Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boutique eBay " Pierre Daimant "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Empty
MessageSujet: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:32

Bonjour,

Sous conseils de Yoake (je balance Wink), je viens vous parler de la boutique eBay où j'ai effectué mes premiers achats de minéraux cette semaine.
J'avais opté pour cette boutique car c'était la moins chère sur eBay pour les minéraux que je souhaitais, et je ne suis finalement pas du tout déçue.
Je ne peux pas parler de la qualité des minéraux car je suis novice.
Je peux cependant parler du vendeur qui tient la boutique, très gentil et qui m'a l'air tout particulièrement honnête. En discutant un peu avec lui par e-mail, il m'a expliqué qu'il était passionné depuis l'enfance par les minéraux. Il ne s'est lancé dans le commerce il y a seulement un an/un an et quelques.
Il a l'air de beaucoup s'y connaitre, et surtout d'aimer cela.

La boutique s'appelle donc " Pierre Daimant " : http://stores.ebay.fr/pierredaimant

L'expédition des minéraux se fait le lendemain du paiement. Les frais de ports sont particulièrement raisonnables, voire gratuits.
Les minéraux sont très bien protégés par de bonnes couches de papier bulle, l'enveloppe est bien scotchée de part en part.

Pour vous donner une idée des prix, voici ce que j'ai payé :

Première commande : 2 Tourmalines noires brutes (36 et 37 grammes), 2 Obsidiennes noires plates (20 et 21 grammes) et 2 Œils de Faucon roulés (23 et 33 grammes) = 15,75€ + 1,25€ de frais de ports
En cadeau : un troisième Œil de Faucon roulé.

Deuxième commande : 1 Turquoise roulée (18 grammes), 2 Améthystes brutes (10 et 19 grammes), 2 Pierres de Soleil roulées (9 grammes), 2 Quartz roses bruts (43 et 56 grammes), 2 Citrines roulées (9 et 12 grammes), 2 Labradorites roulées (9 grammes), 2 Œils de Tigre roulés (12 et 18 grammes) = 23,75€ + 2,55€ de frais de ports
En cadeau : le vendeur m'a proposé de rajouter une Hématite.

Je n'ai pour le moment reçu que la première commande, la seconde datant d'aujourd'hui.

À titre d'information, le vendeur a 100% d'évaluations positives (sur les 12 derniers mois : 1697 évaluations positives et 1 évaluation neutre qui ne concerne pas les minéraux).
Il répond très rapidement aux e-mails.
Enfin, il tient un blog depuis peu concernant les minéraux.

Voici voilou. Wink


Edit du 28 Juin 2011 : Retrait des miniatures et liens - ajout d'un lien unique

L'intégralité des photos (en taille réelle) : https://picasaweb.google.com/Heirani.cu/Mineraux?authkey=Gv1sRgCMfuqZbVr56LOg&feat=directlink


Dernière édition par TeHonu le Mar 28 Juin 2011 - 7:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:38

Bonjour TeHonu

N'as-tu pas une option "MACRO" sur ta camera?

Pour les achats sur E-Bay, je connais plein de copins(es) qui n'achètent que de ce site et ils ont toujours satisfaits. Merci pour le partage TeHonu. Ça me rappelle lorsque j'avais débuté aussi. Y a rien comme la joie d'un débutant.


Dernière édition par ursina le Mer 11 Mai 2011 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:40

Et bé très bien fait se post Very Happy C'est rare que quelqu'un se donne autant de mal lol !

Ne t'inquiète pas pour les photo ce n'est pas très grave (sache quand même que l'œil de faucon n'est pas que partiellement de l'œil de tigre vu que s'en n'est à la base tout comme l'œil de taureau après cela dépend de si elles ont bien été chauffé ou autre donc parfois l'œil de faucon garde les couleur de l'œil de tigre par endroit )

Je ne connaissait pas ce vendeur mais merci sa me permet d'en rajouter un à ma liste

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:47

ursina a écrit:
Bonjour TeHonu

N'as-tu pas une option "MACRO" sur ta camera?

Bonjour à toi !
Non malheureusement, je n'ai pas cela sur mon appareil Evil or Very Mad

ursina a écrit:
Pour les achats sur E-Bay, je connais plein de copins(es) qui n'achètent que de ce site et ils ont toujours satisfaits. Merci pour le partage TeHonu. Ça me rappelle lorsque j'avais débuté aussi. Y a rien comme la joie d'un débutant.

Disons qu'il faut savoir choisir les vendeurs... J'ai eu des expériences passables sur eBay. Certains vendeurs ne se foulent vraiment pas.
Avant d'acheter quelque chose, je regarde les évaluations détaillées des vendeurs, mais surtout et avant tout : je regarde les réponses du vendeur en cas d'évaluation négative. Cela permet bien souvent de voir sa façon d'être et de traiter ses clients.
Et de rien Smile merci à vous car ce forum m'a fait un accueil très gentil.


Yoake a écrit:
Et bé très bien fait se post Very Happy C'est rare que quelqu'un se donne autant de mal lol !

Tant que je le fais, autant le faire bien Laughing souvent, lorsque je tombe sur des posts de ce type où les gens parlent d'un commerce, il y a peu d'informations. Là, au moins... Laughing

Concernant les Œils de Faucon, en fait, c'est à ce sujet que j'ai contacté le vendeur pour la première fois. J'ai acheté et payé, et je ne me suis rendue compte qu'après que l'objet était marqué " Œil de Faucon Œil de Tigre ", donc je me suis dit " Super, je me suis trompée... ". Je lui ai écrit pour lui demander si c'était Faucon ou Tigre, voici sa réponse :

Citation :
Les pierres que vous avez achetées sont des hybrides si j'ose dire. L'oeil de faucon est une pseudomorphose de crocidolite en calacédoine ce qui donne la couleur bleue. l'oeil de tigre est une transformation de cette crocidolite en hydroxide de fer, ce qui donne sa couleur jaune. le même pour l'oeil de taureau mais le nombre d'hydroxidation est + important ce qui donne la couleur rouge.

Vous avez acheté des pierres qui présentent le deux teintes bleues pour oeil et de faucon et jaune pour oeil de tigre. c'est à dire que l'on a une transformation en oeil de tigre seulement partielle. En regardant les pièces une des deux pièces possède en dominanceles teintes bleues de l'oeil de faucon , lautre possède de teintes plus vertes mélange de l'oeil de tigre et de l'oeil de faucon (bleu + jaune = vert). Ces pièces hybrides sont plus rares.

Moi, mon cerveau s'est arrêté à " pseudomorphose de crocidolite en calacédoine " Wink


Dernière édition par TeHonu le Mer 11 Mai 2011 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:50

Alors, le truc serait de prendre les pierres de plus loin et avec Paint shop ou Adobe tu peux les redimensionner, parfois ça donne de très bons résultats...Merci!

Moi, je travaille dans le programme PICASA 3 que tu peux télécharger gratuitement et celui-ci permet d'écrire le nom et redimensionner en même temps. Au cas où ça intéresserait les autres voici le lien: http://picasa.google.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:52

ursina a écrit:
Alors, le truc serait de prendre les pierres de plus loin et avec Paint shop ou Adobe tu peux les redimensionner, parfois ça donne de très bons résultats...Merci

lol! c'est exactement ce que j'ai fait... ! J'ai d'abord pris de près, et c'était horrible. Alors j'ai pris de loin, puis j'ai redimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:55

TeHonu a écrit:

Moi, mon cerveau s'est arrêté à " pseudomorphose de crocidolite en calacédoine " Wink

Ouai en effet pas mieux geek Mais il me semblait bien en tout cas pour l'œil de taureau que s'était de l'œil de tigre chauffé. Mais bon après dans tous les cas ce sont toutes les 3 de belles pierres et c'est tous ce qui compte Razz J'ai moi aussi un œil de tigre/faucon et je le trouve de toute beauté (d'ailleurs je crois que je n'est pas d'œil de faucon tout court va falloir que je vérifie sa moi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:57

Yoake a écrit:
Mais bon après dans tous les cas ce sont toutes les 3 de belles pierres et c'est tous ce qui compte Razz

J'adhère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:10

Je viens de recevoir ma seconde commande.
Les pierres sont très jolies !

En plus de l'Hématite, j'ai aussi eu une Malachite en cadeau. Very Happy Je suis gâtée.

Voici les photos (toujours aussi horribles) :

Photos supprimées. Édition du post d'origine avec ajout de nouvelles photos.


Dernière édition par TeHonu le Lun 30 Mai 2011 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:36

Merci de ce post effectivement c'est sympa d'avoir passé du temps.

Bonne purification et bonne découverte.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 6:11

ShanMing a écrit:
Bonne purification et bonne découverte.

Very Happy

Merci à toi Wink !

Si jamais quelqu'un qui a de l'expérience en minéralogie/lithothérapie venait à commander dans cette boutique, je serais très intéressée d'avoir un retour sur la qualité des pierres, ne pouvant en juger personnellement.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:08

Bonjour à tous, Very Happy .

Je passe régulièrement commande à ce vendeur. Il a toujours une intention sympa pour ces acheteurs.
C'est un passionné! Il est compétent aussi bien dans ses approches minéralogiques qu'en litho. (A mon très humble avis d'amateur quelque peu éclairé...).

Il a une page FB, un blog, récent, et son propre commerce de minéraux (il ne passe donc pas par eBay, Paypal, ou autre = moins de frais divers!). Il est toujours prêt à répondre aux questions que l'on peut se poser et est très dispo. Il est de la région Nord.

Bonne fin de journée et très bon week-end à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:17

Halen gwenn a écrit:
Bonjour à tous, Very Happy .

Je passe régulièrement commande à ce vendeur. Il a toujours une intention sympa pour ces acheteurs.
C'est un passionné! Il est compétent aussi bien dans ses approches minéralogiques qu'en litho. (A mon très humble avis d'amateur quelque peu éclairé...).

Il a une page FB, un blog, récent, et son propre commerce de minéraux (il ne passe donc pas par eBay, Paypal, ou autre = moins de frais divers!). Il est toujours prêt à répondre aux questions que l'on peut se poser et est très dispo. Il est de la région Nord.

Bonne fin de journée et très bon week-end à tous. Very Happy

Merci pour ce retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:48

Contre toute attente, j'ai réussi à faire d'assez jolies photos de mes pierres... (Mode stabilisateur sans flash, avec la lumière du jour, et à la bonne distance)
J'ai donc édité le post d'origine en y mettant quelques aperçus, et l'intégralité est disponible ici : https://picasaweb.google.com/Heirani.cu/Mineraux?authkey=Gv1sRgCMfuqZbVr56LOg&feat=directlink
Wink


Dernière édition par TeHonu le Mar 28 Juin 2011 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:13

Pour ceux que cela intéresserait, la boutique a soldé une bonne partie (quasiment toutes, en fait) des pierres en vente toute cette semaine (pas pensé à venir le dire avant Embarassed), et prolonge jusqu'à demain soir.
La réduction est de 20%.
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:39

Je connais bien ce vendeur.
Il a des belles pierres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Invité
Invité



pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:46

Ce qui est appréciable, c'est qu'il s'y connait vraiment beaucoup.
Je l'appelle mon " dealer " parce que je compte bien continuer à passer par lui pour mes achats.

De plus, je lui ai envoyé d'innombrables messages, le contacte sans cesse pour des conseils/pour de l'aide et il m'a toujours répondu. Toujours avec gentillesse, respect, patience (et une grande rapidité, au passage). Ce qui est rare je pense...

Je n'aurais pas pu tomber mieux.
Very Happy

(on va commencer à croire que je suis payée pour lui faire de la pub.)
Revenir en haut Aller en bas
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:45


Oui moi aussi j'ladore
Pour ces pierres , son service , sa gentillesse !
et comme ami y a pas mieux pour moi cheers
Quoi dire de plus et bien allez y !
J'y vais les yeux fermé euh sauf sur le porte monnaie
car là ça y va je vous dis pas !

Mais pour tout dire aussi
qualité/ prix c'est vraiment chouette
j'ai pas trouvé mieux a vrai dire j'ai pas besoin d'aller loin
je pose mes fesses ( sur la chaise ) j'ouvre les yeux et je voyage
et la je retiens tous mes sens lol

tiens trois petite fille que je vais avoir bientôt
pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " 01710

Et ma ptite labradorite ^^
pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " 21210

tu as raison Tehonu
Tout ce que tu as dit est la pure vérité rien besoin de rajouter sauf allez visiter en plus en ce moment il va avoir des truccs hyper cool sunny
je n'aurait pas pu tomber mieux , je suis tout a fait d'accord !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:48

La troisième , je vous laisse d'abord regarder celle ci
hein elles sont belle ? Wink

Je suis la plus heureuse des mamans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 6:12

ninima, ma-gni-fique Very Happy

Combien pèsent-elles ?

Le cristal de roche me laisse rêveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:54

J'ai mis à jour mon album photo (https://picasaweb.google.com/Heirani.cu/Mineraux?authkey=Gv1sRgCMfuqZbVr56LOg&feat=directlink) avec mes nouvelles beautés :

1 druse d'Améthyste (*Améthyste 3)
1 pendentif en Améthyste (*Améthyste 4)
1 Calcédoine
1 Chrysocolle
1 pendule en Cristal de Roche (*Cristal de Roche 1)
1 Kunzite
1 Lapis-Lazuli
1 Malachite (*Malachite 2)
1 pendentif en Œil de Tigre (*Œil de Tigre 3)
1 Pierre de Lune
1 Pierre de Soleil (*Pierre de Soleil 3)
1 Rhodochrosite
1 Sodalite
2 Tourmalines noires (*Tourmaline 3 et 4)
1 Zincite

Avec en cadeau en plus de la commande :
1 Améthyste (*Améthyste 5)
1 Cristal de Roche biterminé (*Cristal de Roche 2)
(ainsi que des petites bourses en tissu)

* = Nom(s) de la/des pierre(s) sur les légendes de l'album.


Tout est magnifique, superbe, splendide Very Happy
Le Lapis est incroyable, l'Amazonite a des reflets nacrés splendides, la druse est superbe, tout est génial.

drunken drunken drunken


Dernière édition par TeHonu le Ven 1 Juil 2011 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:53

Wow! Très belle collection TeHony et j'ai bien aimé le visage dans la Malachite du Congo. Laughing

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:26

Un visage ursina ?
Sur quelle photo vois-tu cela ? La première, la deuxième ou la troisième ?
Je ne vois pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Empty
MessageSujet: Malachite - Congo pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:10

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Malach10

Ne le trouvez-vous pas mignon??? Laughing Et en plus si on regarde dans l'oeil gauche on dirait un petit foetus et là, c'est drôle parce que justement aujourd'hui, mon aîné nous annoncé que nous étions pour être grand-parent une 3e fois...Yé! Alors, le fait de voir ça aujourd'hui en voulant te la montrer est un signe de bonne augure... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:38


Coucou Tehonu

Oui la labradorite fait 1.650 kg
je les attend , je vais les recevoir surment lundi bounce
et oui qu'elle laisse rêveuse en plus il ya une magnifique petite fleur
au centre unvrai bijou quoi et tu te doute qu'elle va être jolie Very Happy

Ursina je l'ai vu aussi ton petit foetus sunny
Dommage tehonu j'ai pas réussi a ouvrir le lien pour visualiser je pense
qu'il faut télécharger pour y accéder ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique eBay " Pierre Daimant "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma Boutique Ebay
» Boutique ebay
» ahimsacrystals.com (boutique ebay)
» La route de l'encens - boutique ebay
» boutique ebay bio mineral energy
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-