Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elixirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie85

Julie85

Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : St Avaugourd des Landes
Date d'inscription : 10/07/2011

Elixirs Empty
MessageSujet: Elixirs Elixirs Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:38

Bonjour à tous,

Je fais mes premiers pas dans l'élaboration d'essence-mère, de bouteilles-stock et élixirs de plusieurs pierres mais j'aimerai savoir si il est obligatoire que le flacon pour l'élixir soit brun ou bleu ? J'ai fait l'achat de petits flacons en verre, j'en ai déniché quelques-uns au fond de mes placards et je commence à être à court de flacons bruns... Je me demandais également si cela pose un problème si la fermeture des flacons, qui se fait avec des capsules comme nos anciennes bouteilles de limonades, se trouve être en plastique, avec un joint en caoutchouc orange, qui le rend certes hermétique, mais il est bien précisé dans la fiche "soins" qu'il faut éviter le plastique et le métal. Sachant que le liquide n'est pas en contact avec le bouchon. Bref... Ce sont certainement des questions de débutante mais ça me trotte...


Bonne soirée à tous !


Julie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Elixirs Empty
MessageSujet: Re: Elixirs Elixirs Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:14

La couleur des flacons est bien quand elle est brune ou bleue car elle atténue ainsi l'impact des rayons du soleil.
Tu peux prendre des flacons en verre mais dans ce cas, mets-les a l'abri de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Julie85

Julie85

Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : St Avaugourd des Landes
Date d'inscription : 10/07/2011

Elixirs Empty
MessageSujet: Flacons de couleur Elixirs Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 2:09


Coucou,
bon,ok pour la couleur, je m'en doutais un peu, c'est pourquoi j'ai entreposé mes préparations en bas d'une armoire à glace, dans ma chambre. Seul hic, c'est que tous mes flacons, placés dans un plat à tarte en verre (plus pratique à transporter), se trouvent à environ 2m d'une source électrique (mon radio-réveil).

Pour les eaux de gemme, je me suis contentée de retirer le mécanisme de fermeture des flacons (cf photo) et de nouer une gaze autour du goulot.
pour la bouteille-stock, cependant, j'ai laissé le flacon tel quel, me disant qu'étant donné que le liquide n'est pas en contact avec le bouchon, ça ne pose pas de problème. Dis moi si je me trompe...

Concernant les essence-mère, je les ai mises dans un verre en cristal, fermé par une coupe en verre posée dessus à l'envers. C'est du bricolage, je te l'accorde, mais je n'ai pas les moyens de m'équiper au Top !
Bref, tout ça pour savoir si je suis en train de me faire un gros trip sur tout ça et qu'en fait tout est une question de bon sens et de feeling aussi.
Quoi qu'il en soit, merci pour tes conseils avisés. Es-tu adepte de lithothérapie depuis longtemps ? Mes questions te semblent peut-être puériles mais je me suis rendue accro depuis plusieurs semaines de cette science et je souhaite en profiter au mieux, étant relativement réfractaire à la médecine "moderne", qui à mon goût se contente trop souvent de guérir au détriment de prévenir, et encore, quand elle y parvient...
J'ai acheté un kit "shakras" sur "CrystalEnergy" il y a maintenant 1 semaine, j'espère bien le recevoir demain..., et compte beaucoup dessus pour consolider mon état d'esprit, mon bien-être perso et celui de mon âme-soeur, et tout ce que cela pourra contribuer à positiver.

J'espère ne pas t'avoir trop ennuyé et te souhaite une très bonne semaine.

Tschusssssssssssssssssssss !

JulieElixirs P1060118



afro
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Elixirs Empty
MessageSujet: Re: Elixirs Elixirs Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:28

Je suis adepte depuis quelques années déjà, mais je n'ai jamais approfondi le sujet (un problème fait que je ne finis jamais ce que je commence, et je ne sais pas pourquoi).
Tes questions ne sont pas puériles/bêtes, ne t'inquiètes pas ^^
Bonne semaine a toi également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elixirs Empty
MessageSujet: Re: Elixirs Elixirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elixirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» elixirs de gemmes
» Elixirs
» Elixirs, eau de gemme...
» elixirs
» Les élixirs de cristaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-