Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Empty
MessageSujet: PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:26

Mon enfants de 8 ans est autiste avec pour symptomes : absence de language, hyperactivité (quelquefois), absence de communication...
J'avais lu sur un site que le quartz tourmaline etait preconisé pour les personnes autistes, qu'en pensez vous ? Comment lui faire porter une pierre ?
Je précise que je suis tout à fait consciente que mon enfant ne guerira pas completement mais bon sait-on jamais si ça peut lui faire un peu de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Empty
MessageSujet: Re: PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:37

coucou sassinette, je dois bien etre là seule à vraiment savoir pour l'autisme! alors je te conseille le quartz rose (en pierre roulée) ensuite de l'amethyste! sous toutes les formes!, pour toi pense à la labradorite dans les moments difficile Embarassed de la tourmaline aussi, bonne pierre d'encrage (pour toute la famille) I love you ceci est testé chez moi en permanence est aide beaucoup mon fils sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Empty
MessageSujet: Re: PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:49

Merci bcp Wolgran, ça fait plaisir de voir que l'on est pas seule ... J'ai effectivement pas mal d'amethyste à la maison, j'ai un amas assez gros dans le salon (par contre j'aimerais bien savoir à quelle frequence il faut la purifier à l'eau distilée) et des petites (1 dans chaque chambres). Dois-je y faire porter le quartz rose ou l'amethyste en pendentif ou tu as une autre idée ? Quand à la labradorite, je ne pensais pas qu'elle agissait dans les moments difficiles... Elle est anti stress ? Je savais que c'etait la pierre des guerisseurs, qu'elle absobait les problemes des autres sans qu'ils nous atteignent... Quelqu'un aurait t-il TOUTES les propriétés de la labradorite car cette pierre m'attire bcp comme la pierre de lune. Merci encore Wolgran et au plaisir de te lire... flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Empty
MessageSujet: Re: PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:59

alors pour ton fils, je te conseille de lui laisser à porté de main, quartz rose et améthyste (roulée, pour éviter qu'il ne se blesse) qu'il puisse les toucher les faire rouler dans ses mains, le miens adore! il se les passe meme sur le visage cheers , voilà en ce qui concerne la labradorite, j'en porte en collier, et j'ai aussi un gros bloc dans ma piece "a vivre", bien sur que c'est une pierre pour le thérapeutes, pour qu'ils évitent de prendre les "maux" de leurs patients" mais entre nous, nous sommes les thérapeutes de nos enfants! malheureusement Twisted Evil ! enfin je ne sais pas comment tu es aidée! car vraiment en france c'est loin d'etre le nirvana! moi pour l'instant je ne travaille plus! Evil or Very Mad pour m'occuper de mon fils Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Empty
MessageSujet: Re: PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:05

Moi c'est pareil je ne travaille pas. En ce qui concerne les pierres, je ne sais pas si le fait de les lui laisser toucher soit une bonne idée car j'aurais peur qu'il les mette à la bouche (un accident est si vite arrivé...) ou alors les prendre suffisamment grosse. A reflechir... Pour la labradorite, oui pourquoi pas en prendre une grosse et la mettre dans la pièce à vivre, mais à cote de l'amas d'amethyste est ce que cela ne posera pas problème ? Est ce qu'un bloc se purifie comme une pierre roulée (à l'eau distilée et rechargement soleil ?). Merci pour tes bons conseils flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Empty
MessageSujet: Re: PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:13

alors pour les pierres roulées, oui une grosse pour éviter qu'il ne la mette à la bouche (le quartz rose n'est pas très cher! donc prend lui) ensuite connais tu les lampes à sel (sel gemme) là aussi c'est pas mal non plus elles diffuse une lumière orangé qui appaise drunken , ampoule de 15 watt donc faible, économique (j'en ai une dans la chambre de mon fils au sol 25 kilos, comme ça il ne peut pas la renverser ou la soulever), il à très peur du noir+++ et les veilleuses de base, il n'en voulait pas! donc ces lampes l'appaise beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Empty
MessageSujet: Re: PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:16

à oui, pour le bloc, tu le purifie comme les autres pierres! trempage s'il est très gros dans ton évier (ou baignoire, une pincée de sel!) rinçage puis un peu de soleil. voilà cheers
ps la labradorite sature très vite donc à faire souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Empty
MessageSujet: Re: PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:31

Ca fait du bien de voir que l'on es pas seule........

Dans ma région il propose une place en IMPRO à ma fille de quinze ans pour 2011!!! Quelle honte n'est-ce pas? ( c'est un autre débat confused )

Moi je travaille de nuit ce qui me permet d'être là en journée pour l'orthophoniste, le psychomotricien, psychologue et toute la smala Very Happy

Pour Eglantine c'est elle qui choisie ses pierres en magasin. Ces enfants ont un instinct fort développé et de plus de survie. Elle sait ce qui lui fait du bien. D'ailleur elle joue aussi avec ses pierres....Je lui fait confiance Cool

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Empty
MessageSujet: Re: PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:40

pardon ange, mais je n'ai pas compris, tu as aussi un enfant autiste?, et c'est quoi l'impro? Embarassed , quel courage de bosser de nuit et de t'occuper de tes enfants la journée bounce , je suis vraiment scotchée! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Empty
MessageSujet: Re: PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:26

Oui c'est clair ...Moi non plus je ne connais pas l'impro tu nous eclaires ? C'est vrai que dans certaines regions c'est vraiment injuste de voir le manque de place qu'il y a...Moi j'estime que j'ai enormement de chance d'avoir une place pour mon fils en IME à 2 min de la maison...Qu'utise ta fille comme pierre Ange ? Comment les utilise t-elle ? C'est une enfant autiste egalement ? Il est bon d'avoir plusieurs temoignages ! Merci les filles pour vos temoignages, çà fait du bien

Bisous

flower
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Empty
MessageSujet: Re: PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:36

Je vous éclaire en méssage privé ok? Very Happy Very Happy
parce que là cela deviens hors sujet par rapport au forum Rolling Eyes
bises les filles

I love you I love you I love you

PS:je vais vous faire découvrir une autre façon d'être heureuse avec un enfant différent (si vous le voulez?)
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Empty
MessageSujet: Re: PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:46

coucou les filles! je viens de découvrir une nouvelle pierre cheers jamais utilisée, mais apparement pour nos enfants drunken

l'anglésite, bon alors c'est une pierre de couleur jaune (plomb blanc), elle possède les effets de la galène, et sérusite, deux pierres dont l'élément fondamental est le plomb.
auxiliaire précieux, dans le traitement de tendance à la schizophrénie, à l'autisme et de toutes les formes de confusion de la personnalité dans ses rapports avec le concret.

l'anglésite est une pierre de lien avec le sol, mieux encore, un lest. Elle empèche l'esprit de vagabonder, aide à la concentration, à la perception du réel.

purification/rechargement: surtout pas d'eau!, sel uniquement, si possible sans aucune trace d'humidité.
je continue mes recherches study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Empty
MessageSujet: Re: PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:37

Citation :
l'élément fondamental est le plomb.

scratch scratch
donc "toxique" non??? scratch donc précautions indispensables !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Empty
MessageSujet: Re: PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:48

hihihihi!!!!! w'oui! pale donc j'ai bien trouvé une super pierre, mais comment s'en servir? j'ai pas la notice qui va avec lol! , surtout qu'il faut bien se laver les mains aprés l'avoir touché Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Empty
MessageSujet: Re: PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:54

je study juste "plexus solaire" ... sinon je sais pas...pale

et en "élixir indirect"... ( les fameux 2 récipients ) scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Empty
MessageSujet: Re: PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:29

C'est geant d'avoir trouvé une pierre mais comment s'en servir...tel est la question ! J'ai fouiné un petit peu et je ne trouve pas grand chose... Quand vous avez du nouveau les filles tenez moi au courant !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Empty
MessageSujet: Re: PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:51

J'avais parlé dans un precedent post de ma decouverte du quartz tourmaline qui aparamment est recommandé pour les personnes autistes. Je viens de trouver ceci sur un site le concernant : "Il apparaît dans certains quartz de fines baguettes rectilignes de tourmaline noire (schorl) organisées en une sorte de filet remarquablement efficace pour piéger les énergies négatives qui viennent de soi aussi bien que des personnes de son entourage." J'en avais acheté un y'a quelque temps, je vous le mettrais en photo dès que possible. Que pensez vous de cette pierre ?? Rolling Eyes flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Empty
MessageSujet: Re: PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calmer un enfant autiste
» Pierre de protection pour enfant
» pierre d'ancrage pour enfant
» toux enfant et pierre
» Pierre pour enfant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-