Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 au sujet des pierres percées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
verso



Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 26/01/2007

au sujet des pierres percées Empty
MessageSujet: au sujet des pierres percées au sujet des pierres percées Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 9:58

bjr tout le monde j'ai découvert ce forum car je suis attiré par les pierres et leurs pouvoirs et je m'y connais un peu, j'ai lu que certaines personnes souhaitent ou on percer des pierres perso je trouve domage car l'énergie que dégage une pierre ne doit pas être modifiée par un percement quelconque cela lui enlèverait une partie de ses énergies je pense qu'il vaut mieux les coller ou encore les spiraler et de toute façon, les porter ou les avoir sur soi est pratiquement identique car au niveau du rayonnement énergétique, il faut savoir que c'est 1cm de pierre pour 1m de rayonnement voila je vous salue tous et merçi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

au sujet des pierres percées Empty
MessageSujet: percées ou pas au sujet des pierres percées Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:16

Bonjour
alors je suis d'accord sur le fait " 1cm de pierre =pour 1m de rayonnement "
maintenant Rolling Eyes quant au fait de les percer, les pierres polies que l'on porte sur soit, ne sont pas trouvées dans la nature toute ronde et polie No
De ce fait, comme un post où Michel avait tout aussi bien répondu, une pierre peut être percée ou même parfois cassée, c'est pas pour autant que celle ci en perd son pouvoir!car dans la nature, la pierre est brut, et nous la cassons, puis la polissons pour en faire justement des bijoux cat

je ne pense pas ( ensuite, ce n'est que mon avis) que cela fait perdre l'Energie de la pierre, on peut ensuite, la mettre au soleil biensur pour de nouveau lui redonner de l'Energie, mais si vous trouvez un article pour nous prouver le contraire, je suis partisante, car ma fille porte sur moi, une améthyste qu'elle a fait tombée, et qui est donc brisée! pale
par ailleurs, la spirale ok, mais la colle, étant très chimique aussi, je ne suis pas certaine non plus alors que cela soit tout aussi bien pour les pierres sunny
Lumineusement
Revenir en haut Aller en bas
 

au sujet des pierres percées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A la recherche de pierres percées
» Au sujet des pierres serties ...............................
» pierre percées
» Tout sur le sujet...!
» Lao TSEU
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-