien ne va plus! du coup, pour rétablir une libido qui a une cause différente a chaque fois, c'est pas évident!

Et Lobiki, pas de quartz rose pour moi! GRRRRRR lol!

Cela dit, ça semble repartir un petit peu depuis quelques jours.C'est pas le grand truc, mais ça revient.
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

relancer la libido, oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relancer la libido, oui mais... relancer la libido, oui mais... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:25

Tu as eu un enfant récement ?

Je pense après coup et je te conseille la kunzite....

Pierre de réconfort bénéfique à l'amour, le dialogue et la circulation (élimine les obstacles sur votre chemin de vie)
Permet d'éliminer la négativité dans l'environnement et agie en bouclier protecteur
Favorise la féminité et la sexualité féminine
Bonne pour le coeur, la pression sanguine, la peau et les poumons
Favorise la production hormonale
Aide à surmonter les addictions, arrêter de fumer,
Utile contre les tensions prémenstruelles et les douleurs menstruelles
Favorise la méditation, le centrage spirituel, la maitrise.
Aide contre les comportements compulsifs, l'immaturité, la dépression et tous les symptomes liés au stress
Elimine les blocages énergétiques provoquant des mal adies


Entre autres propriété. La kunzite est une pierre très complète et très puissante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

relancer la libido, oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relancer la libido, oui mais... relancer la libido, oui mais... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:35

Merci pour ton conseil Mamu.La kunzite est effectivement une pierre que je peux porter, malgré sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

relancer la libido, oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relancer la libido, oui mais... relancer la libido, oui mais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 8:45

Lycante a écrit:
Merci pour ton conseil Mamu.La kunzite est effectivement une pierre que je peux porter, malgré sa couleur.

L'hiddénite qui est une kunzite verte est interressante aussi.
J'ai un spécimen de mélange kunzite et hiddénite qui pourrait te sied à merveille. Si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

relancer la libido, oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relancer la libido, oui mais... relancer la libido, oui mais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:09

Oui, ça m'intéresserait bien, si le prix est raisonnable bien sur, car je ne travaille pas (et donc, pas de salaire). Et si tu as une photo... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




relancer la libido, oui mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relancer la libido, oui mais... relancer la libido, oui mais... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

relancer la libido, oui mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» libido
» Libido oh oh
» Peurs et libido
» encore une question (libido)
» libido (encore et toujours)!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-