Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierres contre les entités envahissantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Pierres contre les entités envahissantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les entités envahissantes Pierres contre les entités envahissantes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:15

bonjou julia, as tu mis du souffre aux quatre coins de la maison dans cette pièce ou tu dors, charbon de bois avec un fond d eau bénite sous ton lit coupelles de sel béni dans les pièces , passe de la musique religieuse ils n aimes pas ça, pour toi douche ou bain avec du sel béni si c est pour la douche tu mes deux cuilliere a soupe de sel dans un pot tu t agroupis et tu te rince aprés t avoir savoné , tu verce cette eau de la tête au pied tu attend cinq mn avant de te rincer tu verras le bien que cela t apporte .Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2011

Pierres contre les entités envahissantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les entités envahissantes Pierres contre les entités envahissantes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:41

Bonsoir Louisette,

Non, je n'ai rien mis de tout ce que tu as cité, mais ça n'a plus d'importance car j'ai déménagé.

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres contre les entités envahissantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quel pierre contre les entités nefaste?
» pierres contre les montées de fièvre
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» pierres,contre les fringales
» Pierres efficaces contre les maux de tête
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-