Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problèmes avec l'obsidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schlof



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : 68
Date d'inscription : 23/06/2011

Problèmes avec l'obsidienne Empty
MessageSujet: Problèmes avec l'obsidienne Problèmes avec l'obsidienne Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:49

Bonjour,

J'ai acheter il y quelques mois un pendentif en obsidienne, au bout de quelques semaines il s'est brisé en tombant.
Je suis retourné dans la boutique en acheter un autre, rebelotte la pierre s'est brisée.
Je ne veux plus en prendre de peur de la briser encore.
J'aimerais savoir si c'est juste de la malchance ou si cette pierre ne m'aime pas Evil or Very Mad.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré des problèmes similaires?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Problèmes avec l'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec l'obsidienne Problèmes avec l'obsidienne Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:52

Une petite présentation à l'endroit prévu a cet effet ne serait pas superflu, ainsi tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi, sur ce qui se passe dans ta vie pour qu'on puisse y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Problèmes avec l'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec l'obsidienne Problèmes avec l'obsidienne Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:11

Une pierre n'a pas ce type de jugement de valeur.

elle te ramène juste à ton plan de conscience du moment et permet d'expanser celui-ci afin de t'aider à avancer.

Si tu n'arrive pas à garder une obsidienne intact, c'est que tu n'es pas prête à travailler avec cette pierre, soit parce que cela sera trop difficile pour toi, soit parce que tu n'es pas en phase d'un point de vu vibratoire ou fréquentiel avec cette pierre.

Tu devrais peut-être te poser la question du pourquoi tu as voulu avoir cette pierre.

est-ce juste parce que tu as lu des propriétés de cette pierre et que du coup tu t'es dit que ce serait bien de tester ou est-ce juste par curiosité ?

Autre possibilité, tu as besoin de beaucoup de protection et du coup la pierre te protège en se cassant plutot que ce ne soit toi qui casse.

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




Problèmes avec l'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec l'obsidienne Problèmes avec l'obsidienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes avec l'obsidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problèmes récurrents avec mon ordinateur
» Problèmes de sommeil
» Divers problèmes de santé... Avec quels pierres y remédier ?
» Problèmes de vue
» problèmes de dos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-