Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une pierre d'adaptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Une pierre d'adaptation Empty
MessageSujet: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 5:44

Bonjour à tous et à toutes!! Comme vous le savez, en septembre c'est la rentré scolaire. Mais cette années n'est pas une année comme les autres, car je change d'école. J'aimerais donc avoir vos conseil en matière de pierre pour l'adaptation sociale, etc..!! Rolling Eyes

Merci beaucoup et bonne journée Wink - B.A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Une pierre d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 6:42

Spontanément, je dirais la labradorite, en pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Une pierre d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 6:42

Ahaha !! Razz La seule pierre que j'ai en pendentif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Une pierre d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 7:34

Je rajoute la calcite bleue qui fait partie des pierres que j'utilise pour cela.
Et je rajoute la chrysoprase que l'on m'a conseillé sur le forum, pierre qui aide en période de changement et évolution.
à toi de chercher et voir si elles te branchent, mais comme tu as déjà la labradorite ^^
Smile
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Une pierre d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 8:39

Je n'ai pas assez travaillé sur ce sujet pour pouvoir te conseiller,
pour autant, je te souhaite plein de courage et de bonnes choses positives !!! sunny sunny sunny
Mon intuition me dit que tu vas t'y plaire, et que tu vas "assurer" comme on dit ! Wink

Et ce sujet m'intéresse, la chrysoprase, que je n'ai pas, me plaît carrément !

Merci à toi pour ce sujet, Bleu Azur, et merci à ceux qui répondent, très enrichissant !

Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Une pierre d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:22

BA, avec ta tchache, j'ai l'impression que ce sont tes autres futur copains qui vont avoir besoin de pierres pour s'adapter !!! Very Happy
Avec ta maturité, tu vas prendre le tête et les autres vont ramer pour te suivre. Alors ne paniques pas, restes toi même et tout ira bien ! Wink
Mon conseil : zéro cailloux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Une pierre d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Une pierre d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:26

Ah que je te comprends, bleu-azur! Suis dans le même cas que toi.
Que conseilleriez vous pour juguler mes angoisses?
En septembre j'emménage à 12OO km de chez moi, avec mon ami, alors j'appréhende un peu.
Je pense peut etre tester la labradorite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Une pierre d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:08

méliane32 a écrit:
Ah que je te comprends, bleu-azur! Suis dans le même cas que toi.
Que conseilleriez vous pour juguler mes angoisses?
En septembre j'emménage à 12OO km de chez moi, avec mon ami, alors j'appréhende un peu.
Je pense peut etre tester la labradorite. Very Happy

la labradorite sera bien pour se protéger et àla fois faciliter son intégration dans un environnement différent, elle s'épuise vite dans ces circonstance alors à purifier souvent Wink

si tu angoisses alors la chrysoprase sera bien, elle va bien au niveau du coeur et aide à commencer une nouvelle vie. tu peux la coupler avec un jaspe rouge (ou une autre pierre d'ancrage mais apaisante surtout) par exemple pour gagner en stabilité malgré tous ce changement dans ton quotidien

En cas de découragement une citrine ou pierre de soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Une pierre d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 8:47

Merci beaucoup lobiki!!!! Je vais préparer mes belles de ce pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Une pierre d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 4:07

Bon, bon, bon !!! Je reviens sur ce sujet, étant donné que la rentré c'est demain!! Je pense allé m'acheter un chrysoprase... Car j'angoisse ÉNORMÉMENT !!! Alors... La porté dans une pochette seras-t-elle suffisante !? Et puis, je rajoute une question dans ce topos: Quand je susi stresser je sue beaucoup... (LOOOOOOOOL). Est-ce que vous connaissez une pierre qui aide à faire diminuer la sécrétion des glandes sudoripares (Je ne sais pas si sa se dit, mais en gros, diminuer la sudation!!! xD)

Bon, merci à tous et bonne journée Surtout !!! Wink - B.A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Une pierre d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 6:03

La pierre d'alun? Razz Nan sinon, la chrysoprase dans une pochette je dirais ok, en la prenant en main quand tu te sens vraiment stressé.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Une pierre d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:18

Oh la la la rentréee !!!! heureusement pour moi c'est bien loin tout ça !


BON COURAGE Bleu-Azur et oui la pierre d'Alun pour diminuer la transpiration, mais de là à t'en badigeonner le corps !!! au moins les aisselles.

Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Une pierre d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:06

La rentrée c'est un sacré cap! Malheureusement, on en a toujours pas fini avec ça. geek
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Une pierre d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:13

Pour les symptômes du stress la rhodocrosite est efficace, wolgran l'avait conseillée une fois sur un post et elle est bien pour calmer les palpitations, les tremblements, la gorge nouée, et la sueur qui en "découle". Arrow

Sinon il y a une améthyste ou une aventurine, la sodalite voir une hématite pour se canaliser un peu, a toi de choisir la couleur.

Bon courage surtout, le meilleur viendra de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Une pierre d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:59

Je plussoie l'améthyste et la rhodocrosite!!! J'ai testé les deux et ça fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Une pierre d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:03

Merci à tous o.o

Je vais faire un retour demain !!! cheers

(Je vais essayer de ne pas oublié mes pierres cette fois-ci.. Ah le stress me fais tout oublié.. lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Une pierre d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 3:58

Bonne rentrée, soit au taquet et travaille bien, attention je te surveille hihih Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Une pierre d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 6:09

Ah ben oui, vu que tu rentres avant moi, ton retour m'intéresse!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Une pierre d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:24

Bon, j'ai vraiment passé une belle journée !!! Je n'étais pas stressé du tout. J'ai porter toute la journée un galet de labradorite (J'ai choisie celle-là à cause que c'est ma pierre fétiche ET EN PLUS: Ma pièce chouchou I love you )... Donc, une très belle journée !!! L'adaptation va venir bien sûr !!! cheers !!! J'ai option mathémathique et science forte... Avez-vous une pierres à me conseillez car je crois que je ne vais pas y arriver seul (Style une pierre de détermination, qui t'aide à bien faire t'est travaux, à bien comprendre, etc.. !!)

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Une pierre d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 6:32

Pour les mathématiques : obsidienne flocon de neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

Une pierre d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 6:59

malheureusement le mot "mathématiques" agit sur moi comme l'ail sur les vampires ... je ne pourrais pas t'aider pour ça !!!!!

Sinon la rhodonite est très bien pour s'intégrer en société. Le Lapis pourrait stimuler ton cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Une pierre d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:43

Bon bah.. Pour la pierre d'adaptation... Il m'en fraudais une plus forte qui agis vite... J'ai de la misère..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Invité
Invité



Une pierre d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 7:44

Comment ça, t'as de la misère? mémé tisane va aller botter les fesses des clampins de ton bahut !!!! non mais !
Elle porte sur quoi la misère, si c'est pas indiscret???
Pour les maths et autres , tu as l'option, pierre d'organisation et de rigueur sur troisième oeil, soit cube de pyrite ou fluorite jaune de préférence.
On pense à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Une pierre d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 2:43

J'ai porter un rubis et une météorite = Très belle journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Une pierre d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pierre d'adaptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-