Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre(s) à utiliser contre l'Hyperhidrose généralisée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pierre(s) à utiliser contre l'Hyperhidrose généralisée ? Empty
MessageSujet: Pierre(s) à utiliser contre l'Hyperhidrose généralisée ? Pierre(s) à utiliser contre l'Hyperhidrose généralisée ? Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:34

Tout est dans la question.

Je me demandais si certaines pierres étaient conseillées lors d'Hyperhidrose généralisée ?
Précision : la cause de cette Hyperhidrose est médicamenteuse, et non hormonale ou autre.
Elle est tout autant diurne que nocturne.

Tout ce que les médecins ont su me conseiller dans ce cas, c'est la phytothérapie, mais cela n'est pas suffisant.

Tous vos conseils seront bons à prendre. Merci

P.S. : J'ai lu sur le site PDP que le Jade était conseillé pour les problèmes de sudation, qu'il était efficace en bain.
Est-ce le plus efficace, et par " en bain " cela veut-il dire qu'il faut mettre la pierre dans le bain ou est-ce une façon de parler d'élixir ? scratch Si c'est bel et bien en bain " bain ", combien de grammes de Jade faudrait-il pour une baignoire remplie ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierre(s) à utiliser contre l'Hyperhidrose généralisée ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre(s) à utiliser contre l'Hyperhidrose généralisée ? Pierre(s) à utiliser contre l'Hyperhidrose généralisée ? Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:46

Îl me semble que la pierre d'alun est conseillée, comme "déodorant".
Pour le jade, tu peux en mettre des morceaux dans ton bain mais dans ce cas, c'est sans savon je suppose.Juste de l'eau et ton jade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre(s) à utiliser contre l'Hyperhidrose généralisée ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre(s) à utiliser contre l'Hyperhidrose généralisée ? Pierre(s) à utiliser contre l'Hyperhidrose généralisée ? Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:54

Lycante a écrit:
Îl me semble que la pierre d'alun est conseillée, comme "déodorant".

Oui, j'en ai bien sûr, mais se passer une pierre d'alun sur tout le corps ce n'est pas très pratique... C'est bien pour de petites zones, mais pour le cuir chevelu, le ventre, le dos, les jambe : pas pratique. Surprised

J'espérais en fait qu'il existe peut-être une pierre qui avait un effet sur les glandes sudoripares.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierre(s) à utiliser contre l'Hyperhidrose généralisée ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre(s) à utiliser contre l'Hyperhidrose généralisée ? Pierre(s) à utiliser contre l'Hyperhidrose généralisée ? Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:31

Salut

Le jaspe est conseillé pour réguler les sudations, le jaspe océan déjà, il y en a d'autres surement mais je ne me souviens pas des noms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre(s) à utiliser contre l'Hyperhidrose généralisée ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre(s) à utiliser contre l'Hyperhidrose généralisée ? Pierre(s) à utiliser contre l'Hyperhidrose généralisée ? Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:44

lobiki a écrit:
Le jaspe est conseillé pour réguler les sudations, le jaspe océan déjà, il y en a d'autres surement mais je ne me souviens pas des noms.

C'est curieux, je ne trouve rien avec google sur le jaspe et la sudation ! Merci de l'information.

Sinon, pour le Jade, ce serait apparemment le Jadéite l'idéal. Et il y aussi le Saphir.

D'autres pistes/compléments ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre(s) à utiliser contre l'Hyperhidrose généralisée ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre(s) à utiliser contre l'Hyperhidrose généralisée ? Pierre(s) à utiliser contre l'Hyperhidrose généralisée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre(s) à utiliser contre l'Hyperhidrose généralisée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment utiliser ma fluorite? ( première pierre)
» Quelles pierres utiliser contre la douleur?
» Utiliser une pierre programmée
» quelle pierre utiliser ?
» quelle pierre utiliser ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-