Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Je suis bloqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Je suis bloqué Empty
MessageSujet: Je suis bloqué Je suis bloqué Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 2:14

Bonjour à tous!!
J'aimerais savoir une pierre qui pourrait m'aider à débloquer mon mental et à avancé.
J'ai plein de projet que je ne finis pas et cela me dérange énormément... o.o

Merci d'avance & bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Je suis bloqué Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloqué Je suis bloqué Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:03

Je suis dans le même cas que toi Bleu-Azur!
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Je suis bloqué Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloqué Je suis bloqué Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:27

L'amétrine, quartz neige, rutile et tourmaline aident à débloquer le mental. La tourmaline aide à la circulation des pensées.
J'aime bien dans le cas là le quartz tourmalin par ex qui associe l'énergie du quartz et le coté action mental de la tourmaline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Invité
Invité



Je suis bloqué Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloqué Je suis bloqué Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:13

Bonjour,

Si tu ne concrétise pas tes projets c'est un manque d'éléments terre, toute chose est composées des 4 éléments parfois certains plus présent que d'autres, le but étant d'essayer selon sa personalité d'équilibrer au mieux les éléments et en obtenir la quint essence. c'est un aspect que l'on oublie souvent de nos jours en débutant la litho, le travail sur les éléments mais les pierres aide à ça.

Si les pensées fusent trop vite, si le mental tournent plein pot c'est souvent l'élément air qui prédomine, attention ce n'est pas un mal les idées, la création est lié à l'imagination et c'est un grand don que l'imagination l'imaginaire est une portes, mais tout est question d'équilibre l'imagination peut aussi être une prison.

Pour concrétiser ces pensées, ces idées, mener à bien des projets leur donner forme dans le concret il faut travailler sur la terre, les pierres à structure cristalline cubique peuvent aider, comme la pyrite, les pierre noire du chakra de la base aussi, je pense à la tourmaline noire, l'obsidienne neige est aussi il me semble un bon compromis. Les agates sont des excellentes pierres liées à la terre, qui permettent de concrétiser et de créer des bases solides, à mon sens elle travaille plus sur le long terme.Sinon les jaspe brun jaune, rouge ou ce que l'on appelle mokaïte.

Il y a la citrine aussi mais il y a déjà un peu de feu dedans ce qu in'est pas un mal pour mener à terme les projet car le feu est l'élément tranformateur et il apporte l'energie nécessaire pour transformer les idées dans notre réalité et il faudra aussi certainement u npeu d'eau pour amener un prjet à son terme l'eau qui apporte la flexibilité et une certain clairvoyance qui permet de détourner de contourner certain problème. Tout est équilibre.

J'ai peut être été un peu fouilli,...

sinon si c'est juste lié au mental et qu'il faille le purifier le fluidifier le lapis est assez puissant mais il désancre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Je suis bloqué Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloqué Je suis bloqué Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:28

Lycante a écrit:
Je suis dans le même cas que toi Bleu-Azur!

Enfin quelqu'un qui me comprend... XD

Et merci Facette et Mamu Very Happy

T'inquiète Facette: J'ai tout compris Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Invité
Invité



Je suis bloqué Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloqué Je suis bloqué Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:42

Grand merci Facettes d'avoir parlé des éléments, je crois que c'est la première fois que je lis ce genre de choses et ça manquait vraiment.
Moi qui ai une carence en élément Terre dans mon thème astral, je manque également d'ancrage et de persévérance et je suis très attirée par les agates de toutes sortes, comme quoi! Tout se recoupe.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Julie85

Julie85

Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : St Avaugourd des Landes
Date d'inscription : 10/07/2011

Je suis bloqué Empty
MessageSujet: peut-être... Je suis bloqué Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 3:02

Peut-être la Calcédoine bleue pourrait-elle t'aider, son élixir chasse la mélancolie et soulage les êtres hypersensibles. Elle developpe la perception d'autres vérités. Son élixir ouvre le shakra du coeur et de la gorge et les allège en calmant les blessures emotionnelles. Apaise les chagrins et les colères, élimine l'angoisse et l'incertitude. Mais je ne suis qu'une débutante en la matière...


Je suis bloqué P1060122


j'espère t'avoir aidé,

Tschusssssssssss !

Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Je suis bloqué Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloqué Je suis bloqué Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 4:53

Merci à tous pour les réponses bénéfiques que vous m'avez transmise. Heureusement, le mal est passer aujourd'hui grâce à ma sodalite. Elle m'inspirait donc je l'ai prise, et j'ai été pensif toute la journée. J'ai fait le "ménage dans ma tête". Surprised

Bonne journée/soirée à tous !! Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Je suis bloqué Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloqué Je suis bloqué Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:22

Tu as été très claires facette et c'était très intéressant.
J'ai beaucoup aimé ton analyse. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Je suis bloqué Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloqué Je suis bloqué Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:44

Hello Bleu Azur,

En allant sur ton blog, j'ai vu que tu t'intéresses aux chakras, donc je me demande si tu n'as pas un déséquilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis bloqué Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloqué Je suis bloqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis bloqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vishuddha bloqué
» Tomber enceinte : quand c'est la psycho qui bloque
» qui suis je ?
» Qui suis-je ?
» qui suis-je ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-