Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu es mon coup de cœur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tu es mon coup de cœur... Empty
MessageSujet: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:56

Coucou Invité...

Je voulais te dire quelque chose... Oui... C'est que... Je t'aime Invité...
Parmi tous tes messages (0 tout de même, ce n'est pas comme Rob qui vient tout juste d'arriver !), pas un seul ne me déplait... Je prends plaisir à te lire Very Happy !

Allez Invité, je t'embrasse de tout mon petit cœur... Embarassed

À bientôt.

P.S. : As-tu vraiment 0 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu es mon coup de cœur... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:58

feeclochette, gééééééééénial, respect.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Tu es mon coup de cœur... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:55



je fréquentes le fofo depuis un petit moment et je dois dire que je suis assez content car c'est le seul sur lequel je suis revenu aussi régulièrement, il y a parfois des accrochages entre les membres mais le partage est toujours très fort et très intéressant.

alors à mon tour je dis merci au forum et aux forumeurs cheers cheers cheers


Dernière édition par lobiki le Ven 5 Aoû 2011 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Tu es mon coup de cœur... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:20

Hihihi ! Merci TeHonu ! J'avais copiée la Fée aussi dans ma signature Wink car je trouvais cela très touchant ! Donc un grand merci pour cette attention pour chacun d'entre nous (je ne sais pas comment tu as fait pour l'âge par contre :-)


Nous aussi nous t'aimons et prenons plaisir à te lire.



Une très belle soirée à toi !



Tu es mon coup de cœur... 669f2810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu es mon coup de cœur... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:28

lol!

Pour l'âge, c'est comme pour le pseudo sauf que c'est AGE au lieu de NAME Wink et il y en a plus d'une vingtaine de ces petites bêtes-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu es mon coup de cœur... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:05

Ah oui, j'avais aussi copié après avoir demandé à la fée Clochette, mais je l'ai perdu,
vous pouvez le remettre s'il vous plait?
En tout cas merci, je vous aime tous moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Tu es mon coup de cœur... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:24

scratch si j'ai bien compris, chacun a reçu le même message mais avec son pseudo et son age?
Cool! Razz
Et merci TeHonu, tu es "fraichement arrivée" mais tu te décarcasses pas mal pour ce forum! cheers

(ah, et pi oui, j'ai bien l'âge indiqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu es mon coup de cœur... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:33

Lycante a écrit:
scratch si j'ai bien compris, chacun a reçu le même message mais avec son pseudo et son age?
Cool! Razz
tongue

J'ai rajouté le message en parlant de feeclochette juste après avec un smiley " lol " parce que j'avais un peu peur que certaines personnes flippent Rolling Eyes / le prennent mal.
Notamment les personnes qui cachent leur âge et qui pourraient croire que je l'ai trouvé et dit à tous par le biais de ce post.

Bon, heureusement, tout le monde a compris (bien que j'espère qu'il y ait eu un petit moment d'inquiétude " mais d'où elle sort celle là ? " à la toute première lecture Wink)

Je suis taquine aujourd'hui ! J'avais envie de faire un post humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Tu es mon coup de cœur... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:50

merci, teHonu Very Happy tu es gentille comme tout! et oui, j'ai bien 51 ans, ça file, ça file Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Tu es mon coup de cœur... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:15

Extra Tehonu !

Merci pour cette très belle attention vis à vis de nous tous...

Au fait, juste une question : à présent, lorsque tu lis ton message, le message s'adresse... à toi !?!

Cornélien, cette histoire! Wink Very Happy

Très beau message en tout cas!

Et ... j'ai presque 40 !

Mais Kant disait que l'Homme a inventé le temps,

alors 39, 40, 50, 30, tout ça... Ca m'importe peu ! Ce qui m'intéresse, c'est ce qui se passe dans le coeur, et ça, il n'y a pas d'âge, n'est ce pas Tehonu... Wink

Douce soirée! flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Tu es mon coup de cœur... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:20

lol! lol! lol!

ça m'a bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Tu es mon coup de cœur... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:20

Bonsoir,

Fée Clochette nous y a habitué, mais là, c'était tellement précis par l'utilisation d'un maximum de codes que j'ai failli avoir le tympan percé par ma Femme qui était venue lire la page quand elle a poussé un : QUOI ? C'EST QUI CELLE-LÀ ? NAN MAIS HO, ÇA VA PAS NON !

(Oui, elle est un peu jalouse... ^^)


Dernière édition par Larry Mar le Ven 5 Aoû 2011 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Tu es mon coup de cœur... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:22

Larry Mar a écrit:
Bonsoir,

Fée Clochette nous y a habitué, mais là, c'était tellement précis par l'utilisation d'un maximum de codes que j'ai failli avoir le tympan percé par ma Femme qui était venue lire la page quand elle a poussé un : QUOI ! C'EST QUI CELLE-LÀ !? NAN MAIS HO, ÇA VA PAS NON !

(Oui, elle est un peu jalouse... ^^)

Lol

extra !

Y a une pierre pour les problèmes de surdité post traumatiques? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Tu es mon coup de cœur... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:26

Re,

Oui... aigue-marine en C6 et lapis-lazuli en C5, j'ai dû mettre les deux pour atténuer les acouphènes résiduels. Razz

Non, non, je plaisante, ce n'est pas à ce point-là.
Par contre j'ai dû utiliser la grande géode d'améthyste pour la calmer, c'est très efficace sur le C7, un bon petit coup et là, elle dort comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Tu es mon coup de cœur... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:28

Larry Mar a écrit:
Re,

Oui... aigue-marine en C6 et lapis-lazuli en C5, j'ai dû mettre les deux pour atténuer les acouphènes résiduels. Razz

Non, non, je plaisante, ce n'est pas à ce point-là.
Par contre j'ai dû utiliser la grande géode d'améthyste pour la calmer, c'est très efficace sur le C7, un bon petit coup et là, elle dort comme un bébé.

Eh beh!

Et dis donc, c'est bientôt ton anniversaire toi ! 1j avant moi lol

Repéré !

Fais gaffe, tu auras plein de nouveaux messages!

Prépare ta géode ! Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu es mon coup de cœur... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:29

quartz-rose a écrit:

Au fait, juste une question : à présent, lorsque tu lis ton message, le message s'adresse... à toi !?

Exact, voici ce que moi je lis :
Citation :
Coucou TeHonu...

Je voulais te dire quelque chose... Oui... C'est que... Je t'aime TeHonu...
Parmi tous tes messages (333 tout de même, ce n'est pas comme Myrtille750 qui vient tout juste d'arriver !), pas un seul ne me déplait... Je prends plaisir à te lire Very Happy !

Allez TeHonu, je t'embrasse de tout mon petit cœur... Embarassed

À bientôt.

P.S. : As-tu vraiment 21 ans ?
Wink

À Madame Larry Mar : Excusez-moi Embarassed je n'en veux pas à votre mari, rassurez-vous tongue mes sincères excuses pour cette méchante blague.

lobiki : bon, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul être tombé dans le piège Wink

Pour finir :
quartz-rose a écrit:
Ce qui m'intéresse, c'est ce qui se passe dans le coeur, et ça, il n'y a pas d'âge, n'est ce pas Tehonu... Wink
Oh que je suis d'accord. Wink Tout est dans la tête, tout est dans le cœur. Le reste n'est qu'un nombre sur un bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Tu es mon coup de cœur... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:36

Bonjour TeHonu !!! Merci de cette attention !! Razz

Passe une belle journée


ps: Je vais faire comme Lycante Razz = Oui j'ai bien l'âge indiqué Very Happy


(Et bonne journée à tous hen Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Tu es mon coup de cœur... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:46

Re,

Ne culpabilise pas, on en a déjà parlé. Wink

En plus, elle a l'habitude et sa jalousie se soigne avec le temps, vu que je ne cède jamais et qu'elle finit par le savoir.
J'aurai bien quarante et un ans bientôt, mais je parais seulement une bonne vingtaine, la petite trentaine, dans mes mauvais jours... elle a donc des circonstances atténuantes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu es mon coup de cœur... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:49

Larry Mar a écrit:
J'aurai bien quarante et un ans bientôt, mais je parais seulement une bonne vingtaine, la petite trentaine, dans mes mauvais jours... elle a donc des circonstances atténuantes. ^^

Raison de plus pour qu'elle ne s'inquiète pas, je préfère les hommes de quarante ans qui font leur âge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Tu es mon coup de cœur... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:59

Ouf ! Tout va bien, alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Tu es mon coup de cœur... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:56

lol
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Tu es mon coup de cœur... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:04

merci tehonu pour ces messages dédiés à chacun de nous Very Happy
surprenant au debut mais agreable au final Wink

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu es mon coup de cœur... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 0:47

Dis donc, je trouvais que tu étais particulièrement mature mais je vois que t'as carrément un côté sale gosse, genre peste adorable.
C'était trop meugnon et bien joué (j'ai été un peu interloquée je dois dire).
Tu mérites bien d'être notre coup de coeur et arrête de draguer les hommes mariés qui vont perdre l'ouïe à force . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu es mon coup de cœur... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 15:48

Dorset a écrit:
Dis donc, je trouvais que tu étais particulièrement mature mais je vois que t'as carrément un côté sale gosse, genre peste adorable.

Je suis taquine, j'aime rire Wink
Dans la vraie vie, je n'en loupe pas une pour rigoler (enfin, en général)... Même quand le cœur n'y est pas, c'est dans mon caractère, et presque même dans l’éducation que j'ai reçue (ma mère est pareille) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Tu es mon coup de cœur... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 16:20

C'est bien ! reste comme ca ! Je suis du même aquabit à mes .... 37 ans !
Vrai que ca fait bizarre come message sur le coup ! lol!

En tout cas merci, l'attention était tout a fait charmante ...

I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Contenu sponsorisé




Tu es mon coup de cœur... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es mon coup de cœur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon (vrai) coup de cœur
» Un coup de coeur
» LE CHEMIN DU CŒUR D’URUGUAY
» Coup de coeur
» Coup de gueule!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-