Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 votre avis sur effet Pierre de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

votre avis sur effet Pierre de Lune Empty
MessageSujet: votre avis sur effet Pierre de Lune votre avis sur effet Pierre de Lune Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:04

J'ai parcouru quelques notes et livres hier, et concernant l'ancrage et l'aide à l'incarnation je suis tombé sur la pierre de lune.
Ce qui m'a assez étonné.

Avez vous ressenti une aide à l'ancrage quelconque avec cette pierre? quels sont ses effets globalement quand on la porte?

Bon Dimanche et bon courage pour le Lundi qui vient :p
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

votre avis sur effet Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur effet Pierre de Lune votre avis sur effet Pierre de Lune Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:25

je porte une pierre de lune en pendentif depuis 2 ans environ.rien remarqué de ce genre.par contre, elle m'a rendu mon cycle régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

votre avis sur effet Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur effet Pierre de Lune votre avis sur effet Pierre de Lune Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:04

Lycante a écrit:
par contre, elle m'a rendu mon cycle régulier.

Tu essaieras Lobiki? Et tu nous diras?

votre avis sur effet Pierre de Lune 495934202

(Pardon, j'ai pas pu résister!)
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

votre avis sur effet Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur effet Pierre de Lune votre avis sur effet Pierre de Lune Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:44

lol Lusoma !
Tu auras eu le mérite de me faire rire ! Tu as donc bien fait de ne pas résister lol

Lobiki, j'ai relu mes 2 livres concernant les pierres, et n'ai rien vu concernant l'ancrage avec cette pierre.
Mes livres sont de Gienger Michael.

Aurais tu des sources plus précises? Ca m'interpelle je t'avoue,
je n'ai pas cette pierre, mais tout ce que j'ai pu en lire ne correspond tellement pas à l'ancragre, que vraiment, je serais curieuse d'avoir de plus amples infos à ce sujet !

Bonne soirée !



sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

votre avis sur effet Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur effet Pierre de Lune votre avis sur effet Pierre de Lune Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:08

lol! lol! lol! Lusoma.

après avoir lu vos réponses, j'ai relu mes notes
en fait, j'ai mélangé mes infos, elle aide à ancrer la spiritualité dans la vie de tous les jours, pas à l'ancrage Shocked
mauvaise lecture study
Merci pour votre participation en tout cas, un de mes vendeur conseille cette pierre pour les hommes, non pas pour les cycles bien évidement, mais parce qu'elle est un très bon anti-stress et calme les plus coléreux ^^

Je me suis intéressé à elle par curiosité, c'est vrai que c'est une pierre plutôt féminine (du moins c'est ce qu'on dit lol) mais qu'elle peut être intéressante pour autre chose peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

votre avis sur effet Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur effet Pierre de Lune votre avis sur effet Pierre de Lune Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:46

Oui, tu as raison, d'autres propriétés peut être méconnues, si ce ne sont que les femmes qui les portent en grande majorité !

L'ancrage de la spiritualité, c'est pas mal non plus...

Douce soirée ... lunaire !



Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

votre avis sur effet Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur effet Pierre de Lune votre avis sur effet Pierre de Lune Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:36

j'ai une bague en pierre de lune, je n'ai pas constaté d'effet particulier mais elle est tellement belle! sa transparence et ses reflets me fascinent.

pierre de lune et pétalite sont d'excellents régulateurs du système endocrinien.

j'ai aussi un bracelet qui intercale pierres de lune et billes de grenat et les deux ne me semblent pas se mettre en valeur mutuellement, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

votre avis sur effet Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur effet Pierre de Lune votre avis sur effet Pierre de Lune Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:13

Citation :
j'ai aussi un bracelet qui intercale pierres de lune et billes de grenat et les deux ne me semblent pas se mettre en valeur mutuellement, je ne sais pas.

Peut-être qu'en contact ou proche l'une de l'autre elles s'effacent? le yin de la pierre de lune, et le yang du grenat...au moins l'ensemble est équilibré geek

J'ai appris que cette pierre de lune est utilisé pour libérer l'émotionnel sur le mental sinon. assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
KARINE2



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2011

votre avis sur effet Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur effet Pierre de Lune votre avis sur effet Pierre de Lune Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:40

J'ai porté une pierre de lune en pendentif (sans l'avoir purifiée vraiment, je l'avais mise dans une géode d'améthyste Embarassed ) et j'avoue
que cette pierre me convient super bien.
Je trouve que c'est une pierre pleine de féminité et cela se ressent beaucoup; en tout cas, en ce qui me concerne. flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

votre avis sur effet Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur effet Pierre de Lune votre avis sur effet Pierre de Lune Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:04

J'ai acheté une bague avec une très belle pierre de lune depuis peu. Je l'ai évidement porté tout de suite. Le lendemain, j'avais "dégonflé", comme si elle avait un effet anti rétention d'eau assez incroyable. D'autant que je n'ai rien fait pour, bien au contraire!!

Pour les effets plus spirituels,il faut que je travaille dessus pour me rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

votre avis sur effet Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur effet Pierre de Lune votre avis sur effet Pierre de Lune Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:12

pale J'adore la pierre de lune mais j'ai du mal avec elle. Quand je la porte, moi qui ai une sensibilité très développée, je me retrouve à fleur de peau. Et je deviens surtout assez associable (presque à fuir la compagnie d'autres personnes).
Bizarre. Totalement l'effet inverse de ma pierre de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




votre avis sur effet Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur effet Pierre de Lune votre avis sur effet Pierre de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

votre avis sur effet Pierre de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre qui s'effrite - votre avis...
» Pierre verte, votre avis
» A votre avis quel est cette pierre?
» Votre avis
» a votre avis???????
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-