Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 RHODONITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2520
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rhodonite - RHODONITE Empty
MessageSujet: RHODONITE rhodonite - RHODONITE Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:41

Je n'arrive pas a trouver les proprietes de la rhodonite, est ce la meme chose que la rhodochrosite ou la meme chose qu'un grenat? (dans le post synonyme il est indiqué Rhodolite (grenat pyrope – grenat rouge)
merci de vos info
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

rhodonite - RHODONITE Empty
MessageSujet: Re: RHODONITE rhodonite - RHODONITE Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:33

Elle se rapproche de la rhodocrosite, en plus fort je crois.ou moins fort,je sais plus. scratch
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

rhodonite - RHODONITE Empty
MessageSujet: Re: RHODONITE rhodonite - RHODONITE Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:30

Tout dépend si tu parles de rhodolite ou de rhodonite?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

rhodonite - RHODONITE Empty
MessageSujet: Re: RHODONITE rhodonite - RHODONITE Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:09

Lycante a écrit:
Elle se rapproche de la rhodocrosite, en plus fort je crois.ou moins fort,je sais plus. scratch

Il me semble que c'est en moins fort...

Voici ce que j'ai trouvé sur le site : http://stores.ebay.fr/La-Planete-aux-Cristaux

RHODONITE : inosilicate de calcium et de manganèse (triclinique, tertiaire).

C’est la pierre de premier secours, l'équivalent du Rescue des Fleurs de Bach. Très efficace dans les moments de stress intense, de panique, les situations traumatisantes, les accidents, la perte d'être cher (combiné avec du jais)... (Chakra du cœur, galet, bracelet, collier, pendentif)

Cette pierre nous permet de nous délivrer de nos souffrances profondes, des traumatismes de l'enfance, des mauvais traitements, de la trahison, de l'abandon, bref tout ce qui nous gâche la vie actuelle. La rhodonite est une pierre de cicatrisation aussi bien sur le corps émotionnel que physique. (Chakra du cœur)

Facilite la réconciliation et le pardon, libère de la colère et de la rancune qui nous empoisonne inutilement. Libère du désir de vengeance. Bonne pierre d'équilibre yin et yang.

Traite l'emphysème, les poumons, la thyroïde, l'arthrose, l'arthrite, les ulcères gastriques, le cœur et la sclérose en plaques. (Sur zone et Chakra du cœur). C’est une bonne pierre de poche, que l’on peut tenir lorsque le besoin se fait sentir pour évacuer mal-être et stress.

Plan spirituel ésotérisme : pierre à vibration élevée. Aide à récupérer le plein potentiel spirituel et atteindre les plans de consciences supérieures (5ème dimension et au-delà).

Utile pour la guérison des vies antérieures : en position allongée, placez la pierre sur le Chakra du cœur et un quartz fantôme ou citrine fantôme sur le Chakra sacré. La séance dure environ 20 mn (renouvelez quotidiennement jusqu’à la guérison). Fonctionne également pour la guérison de l’enfant intérieur en Reiki 2 et supérieur. On peut aussi ajouter un quartz rutile derrière chaque oreille pour évacuer les énergies débloquées ; également avec une agate (ou jaspe) rhyolite ou Unakite sur le foie (par exemple).

Reliée aux rayons rose, jaune, rubis/or, et blanc. Transmet les vibrations et les énergies de tous les aspects de la mère Divine ainsi que de ses représentantes (déesses, fées, maîtres ascensionnées…).

PURIFICATION / RECHARGEMENT: 1 fois par semaine : purifiez sous l'eau courante du robinet (ou autre), dans de l'argile verte en poudre, dans la terre ; rechargez et purifiez au soleil (lumière du jour), à la lune croissante, sur un amas cristallin, Reiki, magnétisme, souffle, Flamme Violette, Invocation Majeure, bol chantant tibétain, tambour chamane, fumigation, encens, anthakarana…

Voilà

sunny
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2520
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rhodonite - RHODONITE Empty
MessageSujet: Re: RHODONITE rhodonite - RHODONITE Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:37

je parle bien de la rhodonite
merci pour toute ces info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rhodonite - RHODONITE Empty
MessageSujet: Re: RHODONITE rhodonite - RHODONITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RHODONITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La rhodonite
» Rhodonite !?
» Une rhodonite grise, du quartz fumé très (trop) clair?
» rhodonite/variolite
» Rhodonite et médium
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-