Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une pierre d'adaptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Une pierre d'adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:54

Pour ma part, je découvre l'Internat, bon, j'y suis habitué, mais il m'arrive d'avoir quelques coups de blues, j'ai du mal à accepter le changement, même si mes camarades de chambres sont très sympas, je ne les connait que depuis une semaine. Même chez moi je continue à avoir quelques coups de blues de temps en temps, ce qui n'est pas normal, et qui doit faire de la peine à mon entourage..
Une pitite pierre ... ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Une pierre d'adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:54

Salut
peut-être que de l'ambre, ou une pierre de soleil te feraient du bien
ces pierres sont recommandées lors de coups de cafards, blues, nostalgie, mal du pays.
vu que tu as eu un changement d'environnement... le fait de rentrer chez toi et de traîner ce cafard est aussi normal, vu que tu n'y restes pas longtemps car tu dois repartir à l'internat tu anticipes ce départ ce qui t'empêche de profiter des moments à la maison Wink enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Une pierre d'adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:25

Ah oui l'AMBRE! Une vraie merveille que j'ai appris à connaître cette année. Elle aide surtout à bien respirer profondément qui est la BASE de tout notre système humain. En plus, le jaune représente l'intelligence et aide à la concentration. Une vrai Merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Une pierre d'adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:40

C'est exactement ça ! Je n'ai pas d'ambre mais je vais essayer de m'en dégoter une ! En tout cas chapeau, tu a tout dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Contenu sponsorisé




Une pierre d'adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre d'adaptation Une pierre d'adaptation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pierre d'adaptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre cassée pierre perdue
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
» Même traitement Pierre Brute et Pierre roulée?
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» Est ce une pierre ?! Et quelle est le nom de cette pierre ?!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-