Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boutique eBay " Pierre Daimant "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:09

Il m'arrive de me fournir chez lui depuis quelques mois et ces pierres sont magnifiques.
Une personne sérieuse.


Dernière édition par Mamu le Mar 30 Aoû 2011 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:32

ahhh ! j'attends ces cailloux avec de plus en plus d'impatience !! sunny bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Invité
Invité



Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 2:56

Cristallia a écrit:
sais tu s'il vend en gros ou semi gros ?

Nous sommes tous nuls.
Il le précise dans chacune de ces annonces sur eBay...

" Question: Vous avez besoins de photos, vous avez des questions, que ce soit sur les conditions de vente, sur l'objet, d'ordres minéralogiques ou sur les propriétés des pierres n'hésitez pas à me contacter, je me tiens à disposition pour vous fournir les informations nécessaires. Pour les demande de photos vous pouvez fournir votre email avec la demande que je puisse vous envoyer les photos directement. Je peux aussi fournir des lots ou en semi gros, contacter moi en me disant ce que vous cherchez et je vous ferai une offre. Si un problème survient après l'achat prévenez moi, nous trouverons ensemble un arrangement.

Merci de votre visite. "

Nous sommes nuls. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 7:22

Embarassed Embarassed Embarassed y'a pas d'autre mot TH, lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:07

On est grzve qd même !! en fait !! JE suis grave parce que c'est moi qui ai posé la question .... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Merci TH, je vais le contacter pour du semi gros ....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:01

Merci pour le lien, je commanderais par la pour mes prochaines commandes
ptfff je n'ai même pas encore reçu ma première commande, que je pense déja a ma suivante Embarassed
Je suppose que j'aurais ma commande la semaine prochaine comme il a reçu mon paiement hier, j'ai hate d'avoir mon colis
Je vous ferais des photos

Bon maintenant je vais aller rever/baver en allant voir son site lol!
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:22

wendy00 a écrit:
Merci pour le lien, je commanderais par la pour mes prochaines commandes
De rien. C'est vraiment encore mieux, tu verras, Very Happy .

wendy00 a écrit:
ptfff je n'ai même pas encore reçu ma première commande, que je pense déja a ma suivante
... j'ai hâte d'avoir mon colis

C'est exactement ce que ça me fait à chaque fois... Laughing

wendy00 a écrit:
Je vous ferais des photos
Ah ben obligé, oui!

wendy00 a écrit:
Bon maintenant je vais aller rêver/baver en allant voir son site lol!
Tu ne devrais pas, Embarassed . Parce que LÀ ça fait mal, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:43

Halen gwenn a écrit:
wendy00 a écrit:
Bon maintenant je vais aller rêver/baver en allant voir son site lol!
Tu ne devrais pas, Embarassed . Parce que LÀ ça fait mal, lol!

Je suis aussi maso que vous... Je vais systématiquement tous les jours (voir plusieurs fois par jour, oui, mon cas est grave) voir les nouveautés de la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:26

Bon, voilà, je me suis enfin décidée à faire les photos !
Je les trierai et mettrai en ligne plus tard dans la journée.

Pour vous faire patienter Razz une petite photo de groupe : http://images4.hiboox.com/images/3411/b1d869be93643145767f769df5244e45.jpg

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:58

Bonjour, Smile .

Ah ben ça y est! J'ai retrouvé la dernière belle Cornaline! lol!
Les Chrysoprase et les Unakites sont vraiment très belles aussi drunken .
J'ai eu de bonnes expériences "anti-stress", relaxantes, avec ses Amazonites brutes également, Smile .
...Pfiouh Embarassed C'est "cro" Cool .

Merci pour le retour TH, Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:48

C'est malin d'indiquer des trucs pareils...
Surtout avant la rentrée de ma moufflette... dur de pas jouer à la mère indigne et de pas la priver de chaussures pour aller se ruiner en petits cailloux multicolores....
Elle est forte cette TeHonu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:03

Tu m'adores, hein Dorsotounette chérie. Embarassed

Voilà, j'ai mis toutes les photos en ligne dans mon album : https://picasaweb.google.com/Heirani.cu/Mineraux?authkey=Gv1sRgCMfuqZbVr56LOg&feat=directlink
Il y a toutes mes pierres dessus, donc pour information les nouvelles portent ce nom :
Aventurine verte 1
Chrysoprase 1
Cornaline 1
Héliotrope 1
Lépidolite 1 et Lépidolite 2
Péridot/Olivine 1
Pyrite 1
Quartz fumé 1
Tourmaline rose/Rubellite 1
Tourmaline verte/Verdélite 1
Unakite 1
(oui, il n'y a que des 1 parce que ce sont toutes les premières des variétés en question que j'achète)

Mes 12 nouvelles petites merveilles. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:05

Franchement Dorset ! Tu vas vraiment faire passer le budget scolaire de ta fille dans des cailloux ?!? affraid T'es vraiment une maman indigne !!

lol! je plaisante ! lol! je sais que t'es pas comme ca !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Invité
Invité



Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:22

Ne t'avance pas trop Cristallia... je vais peut-être monter une annexe du forum spécial" mère indigne" où on retrouverait aussi Lycante, c'est un projet...
En vrai je vous rassure, je lui en achéterai des chaussures, appelez pas la DDASS !
Meuh oui ma tortue, tu es chère au coeur de mémé tisane même si elle te trouve de plus en plus insolente et narquoise.
clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:29

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 641-f2d27
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:45

Ah ben chui carrément ok pour la section "mère indigne"! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:49

Coucou

J'ai bien reçu mon colis Very Happy
Je pensais pas l'avoir aujourd'hui vu qu'il la envoyer lundi et que j'habite en belgique.

En tout cas, les pierres elles ne peuvent mal dans le colis lol! Il ma bien fallu 10 minutes pour enlever tout le papiers a bulles qu'il avais mis.

En tout cas les pierres sont super belle, je suis contente d'avoir commander la bas et ça ne sera pas la dernière fois ( je suis désolé ma petite carte de banque chérie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:51

wendy00 a écrit:
En tout cas, les pierres elles ne peuvent mal dans le colis lol! Il ma bien fallu 10 minutes pour enlever tout le papiers a bulles qu'il avais mis.

Ne m'en parle pas... À chaque fois, rien que pour ouvrir le carton avec tout le scotch, c'est la galère. Donc au final, au bout de quelques minutes, je déchire tout... Hem hem hem...
Et puis après, les trois kgs de papier bulle par pierre Embarassed

Remarque, c'est bien, l'excitation a le temps de monter Razz

Je suis contente que tout te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:47

Bonjour, Smile .

"Ben ouais", c'est l'inconvénient avec un vendeur minutieux...On met 2h à déballer une pierre qu'il a mis 1h45 à emballer lol! . Ça nous fait du boulot en plus qui n'est jamais pris en compte..."c'est po juste", lol! lol! lol! .
Laughing Laughing Laughing
Tout comme vous, les premières je les déballe plutôt doucement...puis...je coupe le scotch au couteau un peu plus nerveusement...puis...j'ARRACHE avec les dents le papier bulle qui résiste en plus des fois ^-^. Mais tout ça c'est après avoir consciencieusement enlevé les boulettes de papier, de protection anti choc, si soigneusement et amoureusement repliées sur elles même et qui finissent, j'en aurai presque honte, au feu. PTDR

@Wendy00, tu habites plus près de chez lui que bien des personnes résidant en France. Je suis à plus de 900km de chez lui et je reçois mes colis en 3 ou 4 jours. Tu es seulement à ±500km de chez lui tu pourrais presque aller les chercher à pied lol!
Et on est bon pour une séance de photos alors Wendy Cool ?
J'ai eu le plaisir d'avoir récemment des nouvelles de Sébastien/Pierre Daimant (de gros lots devraient bientôt arriver chez lui bounce ...à vos carte bleue, prêt...achetez,Embarassed) , lol! .
En fait, il vient régulièrement sur le forum, cheers . Il n'est pas inscrit car il n'aurait pas le temps de "gérer" au mieux cette autre activité qui peut s'avérer prenante. Mais il consulte différents sujets et évidement celui ci.
J'ai donc deux messages de sa part.
Déjà il est très heureux de tout ces retours positifs et de l'enthousiasme (mérité, là, c'est mon avis perso) que suscitent ses "p'tits cailloux".
Il tenait aussi à faire savoir qu'il assume pleinement la qualité de ses pierres quand on lui les achète directement. Mais il n'est lié à aucun revendeur ni aucune boutique.

Bonne après midi tout le monde, Smile .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:55

Halen gwenn a écrit:
Mais il consulte différents sujets et évidement celui ci.

Sur ce point, je ne sais toujours pas qui a balancé ! Razz
À l'origine, j'avais créé le sujet sans lui dire bien entendu, non pas que je veuille faire des cachoteries, mais je ne ne l'avais pas vraiment fait pour cela. Mais quelqu'un (et je ne sais toujours pas qui Razz dénonce-toi !) lui a dit qu'il y avait eu un sujet créé pour sa boutique.
Il m'avait donc écrit pour me remercier, et j'en ai profité pour lui dire qu'il le devait à son excellent travail. Chose que je maintiens, après 4 commandes (toutes mes pierres viennent de chez lui, sauf la géode) et 3 mois d'échanges.

Halen gwenn a écrit:

Déjà il est très heureux de tout ces retours positifs et de l'enthousiasme (mérité, là, c'est mon avis perso) que suscitent ses "p'tits cailloux".
Il tenait aussi à faire savoir qu'il assume pleinement la qualité de ses pierres quand on lui les achète directement. Mais il n'est lié à aucun revendeur ni aucune boutique
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:02

Bon ,e vais vous paraître un peu godiche, mais tant pis ! Wink en vous disant que je serais incapable de commander des pierres sans les avoir vues, touchées, testées en quelque sorte. Suis-je la seule de ce forum à avoir besoin de cela pour me décider à acheter telle ou telle pierre ?
J'ai besoin d'être attirée par une en particulier au milieu de tout un tas d'autres. les recevoir sans cela serait pour moi comme recevoir un colis de patates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:06

Je comprends largement ton point de vue Justine.
Mais bon, tout le monde n'a pas de boutique de minéraux à proximité (moi, je ne sais même pas si deux heures aller/retour suffirait pour en trouver une).
Et tout le monde ne peut pas non plus se déplacer, ce qui est mon cas. Je pourrais avoir une boutique de minéraux en face de chez moi que je ne pourrais pas y aller.

Donc les achats sur internet (pierres ou pas pierres) ne sont pas forcément toujours un choix.
Mais après, pour être honnête,... J'ai une réelle confiance en ce vendeur, même si cela peut paraitre exagéré (et peu naturel étant donné que je sais qu'il va lire cela...), j'en viens à lui demander de choisir pour moi. Je dis les pierres que j'aimerais, et lui va choisir dans son stock comme s'il allait choisir pour lui-même.
Je pense que je ne saurais faire mieux si je pouvais aller dans une boutique.

Mais je l'admets, jamais une boutique internet ne remplacera un vrai contact... Le coup de cœur que l'on peut avoir en voyant un objet, pierre ou non,...
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:22

Pour moi les boutiques de pierres sont presque à des années lumière ! la plus proche pourrait être celle de Mamu à Nice, mais cela me ferait beaucoup, beaucoup de kilomètres.
Par contre si j'ai la chance de retourner dans les BdR (le 13) cet hiver, Nîmes n'est qu'à une vingtaine de kilomètres et il y a un car pour y aller, sans compter le marché d'Uzès ou un petit marchand est absolument compétent. Par contre à part de très belles géodes, je ne trouve pas ses pierres très très jolies. Mon marchand préféré est G Cazals mais je ne peux le trouver que dans des salons, alors là, en plus de ses conférences toujours très intéressantes, je peux lui poser des questions sur son stand (pris d'ailleurs d'assaut, je ne pensais pas qu'il y avait tant de fanatiques Exclamation Razz ) je sais que je pourrais aussi commander mes pierres en toute confiance chez lui, mais... voir l'autre mesage Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:25

Mais... Si tu ne veux pas acheter sur internet et que tu n'as pas la possibilité d'aller en boutique, comment te procures-tu des pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:31

J'attends avec patience l'occasion. Je ne tiens pas à en avoir toute une collection, au moins pour l'instant, mais à bien apprendre à me servir des miennes, à les connaître par cœur avec leurs possibilités, c'est déjà pas mal, et puis j'étudie celles que je voudrai acheter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique eBay " Pierre Daimant "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma Boutique Ebay
» Boutique ebay
» ahimsacrystals.com (boutique ebay)
» La route de l'encens - boutique ebay
» boutique ebay bio mineral energy
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-