Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boutique eBay " Pierre Daimant "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 14:05

J'accepte la sentence, votre honneur !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 16:23

D'accord avec Lycante, Pierre Daimant c'est une drogue!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:56

moi, c'est ma boutique qui est une droque !!!

ceci dit, je viens de faire quelques amplettes chez pierre daimant...ça fait du bien  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 15:47

Bon, me voici avec ma 3ème commande chez Pierre Daimant !
Quelques pierres roulées pour ma cage à pierre, pour orner mes tenues, et aussi, bien sûr, pour compléter ma collection !
Je ne peux que tarir d'éloge Sébastien qui ne vend que de très belles pierres, fidèles aux photos (puisque celle qu'il vend est celle qu'il a photographiée), et dans des délais plus que respectables !
Sans compter le petit cadeau à partir d'un certain montant, montant très abordable, c'est toujours agréable...
La dernière fois, une aigue marine. Quel va être mon cadeau cette fois-ci ? bounce 

Bref n'y allez pas, on devient accro ! J'étais avertie, je suis faible, j'ai sombré...  lol! 
Je suis toujours autant en admiration devant la séraphinite que je lui ai pris la dernière fois !
Bref... Si... Allez-y... On n'est jamais déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Soleilauvent

Soleilauvent

Nombre de messages : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/05/2014

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 18:51

Curieuse_89 a écrit:
Bon, me voici avec ma 3ème commande chez Pierre Daimant !
Quelques pierres roulées pour ma cage à pierre, pour orner mes tenues, et aussi, bien sûr, pour compléter ma collection !
Je ne peux que tarir d'éloge Sébastien qui ne vend que de très belles pierres, fidèles aux photos (puisque celle qu'il vend est celle qu'il a photographiée), et dans des délais plus que respectables !
Sans compter le petit cadeau à partir d'un certain montant, montant très abordable, c'est toujours agréable...
La dernière fois, une aigue marine. Quel va être mon cadeau cette fois-ci ? bounce 

Bref n'y allez pas, on devient accro ! J'étais avertie, je suis faible, j'ai sombré...  lol! 
Je suis toujours autant en admiration devant la séraphinite que je lui ai pris la dernière fois !
Bref... Si... Allez-y... On n'est jamais déçu.


 lol! lol!  seconde commande chez lui ; et oui Sébastien répond vite aux mails ; livraison impeccable, rapide  et cadeau en plus  flower un oeil de tigre en forme d'étoile  flower il va me falloir plus de colliers  lol! 

Ma mére a adoré sa malachite (finalement offerte avant son anniversaire donc autre cadeau à acheter  Very Happy ) et elle aime ma séraphinite  lol! que je porte tous les jours  Very Happy


  king c 'est quoi son facebook ?

 flower  trouvé  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Nombre de messages : 94
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/11/2013

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 11:51

Une commande en cours! Franchement je n'ai rien trouvé de mieux!...
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 18:18

Un grand merci TeHonu pour ce lien de boutique: je retourne chercher les pierres qui me conviennent puis, je commanderais d'après coup de coeur sur photos.
Merciiiiiiiiiiiiiii !!!!
Je reviendrais vous dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 18:17

Curieuse_89 a écrit:
Bref n'y allez pas, on devient accro ! J'étais avertie, je suis faible, j'ai sombré...  lol! 
Je suis toujours autant en admiration devant la séraphinite que je lui ai pris la dernière fois !
Bref... Si... Allez-y... On n'est jamais déçu.
Laughing Curieuse, on t'avait bien prévenu que Sébastien était dangereux avec ses pierres! Smile

Pour ma part, je ne sais même plus à combien de commandes j'en suis Embarassed , un certain nombre puisque je connais la boutique Pierre Daimant depuis au moins deux ans et j'y commande régulièrement et j'en suis très contente dans l'ensemble et en cas de soucis le service client est parfait! Je conseille vivement cette boutique Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 22:14

J'ai passé ma première commande chez ce vendeur. Les pierres sont exactement celles choisit en photo, je confirme. Ainsi que la rapidité de réception du colis. En plus, j'ai eu un sublime pendentif en quarzt rose en cadeau et, un bon de réduction pour une prochaine commande.
C'est le top ce vendeur alors, je crois que je suis aussi contaminée car, j'ai de nouveau repéré quelques pierres qui m'interressent.
Le plus en ce moment, les amis: il fait des réductions. Périodes de soldes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique eBay " Pierre Daimant "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma Boutique Ebay
» Boutique ebay
» ahimsacrystals.com (boutique ebay)
» La route de l'encens - boutique ebay
» boutique ebay bio mineral energy
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-