Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon expérience avec l'oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue

blue

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2011

Mon expérience avec l'oeil de tigre Empty
MessageSujet: Mon expérience avec l'oeil de tigre Mon expérience avec l'oeil de tigre Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:44

Mon expérience est brève et courte , l'oeil de tigre que ,j'ai acheté il y à un an petite pierre taillé , émétter de la chaleur à mon contact , et souvent j'avais une impression de déchargement de perte d'énergie.
J'ai aussi des ressentit assez fort .
Voila c'est court ùais c'est ce que j'ai ressentit.
tchaw
ps: je vous raconterai d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Mon expérience avec l'oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec l'oeil de tigre Mon expérience avec l'oeil de tigre Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:53

>Eh merci de ton retour, pas si mal !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Mon expérience avec l'oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec l'oeil de tigre Mon expérience avec l'oeil de tigre Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 1:27

Ouais c'est pas si mal!! Mais quand tu dis "J'ai aussi des ressentit assez fort", style ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Invité
Invité



Mon expérience avec l'oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec l'oeil de tigre Mon expérience avec l'oeil de tigre Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:29

Bonsoir Blue,
je crois qu'il ya un post où un membre du forum expliquait que, lui aussi, ressentait une chaleur intense quand il portait un oeil-de-tigre.
Comme l'oeil-de-tigre est une pierre puissante et solaire, c'est peut-être pas si étonnant.
Si tu te sens fatigué après c'est que la pierre a pu réveiller certaines choses que tu as stockées, elle t'a certainement déchargé d'un bon paquet d'énergies pas très bénéfiques.
Après une séance efficace de travail en énergétique, il est fréquent de se sentir vidé, c'est plutôt positif.
Et puis tu as l'air réceptif à cette pierre donc purifie-là bien pour pas recevoir des choses dont tu voulais te guérir.
Merci pour ce retour à partager.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
blue

blue

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2011

Mon expérience avec l'oeil de tigre Empty
MessageSujet: Alors... Mon expérience avec l'oeil de tigre Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:26

La pierre en question est cassé , est ensuite je fais de la radiesthésie et autre.
La pierre chaufée , et maintenant j'attend mon livre et je compte acheter une citrine que je trouve jolie.
Et pour pas trop tarder quand je dit ressentit , c'est a dire rêve qui se réalise , et je dit des truc qui se font etc;... tchaw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon expérience avec l'oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec l'oeil de tigre Mon expérience avec l'oeil de tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon expérience avec l'oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon expérience avec mon oeil de Tigre
» Expérience avec oeil de tigre
» Mon expérience avec mon oeil de tigre
» Problème avec un oeil de tigre.
» probleme avec mon oeil de tigre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-