Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 maladie de joubert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
turlututu41



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2011

maladie de joubert Empty
MessageSujet: maladie de joubert maladie de joubert Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:00

Bonjour, j'ai dans mon entourage 2 gamins touchés par la maladie de joubert, quelle pierre pourrait les aider merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

maladie de joubert Empty
MessageSujet: Re: maladie de joubert maladie de joubert Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:45

Bonjour,

Ne connaissant pas cette maladie, j'ai fait quelques recherches.
Le syndrome de Joubert semble t'il est une maladie touchant le cerveau et le système neurologique.
J'ai eu à conseiller sur une autre maladie qui avait des similitudes à savoir l'ataxie de friedreich qui touche aussi le système nerveux.
L'amazonite a eu un effet positif concernant la "communication" nerveuse. L'opale feu est interressante aussi
L'améthyste a apporter un soutien complémentaire à l'amazonite.
Pour l'hypotomie, il faudrait essayer peut être avec une cornaline ou une citrine qui apporterait un élan énergétique mais qui agirait aussi sur le mental mais en mémoire... D'autres propriétés aussi sympatique pour ces deux pierres;
Pour les troubles respiratoires, la chrysocolle aura une action de capacité poumonale et aidera à la respiration.
Pour les yeux, la verdilite ou l'oeil de tigre serait utile. Peut etre aller plus vers l'oeil de tigre qui donne de l'énergie aussi. La verdélite pourrait l'apaiser de trop

J'ai essayer vous conseiller au mieux, d'autres peut être connaisse cette maladie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
turlututu41



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2011

maladie de joubert Empty
MessageSujet: re maladie de joubert Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:08

bonsoir merci pour eux je retransmets a+
Revenir en haut Aller en bas
pierrotzen

pierrotzen

Nombre de messages : 64
Age : 63
Localisation : 03
Date d'inscription : 10/01/2011

maladie de joubert Empty
MessageSujet: Re: maladie de joubert maladie de joubert Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:21

turlututu41 a écrit:
Bonjour, j'ai dans mon entourage 2 gamins touchés par la maladie de joubert, quelle pierre pourrait les aider merci a+

Est-ce qu'il s'agit de jumeaux?
Cordialement.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
turlututu41



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2011

maladie de joubert Empty
MessageSujet: Re: maladie de joubert maladie de joubert Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:52

Bonsoir merci de me répondre, ce ne sont pas des jumeaux, mais des gênes que les parents possédent et cela crée cette maladie. Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




maladie de joubert Empty
MessageSujet: Re: maladie de joubert maladie de joubert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

maladie de joubert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» maladie d'alzheimer
» Les pierres et la maladie
» maladie des reins
» Grave maladie
» maladie de crohn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-