Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mon expérience avec mon oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roneila



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2013

Mon expérience avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Mon expérience avec mon oeil de tigre Mon expérience avec mon oeil de tigre Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:42

Bonsoir,

Jusque la je ne croyais pas vraiment au pouvoir des pierres. Puis je vais depuis peu sur un forum qui parle entre autres des anges gardiens.

J'ai demandé au mien de se manifester s'il existe. J'avoue avoir eu des signes mais qui me font douter...

Puis un jour, je retombe sur un post qui parle de l'oeil de tigre. Je tape sur google oeil de tigre et je tombe sur ce site. Tout ce qui en est dit ne peut qu'être bénéfique pour mes soucis de santé.

Je me dis que j'aimerais en avoir une. Sauf qu'on est à quelques jours de Noël et j'ai autre chose à faire et je ne sais pas où en trouver...

Avec mon mari on part faire des courses, le petit est difficile dans le magasin donc une fois à la caisse on se dépêche de partir. Je vois en plein milieu de l'allée de la galerie marchande un vendeur qui vend des bijoux avec des pierres. Je m'arrête et vois un bracelet en oeil de tigre. Je le trouve beau (c'est le premier bijou que j'ai vu). Il m'en montre d'autres mais c'est celui la qui me plaît. Je ne prends pas le temps de regarder le reste, mon mari attend avec le petit dans le caddie. J'achète ce bracelet et me voila partie.

Une fois purifié et avoir pris un peu le soleil (il fait gris depuis un bon moment par ici), je le porte. Je me sens zen... Avec mon mari on parcours ce site et on se dit qu'on achèterait bien d'autres pierres, on retourne dans le magasin, le vendeur n'est plus la.

Je dois faire des nouvelles analyses pour mon foie 6 jours après avoir acheté le bracelet. Jusque la, le taux est trop élevé mais stable. Je fais mon écho qui montre que mon foie est touché puis pars faire ma prise de sang sans aucun espoir.

Puis je vais rechercher mes résultats le lendemain et la je vois que mon taux a un peu baissé. Bien entendu, pas de miracle, mais un espoir...

Je ne pense pas que c'était un hasard que je vois ce post, que le marchand se trouvait sur mon chemin, que le 1er bijou que je vois est fait avec la pierre que je cherchais et que quelques jours après, sans aucune raison mon taux ait commencé à baisser.

J'ai commandé d'autres pierres sur internet et j'ai hâte de les recevoir.

Bon malgré tout j'ai été très zen pendant des jours puis je me suis disputée avec quelqu'un au travail au point de me remettre en question, de douter que je suis bien faite pour ce travail, et de pleurer pendant plusieurs jours. J'ai envisagé de retirer mon bracelet car j'ai déjà lu des témoignages sur internet de gens qui dépriment, ont des envies suicidaires depuis qu'elles portent cette pierre et je ne voulais pas vivre comme ça.

Puis au bout de 3 jours, le jour où j'ai réalisé que je vivais ce que j'avais lu en témoignage et de me dire que j'allais jeter mon bracelet loin, j'ai commencé à me sentir mieux et je suis allée le rechercher dans la salle de bains où il était depuis quelques heures et depuis ça va mieux. Bon je ne suis pas aussi zen qu'au début mais j'y travaille...

J'ai aussi lu que le fait de se sentir comme ça aide à faire un travail sur soi pour s'endurcir et j'avoue que je n'ai aucune confiance en moi et que je doute beaucoup et surtout je me dévalorise facilement. Est ce travail qui aurait commencé ??

En attendant, j'ai lu ce soir ici sur ce forum qu'il fallait le passer à l'eau le soir pour faire partir les énergies négatives et je devrais peut être le faire. Je vais le faire ce soir.

Voila, quelqu'un a-t-il vécu quelque chose de similaire ??

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Mon expérience avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec mon oeil de tigre Mon expérience avec mon oeil de tigre Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 1:48

Je te conseil la coquille saint-jacques mets-là tous les deux jours durant une journée dedans la coquille orienté nord-sud et fais couler de l'eau durant 5 minutes une fois par mois.
Fais gaffe les pierres satures vite une fois saturé elles te renvoient tout le négatif la lithothérapie c'est un gros travail d'entretien, une complicité il faut s'en occuper.
L'oeil de tigre donne de l'énergie, mais je ne pense pas que c'est une pierre zen, concernant cette engueulade au boulot, il est possible que la personne avec qui tu t'es embrouillé t'es envoyé des pics mais ton oeil de tigre lui a gentiment renvoyé le tout et l'a encore énervé d'autant plus.
Un conseil purifie-là souvent sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Roneila



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2013

Mon expérience avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec mon oeil de tigre Mon expérience avec mon oeil de tigre Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:33

Merci pour tes conseils.

Pour la dispute au travail, en effet c'est elle qui a commencé. Ca m'a énervé de plus en plus jusqu'à ce que j'explose et finisse par lui sortir ses 4 vérités.

Par contre, c'est vrai que l'entretien n'était pas comme d'habitude. En général on parle normalement mais la, son comportement n'était pas comme d'habitude. Elle me posait des questions mais me coupait la parole dès que je répondais. Elle avait 2 stagiaires, j'avoue que je me suis demandé si elle a voulu faire son show devant les autres ou si c'est ma pierre qui lui a renvoyé son agressivité.

Par contre, même si ce n'est pas une pierre zen, je me suis sentie beaucoup plus zen après avoir commencé à la porter. Même si ce n'est pas pour ça que je l'ai achetée. C'est surtout pour soigner tous les autres bobos qui étaient marqués sur le site qui a fait que je l'ai acheté.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon expérience avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec mon oeil de tigre Mon expérience avec mon oeil de tigre Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:09

Oauis, il te faut la purifier souvent. Si par exemple on se sent plus mal le 4e jour que les 2 premiers, c'est qu'elle s'est déchargée, a ramassé éventuellement des "énergies sales" (on s'entend).
Ton expérience est belle, avec ce bracelet. On voit parfois dans les grandes surfaces des gens qui viennent avec leurs pierres pour 1 à 5 jours.
IL y a mille conseils dans la rubrique "Purification et rechargement"
Revenir en haut Aller en bas
Roneila



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2013

Mon expérience avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec mon oeil de tigre Mon expérience avec mon oeil de tigre Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:31

Merci. J'essaie de la purifier plus souvent, mais pour la recharger par ici où le temps est maussade depuis des semaines, pas facile. Je vais essayer la coquille St Jacques.

Sinon, si j'utilise une géode, laquelle me conseillez-vous ? J'ai vu qu'on pouvait faire avec du cristal de roche et de l'améthyste, quoique celle ci ne peut être être utilisée avec toutes les pierres.

J'ai aussi acheté entre temps sur internet des bracelets en malachite, jaspe rouge cristal de roche. Je les porte à tour de rôle o les mets tous quand j'ai des manches qui cachent tout ça ! Car esthétiquement ça fait plus beau avec un seul ou 2 bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon expérience avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec mon oeil de tigre Mon expérience avec mon oeil de tigre Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:39

Amas ou druse de Cristal de roche sans hésiter sunny
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon expérience avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec mon oeil de tigre Mon expérience avec mon oeil de tigre Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:41

Si tu as un amas en cristal de roche, ou 5 cristaux de quartz allongés, ça recharge bien ceux qui "demandent" du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Roneila



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2013

Mon expérience avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec mon oeil de tigre Mon expérience avec mon oeil de tigre Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:10

Merci. Mais un amas de cristaux de roche rechargerait aussi mon bracelet en cristal de roche ??

J'ai lu aussi sur internet qu'il fallait aussi recharger la géode en la laissant dehors plusieurs jours et nuits. C'est bon ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon expérience avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec mon oeil de tigre Mon expérience avec mon oeil de tigre Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:27

Étant donné que je n'ai pas de bracelet ou collier en cristal de roche j'ai trouvé ceci: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t10080-cristal-de-roche
Revenir en haut Aller en bas
Roneila



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2013

Mon expérience avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec mon oeil de tigre Mon expérience avec mon oeil de tigre Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:33

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Mon expérience avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec mon oeil de tigre Mon expérience avec mon oeil de tigre Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:43

Je n'avais pas lu ton sujet plus tôt roneila, c'est fort dommage... Que c'est intéressant ! A chaque fois je m'émerveille de voir à quel point la synchronicité opère, pour peu qu'on soit attentif.

Il vient de m'arriver une chose extraordinaire :
J'étais en bas de chez moi, en train de fumer au clair de lune (j'habite en centre ville, mais la nuit est claire et belle, les étoiles scintillent) en me posant, comme à mon habitude, 1000 questions. Il se trouve que je vais passer un concours dans quelques semaines, un concours qui, si je suis admis, implique certainement un déménagement loin d'ici (j’habite le Mans, et pour faire valoir ce concours, je peux me retrouver muté à Strasbourg, Brest, Perpignan ou que sais-je...) Ma question était : que dois-je faire ? Partir, rester ?
Et au moment où dans ma tête je formulais ces mots, j'ai vu passer au-dessus de ma tête un groupe d'oies sauvages, ou de canards sauvages, je ne saurais dire, qui volaient en V. Leurs ventres étaient éclairés par les lumières de la ville et ressortaient très bien sur le fond bleu nuit du ciel.
Apparemment c'est clair, un nouveau départ s'annonce. Maintenant, s'agit-il d'un départ géographique ou symbolique ? Je n'en sais rien, mais j'ai trouvé le signe merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon expérience avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec mon oeil de tigre Mon expérience avec mon oeil de tigre Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:48

Les Oies représentent la candeur... Il est dit qu'Ils sont des Messagers du Ciel et parfois même des Fées. Merci d'avoir partager ce doux moments. I love you

Le "V" annonce la Victoire ! Tes désirs ont été entendus et répondus.
Revenir en haut Aller en bas
audrey0805

audrey0805

Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2013

Mon expérience avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec mon oeil de tigre Mon expérience avec mon oeil de tigre Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:52

Je lis ton sujet amis etant nouvelle je n y connais rien pour te conseiller,

Orongo, c'est trop beau, et le fait de voir ce signe c'est magique

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Mon expérience avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec mon oeil de tigre Mon expérience avec mon oeil de tigre Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:20

Orongo, tu as eu une belle réponse à ta question !
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Mon expérience avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec mon oeil de tigre Mon expérience avec mon oeil de tigre Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 14:24

Oui, c'est magique... Ca me fascine les signes qui nous sont envoyés. Il "suffit" de savoir les voir.
En même temps, un déménagement de plus, ça me fait flipper, mais bon... Attendons déjà de voir si je suis autorisé à passer le concours, ensuite si je le réussis... Après, on verra, à chaque jour suffit sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Mon expérience avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec mon oeil de tigre Mon expérience avec mon oeil de tigre Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 14:29

en général le changement est positif Smile moi je voudrais beaucoup déménager car j'ai plein de choses qui me bloquent dans mon élan ici, mais je peux pas car financièrement c'est la loose pour moi:)
je rêve même de partir dans un autre pays (soit Europe (Allemagne ou Belgique) ou carrément ailleurs (Brésil) mais mon futur mari ne veut pas pour le moment ^^
Aie confiance en l'avenir Smile c'est normal de stresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roneila



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2013

Mon expérience avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec mon oeil de tigre Mon expérience avec mon oeil de tigre Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:43

Bonsoir,
Je passe mes bracelets sous l'eau assez souvent (tous les 2 jours environ depuis quelques temps) et je mets au soleil dès que je peux (parfois à peine une heure car le temps est gris quasiment tous les jours).

J'ai de plus en plus souvent des doutes, je pleure à la moindre difficulté au point d'être allée m'acheter du mille-pertuis hier dans l'espoir d'aller mieux moralement.

Pensez-vous que ça puisse être mes pierres qui ne me conviennent pas ?

J'ai un collier d'ambre depuis plusieurs années pour calmer l'inflammation de mes os. J'ai depuis peu un bracelet en oeil de tigre au poignet gauche et 3 bracelets au poignet droit (malachite, jaspe rouge et cristal de roche entre les 2 autres).

La malachite pour mes problèmes rhumatologiques et le cristal de roche et le jaspe rouge pour perdre le poids accumulé à cause de la cortisone.

J'ai acheté des coquilles St Jacques, reste qu'à les manger et les laver... Je me posais la question, je n'ai aucune fenêtre qui donne directement au soleil le matin car il se lève d'un côté de la maison et se couche de l'autre. Sauf celles qui donnent sur la rue car c'est en bow window mais on ferme les volets. Est ce que la lumière du jour (c'est quand même grâce au soleil qu'il fait clair) suffit ou il faut qu'il y ait des vrais rayons de soleil dessus ? Par ailleurs, si je mets les coquilles dehors et qu'il pleuve dessus, est ce que ça pose problème ?

Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Mon expérience avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec mon oeil de tigre Mon expérience avec mon oeil de tigre Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 23:31

GzU a écrit:
Je te conseil la coquille saint-jacques mets-là tous les deux jours durant une journée dedans la coquille orienté nord-sud et fais couler de l'eau durant 5 minutes une fois par mois.
Fais gaffe les pierres satures vite une fois saturé elles te renvoient tout le négatif la lithothérapie c'est un gros travail d'entretien, une complicité il faut s'en occuper.
L'oeil de tigre donne de l'énergie, mais je ne pense pas que c'est une pierre zen, concernant cette engueulade au boulot, il est possible que la personne avec qui tu t'es embrouillé t'es envoyé des pics mais ton oeil de tigre lui a gentiment renvoyé le tout et l'a encore énervé d'autant plus.
Un conseil purifie-là souvent  sunny

Quand tu dis de faire couler de l'eau pendant 5 minutes, c'est sur la pierre? ou sur la coquille saint-jacques?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon expérience avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec mon oeil de tigre Mon expérience avec mon oeil de tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon expérience avec mon oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Expérience avec oeil de tigre
» Problème avec un oeil de tigre.
» Mon expérience avec mon oeil de Tigre
» Mon expérience avec l'oeil de tigre
» probleme avec mon oeil de tigre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-