Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit coup de blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny

Fanny

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 06/05/2011

Petit coup de blues  Empty
MessageSujet: Petit coup de blues Petit coup de blues  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:50

Bonjour à tous

Voilà, depuis le décès de mon père en juillet dernier (il a pris la décision de nous quitter), je garde beaucoup de colère et de peine en moi et je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Je sais que pour avancer je dois évacuer cette colère.
J'ai fait des progrès depuis : je ne déprime plus pour un rien, je suis un peut plus positive, et j'ai plein de projet pour l'année prochaine Smile.
Mais j'ai un gros soucis avec la gente masculine Embarassed avec qui il y a blocage (peur de l'abandon, peur de souffrir encore de nouveaux ...). Je n'arrive plus à parler au hommes, et quand ils viennent me voir j'ai tellemnet peur que je suis très agressive avec eux (les pauvres souvent ils ont rien demander lol! ) ! Du coup ma vie affective est un vide total, et je n'ai aucun amis de sexe masculin.
Enfin voila je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai déjà ruiné une année d'étude ...

Merci d'avance
Fanny

Revenir en haut Aller en bas
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

Petit coup de blues  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues Petit coup de blues  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:45

Coucou Fanny

Il y a différent stade de cheminement pour un deuil et sache que c'est tout à fait normal
d'être en colère tout se fera en son temps
tu le dis toi m^me
j'ai fais des progrès depuis : je ne déprime plus pour rien mais rien c'est quoi pour toi ?
car rien peut être beaucoup dans ces moments là !

Le fait que ton papa soit parti t'a peiné et te peine encore pour différente raison qui font votre histoire
pour que la relation avec les hommes puissent se faire
Votre histoire doit recevoir beaucoup d'amour encore , envers toi d'adord je m'excuse si je me trompe
Fanny si je dis n'importe quoi et si je le dis mal on est okay
je te dis comme je le sens !
peut être t'en veux tu de lui en vouloir d'être en colère contre lui , alors pardonne toi !
Dis a ton papa que tu l'aimais car c'est bien de cela dont il s'agit ?

Il y a des idées pour dire a quelqu'un qui n'est plus là ce qu'on a envi de lui dire
c'est de lui écrire peut être cela te servira t'il de le faire ! ?
De dire ce que tu ressens dans un cahier , je sais pas tu peux acheter un petit arbre le planter
et t'en occuper " la symbolique pour soigner votre relation m^me si elle n'est pas physique "
tout ce qui est esprit se fera dans le physique enfin c 'est une idée peut être ça t'éveillera des idées !

Tu dis avoir ruiné une année d'étude , mais tout se fait progressivement et pour les garçons je trouve
que tu commence a t'en occupé à vouloir leur apporter de la douceur alors qu'en pense tu ?
c'est en bonne voix non ?
Je te fais de gros bisous , continu à voir ce qui se passe en toi note le si tu veux ça
te rendra plus légère parle ,raconte échange avec tes amies , tes proches essai de parler un maximum !

Avec toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit coup de blues  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues Petit coup de blues  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:08

coucou

je suis en plein milieu d'un drame etje nepeux m'empecher d'essayer de t'apporter un peu de reconfort
tu dis qu'il a choisi de partir, de vous quitter c'etait son choix a lui et il vous a bandonné sans meme vous consulter.
alors oui tu as le droit d'etre en colere contre lui mais pas contre toi meme.
il est vrai que parler beaucoup fait de bien,
ecrire aussi soit dans un petit cahier soit sur un blog
il faut liberer ses pensees et ensuite essaye de vivre ta vie pense a toi et a ton avenir
ne te retourne pas trop souvent sur le passé car c'est ta vie a toi qui risque de t'echapper.
j'essaye de faire moi meme un travail sur moi (voir le post besoin de parler) sans compter qu'en plus de cette histoire j'etait encore sous le coup de la tentative de suicide de ma fille il a 10 mois de cela
pourtant je me sent la force de remonter la pente vertigineuse sur lequel j'ai l'impression d'etre enliser.
je te souhaite tout plein de bonne chose pour l'avenir et force et courage.
ne baisse pas les bras surtout, jamais.
amitiée
tytounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit coup de blues  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues Petit coup de blues  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit coup de blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit coup de blues...
» un coup de blues...coup de déprime
» coup de blues...
» Pierre contre le coup de blues?
» Un petit coup de pousse?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-