Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ca fait drôle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Ca fait drôle  ! Empty
MessageSujet: Ca fait drôle ! Ca fait drôle  ! Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:10

Voilà, une drôle expérience , je vais souvent dans un lieu de pêche ( bon je suis pas douée et je relâche le poisson ) ...

Hier en arrivant je me suis posée au bord de l'eau et j'aime a rester un certain temps en communion avec la Terre et les éléments, j'ai toujours sur moi un Lapis Lazuli et un Cristal ( c'est un pendentif maison ) , je passe une heure a faire semblant de pêcher et me voila en charmante compagnie , une très grande couleuvre , qui s'enroule dans mon sac et dort ..... j'ai dû lui demander de partir pour pouvoir plier bagage , ce qui est très bizarre c'est que c'est normalement très sauvage ...
J'ai eu aussi la visite de 2 chevreuils , ils m'ont observé puis ont tranquillement continué leur chemin , j'ai même cru entendre , on reviendra tout à l'heure .....


Je ne sais pas si c'est l'effet des pierres ???? j'ai eu l'impression de faire parti du paysage, comme si les annimaux ne me voyaient pas ou autrement ?


Ca fait drôle  ! Img_0213
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Ca fait drôle  ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait drôle ! Ca fait drôle  ! Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:28

Très joli pendentif! C'est toi qui l'a fait? Very Happy Et très belle histoire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Ca fait drôle  ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait drôle ! Ca fait drôle  ! Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 14:37

oui ça m'arrive, mais les plus compliqués sont fait par une jeune fille sur demande
, ce qui est très pratique , car l'on peut porter les Pierres selon le besoin

Ca fait drôle  ! Img_0110

Ca fait drôle  ! Img_0010

Ca fait drôle  ! Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

Ca fait drôle  ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait drôle ! Ca fait drôle  ! Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:17

Ton histoire est magnifique! Ton état d'esprit a contribué à cette harmonie, une empathie totale avec le lieu. Cela me rappelle celle de Minou Drouet qui attirait tous les escargots sur elle!Cultive ce don, Demi-lune! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Ca fait drôle  ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait drôle ! Ca fait drôle  ! Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:06

Merci , c'est vrai que c'etait un moment très beau ou je ne savais plus très bien ou et comment l'on me percevait , je n'ai même pas pensé a prendre une photo tellement cela m'a semblé normal !
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Ca fait drôle  ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait drôle ! Ca fait drôle  ! Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:03

tres belle histoire et tres bo pendentif
profite en bien (enfin pour le serpent pas trop quand meme on ne sais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Ca fait drôle  ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait drôle ! Ca fait drôle  ! Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:50

Oui merci, j'ai de la chance de pouvoir vivre cela cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca fait drôle  ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait drôle ! Ca fait drôle  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca fait drôle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» drole de reve
» Drôle de sensation
» Drole de rêve et
» Drôle d'expérience
» Drole d'effet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-